« 9°journée : LENS-OM | Page d'accueil | Djibril cissé à la commanderie »

lundi, 16 octobre 2006

9°journée : LENS-OM 1/1

L'OM repart de Lens avec le point du match nul mais avec la déception de ne pas avoir obtenu une victoire méritée à cause d'une erreur d'arbitrage et d'une simulation de Hilton.

et apres on nous dira que l'om est favorisé par les arbitres!!!!! 

LENS 1-1 OM

0-1 : Niang (63e, sp)
1-1 : Dindane (79e, sp)

 

Commentaires

Ribery forcément dans le top 10 du ballon d'or!

Ecrit par : Anonyme | lundi, 16 octobre 2006

je vais faire de la pub pour le site de l'om loop va etre content! allez voir la remise des costumes old river! ahahahahahaha les sardines se deguisent en pingouin trop drole!

Ecrit par : psg78 | mardi, 17 octobre 2006

ribery drogba zidane sa sent l'om et marseille tt sa !!!

Ecrit par : sebek | mardi, 17 octobre 2006

Diouf: "Un grand club est celui qui, ponctuellement, peut avoir une équipe un peu faible mais dont la traversée du désert n'excède jamais deux ou trois ans. Le Real Madrid, Barcelone ou la Juventus sont de grands clubs. J'attends de voir s'il en existe un en France".
Etant donné que l'OM ne s'est toujours pas relevé c'est pas un grand club non?

Ecrit par : Sans haine! | mercredi, 18 octobre 2006

BORDELAIS LA SUITE DE LA LICUE DES CHAMPIONS VOUS LA VERREZ A LA TELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : fabrice | jeudi, 19 octobre 2006

Sans haine qu'est ce qu'il y a a répondre a sa ?

T dur Fabrice ils ont pas eu de chance de même que contre galatasaray, psv, lyon. hi hih i hi

Bordelais vous etes des ânes. Il est temps de changer vos vieux. Pasque l'an prochain Faubert s'en va. Pi être viendra t'il a l'OM ainsi que Keita.

Si Diouf est pas si con.

Ecrit par : thierry | jeudi, 19 octobre 2006

hahaha c clair bordeaux a la trappe !!! bande de naze !! eh l'om est un gran club n'oubli pas ke depui la remonté on aurai du gagner le titre en 99 sa aurai changé pas mal de chose !! et pi on a joué deux final de coupe d'europe mais c vrai kon met plus de tps ke le real ou les otre mais sa viendra on se releve et en ce momen on est deuxieme !!! alors oui l'om est un grand club le plus grand en france !!!!

Ecrit par : sebek | jeudi, 19 octobre 2006

Vous n'êtes plus le plus grand club de France depuis longtemps vous vivez qu'avec le passé, vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent. Et pour le présent c'est de loin LYON le plus grand club de France,et un des plus grans d'europe, vous en aurez encore la preuve dimanche prochain.

Ecrit par : Eric | jeudi, 19 octobre 2006

salut fabrice quand tu dis que les bordelais verront la ligue des champions a le télé.. c'est suite a la banderole que les supporters bordelais avait deployé
l'annee derniere ????
je pense ne pas me tromper
merci d'y avoir pensé ca fait du bien de se venger
la vengeance est un repas qui se mange froid...
oh que ca fait du bien.... oh putain....
allez l'om

Ecrit par : bebert du 65 | jeudi, 19 octobre 2006

en tout cas lille sans faire de bruit.....

Ecrit par : bebert du 65 | jeudi, 19 octobre 2006

bon les gars (je parle au marseillais)
se serai pas une mauvaise idee de titularisé
d'entree de jeu oruma
c'est vrai qu'ilest brouillon mais dans les grands match
il est terrible...

Ecrit par : bebert du 65 | jeudi, 19 octobre 2006

Ah Bordeaux avait mis une banderolle comme ça pour l'OM l'année dernière?
Du coup je dirai pas que c'est méchant de se moquer des équipes qui perdent alors que vous n'êtes plus qualifiés pour rien du tout...

Ecrit par : Boobs | jeudi, 19 octobre 2006

Pour ce qui est du match de dimanche, pourvu que les dirigeants des 2 camps (aussi cons les uns que les autres selon moi) n'entrainent pas à un match de merde et que ce soit plutôt un beau match, peu m'importe le vainqueur perso! (Ou alors Marseille pour que le championnat soit un peu relancé, sinon avec le 2ème déjà à 8 points, ça serait chaud...)

Ecrit par : Boobs | jeudi, 19 octobre 2006

ce sera un beau match ... les joueurs sur le terrain, n'ont rien à carrer des petites phrases de gamins de dirigeants ... ils sont là pour se régaler un point c'est tout ... d'ailleurs on entend toujours les memes, présidents, entraineurs ouvrir leur clapet ... sauf Edmon peut etre .... à Lyon on oublie les hommes de l'ombre qui sont vraiment d'aplomb et qu'on entends jamais et pourtant sans eux lyon ne serait pas lyon ... (rémy garde, Bats, ou lacombe etc...)sur le terrain ce sera TOP !!!

Ecrit par : titopointe | jeudi, 19 octobre 2006

Franchement depuis dimanche, on ne fait que commenter l'erreur d'arbitrage de Fautrel. Faudrait pas oublier que l'OM jouait à 10 contre 11 depuis la 63ème minute et qu'il n'ont pas réussi à faire le break. Pourtant il y a eu des occasions n'est ce pas mr Niang...

Arretez de chercher des excuses la ou il y en a pas. Contre Bordeaux le deuxième but n'était pas valable et à part des contestations à chaud des joueurs bordelais l'histoire a été classé.

Ecrit par : Eastside | jeudi, 19 octobre 2006

Comment faire pour exiter pendant les semaines de coupes d europe .pour les Marseillais et surtout pour leur PRESIDENT c'est comme d habitude de dire des conneries pour pouvoir avoir les medias autour de lui.Quand on vous entend il faut prendre Keita au mercato vous nous faite sourire vous n avez pas les moyens de recruter et quand ce n est pas votre president qui parle c est la justice qui sans mele et vous arriver a faire la une vous etes patetique et même si vous gagné dimanche ce nest pas grave vous serez toujour derriere et la saison est tres longue

Ecrit par : lyonnais69 | jeudi, 19 octobre 2006

Eastside pouquoi le pénalty bordelais y été peut être. A chaque fois c un péno de compensation que les arbitres nous donnent il suffit de voir le match PSG - OM c flagrant. Il ne faut pas oublié que cela fait 3 péno imaginaires qu'on se prend sa commence a faire bcp c pour cela qu'on se plaint. Et puis il ne faut pas oublié le jolie petit carton rouge qui a été oublié sur Bamogo contre Lens , regardez l'action et vous comprendrait qu'il y a quelque chose qui cloche dans les arbitrages de ligue 1. Ce match nous fait perdre 2 point sur lyon et c a chaque fois pareil c toujours les mêmes qui sont désavantagés.
Si on prend le match lyon - st étienne ils n'auraient jamais du le gagner ce match. Donc on nous vole 4 points sur cette journée. Aprés on pourra dire putain Lyon sont trop fort. Normal s'ils sont avantagé a chaque fois. Entre les buts sur hors jeu et les coups franc donné gracieusement a junhino ....

Exact Bebert il y avait marqué "Marseilllais, la ligue des champions vous la regarderez a la télé". suite au but égalisateur de bordeaux.

Maitenant on peut dire "Bordelais maintenant c vous qui regardez la LDC avec nous" . C normal non la LDC c réservé au champion est vous vous n'etes rien.

Ecrit par : thierry | jeudi, 19 octobre 2006

pas d'accord sur le match de sainté, thierry ... franchement sainté a fait un bon match ...mais pas d'occas ! et des matchs comme ça, si tu as joué ou joue au foot, yen a à la pelle ! et franchement sans etre borné, lyon a mérité sa victoire a l'arrache .... pas de vol dans ce cadre là...

Ecrit par : titopointe | jeudi, 19 octobre 2006

Ce qui é diféren entre l'OM et Bordo c que Bordeaux pleur en ayant gagné pas mal d'argent avec la LDC et l'OM va pleurer pour rien...
Si je me tromp pas, yavait penalty sur Cris l'anné dernièr en faveur Lyon contre l'OM qui avait pas été siflé?

Ecrit par : Amusé | jeudi, 19 octobre 2006

ouais mais sur la saison c'est lissé tout ça ... mais bon le probléme c'est que les arbitres d'aujourd'hui sont a blamer ils ont une pression de dingue , et ont besoins de la vidéo (à utiliser par à coups, comme au rugby) l'erreur est humaine... et je pense pas qu'il est des magouilles de clubs arbitres etc ...) ou alors j'suis un gros naif ...

Ecrit par : titopointe | jeudi, 19 octobre 2006

g rien d'autre a dire si on parle du dernier match entre lyon et l'om voila :
http://www.ricarou51.com/pages1/video/pages_videos/pages_lecture/lyon_om_cdf.htm

je c jme repete jme fai plaisir !!!
a dimanche ...

UN SEUL OLYMPIQUE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!!

Ecrit par : sebek | jeudi, 19 octobre 2006

Tito j'ai pas dit que lyon ne méritait pas la victoire, je n'ai pas vu le match, mais je dit simplement que sans l'expulsion du Sté et a 11 contre 11 il est probable que Lyon n'aurait pas marqué a la fin c tout.
Tu remarquera que je ne parle pas du match de sochaux ou la il ne mérite vraiment pas de gagner.

Lyon a de la classe , de la chance et l'arbitrage point final.

Amusé comme ton speudo l'indique on va quand meme pas regarder dans les 10 dernières années non.

Sinon je t'en trouve des erreurs sur toutes les saisons et surtout tous les club qu'ont joué contre lyon ou ils se plaignent de l'arbitrage.

Sa ferait amusé la galerie.

Ecrit par : thierry | jeudi, 19 octobre 2006

et pour bordo voila popolopopopo po !!!

http://www.ricarou51.com/pages1/video/pages_videos/pages_lecture/om_bordeaux_092006.htm

Ecrit par : sebek | jeudi, 19 octobre 2006

les image parlent d'elle meme a dimanche les lyonnai bordo a bientot...

Ecrit par : sebek | jeudi, 19 octobre 2006

ouais thier... moi j'ai pas de ressentis à ce niveau là ... mais bon.... lyon vu à la teloche avec des arbitres limites ...je pense que ça ferait bcp plus de bruit que ça ...


oh sebeurk c bon ta vidéo on la vu 15 000 fois !!! tu auras les memes en couleur dimanche au vélov !!! vous n'avez pas d'invites pour moi ...lol

Ecrit par : titopointe | jeudi, 19 octobre 2006

Fan de foot, mais supporter d'un petit club, j'ai admiré la grande époque de l'OM et je viens souvent sur ce blog. Vous dites de pas regarder trop en arrière et de ne regarder que le dernier match contre vos adversaires... Alors si j'ai bien compris, 93 c'est la préhistoire non? Et votre dernier fait d'arme en coupe d'Europe contre le FK Mlada?
Que personne n'ai la mémoire courte, l'OM a été un très grand champion, malgré les fraudes, ça a été formidable. Lyon peut le devenir également mais il leur faut pour cela briller en coupe d'Europe...

Ecrit par : Boobs | jeudi, 19 octobre 2006

jamais dit le contaire ....

Ecrit par : titopointe | jeudi, 19 octobre 2006

Tito pour revenir sur ce que tu as dit a propos de magouille sur l'arbitrage, en Italie non plus on y croyait pas et pourtant on connait la suite.
Seul la Juve a été rétrogradé. Milan et les autres s'en tirent pas trop mal avec quelques points de moins. Et sa c pour 5 voir 10 saisons de magouille et en plus ils se plaignent.
Quand je pense que nous pour un match ou pour éconnomiser les joueurs Tapis avaient acheté un seul match de la saison, sa nous a couté 2 ans en D2.
Donc on véra bien avec Lyon se que le futur leurs réservera.

Ecrit par : thierry | jeudi, 19 octobre 2006

sebek le luc besson du blog ....

Ecrit par : pauleta | jeudi, 19 octobre 2006

les gars
les arbitres font trop d'erreur depuis le debut de la saison..
que se soit pour l'om ou contre l'om
que se soit pour bordeaux ou contre bordeaux
que se soit pour psg ou contre psg etc...
ils sont seul contre les joueurs le public et maintenant les nouvelles camera de c+ ca fait trop..
le public s'enflamme vite pour une faute grave ou pas grave et la pression est enorme
je crois que tout le monde a eu son compte en ce qui concerne les fautes d'arbitrage
il faut arreter de se plaindre pour ca on y peut rien
il faut savoir reconnaitre les fautes d'arbitrages dans les deux sens ...
maintenat c+ nous dit au dixieme pres s'il y a hors jeu ou pas l'arbitre ne peut pas tout voir
c'est vrai que des fois ca a l'air flagrant mais...

Ecrit par : bebert du 65 | jeudi, 19 octobre 2006

Il me semble qu'il y a eu 33 pénaltys depuis le début du championnat contre 10 l'an dernier pendant toute la saison.
On voulait plus de buts, maitenant on est servi..........bravo les arbitres français vous allez exploser le records.
Je dis on va toucher les 100 cette année( sinon ça serait pas loin) que pensez-vous?

Ecrit par : fabrice | jeudi, 19 octobre 2006

Je suis tout à fait d'accord avec Bebert du 65, les arbitres n'ont pas des caméras à la place des yeux et ne peuvent hélas pas tout voir...
Je pense qu'à la fin de la saison, ça s'équilibre plus ou moins... Le plus désavantagé cette saison est le PSG avec la mise en place des consignes dont Yepes n'avait pas compris le sens...

Ecrit par : Ben | jeudi, 19 octobre 2006

putain pour une fois ca discute serieux sans insulte
bravo a TOUS et pourvu que ca dure

Ecrit par : loop | jeudi, 19 octobre 2006

je suis entierement d accord avec bebert!!!!
les arbitres sont des humains, ils n ont pas de jumelles ni de compas dans les yeux avec autant de pression sur les épaules cest normal qu il y ai quelques erreures!!!
et je vous raconte pas la pression que va avoir l arbitre de dimanche avec tous ce qui a ete di!!!!!!(merci diouf et aulas!!!)
je pense que si on les laissaient un peu respirer ce serait bien mieux!!!

Ecrit par : fougar | jeudi, 19 octobre 2006

je voudrais repondre amicalement a thierry
tu dis que l om a perdu 4 points a cause de larbitrage mais j aimerais te faire remarquer que le match contre bordeau il y a quand meme une faute sur mavuba de cana lors du coup franc de taiwo!!! si ca ne pas une obstruction qu est ce que c est????
tu di aussi que pour sainté l ol a eu de la chance! c est vrai ke l arbitre donne penalty pour une faute en dehors de la surface, mais en dehors ou a lextérieur de la surface c est le rouge qui doit etre sorti, diatta est le denier defenseur, la justice a ete faite puisque janot a aretté le péno.....
apres en etant objectif( je pense!!!) je pense que la difference c est que lyon joue jusqu au bout, contre lens a 11 contre 10 marseille aurai du plier le match mais c vrai ke vous vous etes fait voler par hilton!!mais lyon a pousser jusqu au bout contre sainté mais aussi contre bordeaux et c la meilleure maniere d etre sur de ganer meme si il ya une erreure d arbitrage!!!
moi tout ce que j éspere c que dimanche on voit un beau match de foot sans trop de vilains gestes.....
et( j aimerai ajouter que j esperererai bien que l om gagne pour le championnat mais si c est le cas marseille va se prendre pour le roi du monde alors que ce n est qu un match de championnat sasns grand enjeu, il reste quand meme 30 match soit90pts!!!!!!!
sur ce bonne soirée tout le monde!!!!

Ecrit par : fougar | jeudi, 19 octobre 2006

moi je pense que l enssemble du football francais souhaite une victoire de l OM dimanche. pas pour l OM specialement mais pour que le championnat soit enfin relancé et ensuite pour faire voir aux autres equipes que lyon peut etre battu. a ce propos j aurai bien aimé que l'ASSE gagne son match.
ALLER L OM

Ecrit par : bamby30 | vendredi, 20 octobre 2006

Fougar pour 3e fois Lyon n'aurait pas du gagner ce match car le joueur lyonnais est hors jeu de 2 mètres , j'ai vu les images. Ce qui annule et d'1 le pénalty imaginaire dont tous les arbitres de france en rêve et de 2 le carton rouge, et donc rien ne dit que a 11 contre 11 avec un joueur dans l'axe que plus Junhino aurait marqué.
Sa pas le du Q c de l'erreur d'arbitrage.
Le Q c que lyon a gagner contre Sochaux par chance.
M'enfin je vais as revenir a chaque fois sur le sujet c'est fait c'est fait alors les autres qui veulent le faire je vous invite a LOOKER fortement ce post pour éviter de me répéter.

Moi je vois un beau 3 à 1 pour l'OM avec un péno imaginaire donné a Lyon pasque ya comme sa qu'on peut marquer contre nous.

Ecrit par : thierry | vendredi, 20 octobre 2006

Qu'on arrête de parler de relancé l'intéret du championnat au bout de 8 journée, il y a encore 30 journées après. Moi, supporter de Lyon, je trouve que cet année l'OM a élevé son niveau gràce à sa stabilité, je netrouve pas qu'individuellement les joueurs soient extrodinaire, sauf Ribéry et Niang ( qui très fort en ce moment ), mais ils ont construit un vrai groupe tout comme l'OL et pour le match de dimanche je vois un match nul 1-1.
Et au fait arrêté de vous prendre la tête sur les erreurs d'arbitrage, le probleme c'est qu'aujourd'hui nous spectateur on a tout les moyens technique pour juger leurs décisions eux on qu'un centième de seconde pour prendre leur décision, et des erreurs il y en a pour toutes les équipes et même les moin médiatisé.

Ecrit par : juju69 | vendredi, 20 octobre 2006

moi , je pense quand qu'il y a un gros probleme au niveau de l'arbitrage en general.
il faudrait peut etre se pencher sur le probleme pas forcement avec la video qui n'est pas la bonne solution pour moi mais pourkoi pas rajouter un arbitre derriere les bois pendant 2 ou 3 journée pour essayer ce que ca donnerait!
et puis derniere remarque , les grosses erreurs d'arbitrages ne se font pas le samedi à 20 h , les cameras de c+ ne sont pas la, c'est celles de kiosque ca passe plus inapercu

Ecrit par : loop | vendredi, 20 octobre 2006

salut les gars : loop ton idee n'est pas mauvaise de placer un arbitre derriere les buts...
celle de l'oreillete pour chaque arbitre n'etait pas mauvaise non plus je ne sais pas si elle est toujours d'actualite...
il y aurait un arbitre dans les tribunes devant sa tele qui surveille les mauvais gestes et interpelle l'arbitre pour l'avertir
un exemple pour la finale de la coupedu monde
on sort zidane mais a mon avis il faut sortir materazzi si non c'est trop facile le joueur insulte se fait frapper il se roule par terre
et il fait gagner le match a son equipe...
en ce qui concerne les penalties c'est l'arbitre devant sa camera qui decide au vu des images
le hors jeu ce sont les arbitres sur le terrain qu'ils decident si non on ne s'en sort plus...

Ecrit par : bebert du 65 | vendredi, 20 octobre 2006

moi je vais vous dire ce que je pense de l arbitrage
c est tres difficile de prendre une decision dans la seconde ou se passe une accion je le concoit on peut se tromper.
mais le vrai probleme justement c est de se tromper donc il me semble logique qu un arbitre ne siffle que s il est certain d avoir vu faute et non plus sur le sentiment qu il y a peut etre faute. au risque de se tromper il vaut mieux ne pas siffler. il faut etre sur !! c est comme pour les hors jeux.comment le siffler s il n y est pas ? donc sifflons que si on est sur quitte a se tromper parfois mais ca limiteras quand meme les erreurs me semble t il.

Ecrit par : bamby30 | vendredi, 20 octobre 2006

moi je suis pour la video a 100 pour 100 !!!!

Ecrit par : bamby30 | vendredi, 20 octobre 2006

bamby le probleme c'est justement qu'ils ont tellement de pression(les arbitres) que meme s'ils ne sont pas surs ils vont siffler pour ne pas avoir a subir les foudres des dirigeants et des medias
quant a tito , je pense que justement contre lyon les equipes ne jouent pas le match de leur vie mais plutot qu'ils les respectent trop, c'est mon avis

Ecrit par : loop | vendredi, 20 octobre 2006

vous pouvez dire merci a pape diouf! quel est le but de ses petites phrases sur l'ol? a part vouloir faire le beau ou vouloir mettre la pression sur l'ol je ne vois pas, sauf que le probleme c'est qu'il est train de servir la soupe au lyonnais, en effet g Houillier n'aura pas besoin de casser la tete pour motiver ces troupes diouf le fait pour lui, nul doute qu'ils seront motivé a fond dimanche. Et en meme temps il se met la pression lui meme car quand on parle comme ça derriere faut assurer, si l'om est battu diouf passera pour un ane. Nous on a profiter de ces attitudes idiotes de nombreuse fois contre l'om bouchet avait dit qu'on etait des voleurs ou les declarations d'anigo, les depart de dehu fiorese resultat 8 victoires d'affilées.
On verra bien dimanche!

Ecrit par : psg78 | vendredi, 20 octobre 2006

ok psg 78 mais tu remplaces les mots diouf et om par aulas et ol et ton com a le meme effet...

Ecrit par : loop | vendredi, 20 octobre 2006

Non non et non moi je suis pour la vidéo sur les actions décisives (hors jeu ou pas, pénalty ou pas, coup franc ou pas jusqu'a 30 m du but).
je ne pense pas que avec un voire 5 arbitres de plus sa changera le problème à la limite un arbitre par joueur + un sur les lignes de but, car sa va trop vite et c'est impossible de tout voir des fois même avec le ralentit c pas évident donc...

Le problème c que les erreurs arrivent toujours au même équipe paris, marseille sa commence a faire chier.
Je suis sur que si lyon avait pris 3 péno imaginaires et perdu 6 points Aulas et Houillier se seraient fait inviter a téléfoot pour en parler.
Donc tout ce ke je souhaite c que sa leur arrive mais pas contre l'OM , on ne veut pas d'une victoire voler.
Même si l'an passé l'arbitre avait donné tout un tas de coup franc imaginaire à junhino.

Ecrit par : thierry | vendredi, 20 octobre 2006

arrete thierry ...tu en ai vraiment chiant avec tes coup franc donnés a junhino ..tu dis ça parce que a chaque fois c'est dangereux ...et ça peut faire flipper, mais des coups francs sifflés dans le meme registre pour d'autres équipes , ça se voit moins ...forcément....mais c'est pareil !!!

loop c'est ton avis et c'est leur probléme ...(aux autres équipes)

Ecrit par : titopointe | vendredi, 20 octobre 2006

il nous ai azrrivé pire en champion league une fois but refusé d'anderson contre les hollandais de mes ..... ((ajax)et contre ces pd de hollandais une fois de plus 2 ans (on s'est fait volé grave, c'était cette fois le PSV !!! et si on regarde de prés en championnat la seule différence c'est l'ascendant psycologique qui prédomine vis à vis des arbitres ...et ça c'est valable pour tous les leaders des différents championnat .... comme marseille dans les années 90 .... + la chance du champion .... = la colére pour tous les autres ...lol

Ecrit par : titopointe | vendredi, 20 octobre 2006

Pour ceux qui raffolent des stats:
Lors des 8 dernières rencontres à Marseille, l’OL a ramené 3 victoires et 5 nuls (dernière défaite en 97-98 sur le score de 1 à 0).

Ecrit par : Boobs | vendredi, 20 octobre 2006

Vous manquez d'objectivité, vous parlez toujours des pénalty oubliés pour l'OM et pas celui oublié sur Cris l'année derniere à Marseille

Ecrit par : cricri | vendredi, 20 octobre 2006

il y avait aussi en 1er journée une victoire de l'OM 5 ou 6 à 0 chez plus sur quelle année.

Ecrit par : thierry | vendredi, 20 octobre 2006

MOI JE ME SOUVIENS D'UN 8 A 1 OU 7 0 POUR lyon contre l'om ... ça m'a marqué à l'époque, je bossais à marseille et me faisait tout petit à mon job ..lol

Ecrit par : titopointe | vendredi, 20 octobre 2006

c'est vrai je me souviens bien de ce 8 à 1 et du 7 à 0, mais bon d'apres diouf lyon c'est pas un grand club, c'est que marseille! hihihihih a lalal les ravage de la grosse tete

Ecrit par : psg78 | vendredi, 20 octobre 2006

8/1 en 96/97 qui nous permettait a l'epoque de ne pas jouer l'intertoto et le 5 ou 6 0 de la premiere journee dont parlait thierry c'est en fait 4/0 en 91 1 journee donc et premier match de carlos mozer voila pour les stats

Ecrit par : loop | vendredi, 20 octobre 2006

A bon c pas plus récent ?

Ecrit par : thierry | vendredi, 20 octobre 2006

cricri ns di kon pense ke o penalti oublié pr ns ms en tt ca celui fasse a ns c normal kon en parle 1 joueur convoké pr simulation c grave! et apre houiller ki di kon est favorisé!mdr(kan jpense ke javai du respect pr lui)! bon ca ne menleve pa mon respect pr lyon mm si jespere et je pense ke dimanche on gagne

ALLER L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : Mike | vendredi, 20 octobre 2006

cricri ns di kon pense ke o penalti oublié pr ns ms en tt ca celui fasse a ns c normal kon en parle 1 joueur convoké pr simulation c grave! et apre houiller ki di kon est favorisé!mdr(kan jpense ke javai du respect pr lui)! bon ca ne menleve pa mon respect pr lyon mm si jespere et je pense ke dimanche on gagne

ALLER L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : Mike | vendredi, 20 octobre 2006

ces un scandal apres yen ki dise lyon es tro fort la lfp es tro forte oue pr fair gagne lyon ya pa de problem apres yen a ki ose dire oue ya personne di niveau de lyon on fai un remarkable debut de saison mai yen a ki sen foute a la ligue moi jdi ki fau plus laisser passer sa a cause d eleur conerie on ore pu etre a 1 petit pts des lyonnais pfffff

Ecrit par : omman | vendredi, 20 octobre 2006

psg78 tj la toi sans amis tu ns fai tous pitie casse toi

Ecrit par : omman | vendredi, 20 octobre 2006

Je condamne lyon pour abus de position dominante. Hi hi hi mdr c'est lamode en ce moment.

Je confirme 3 à 1 pour l'OM buts de ribéry, Niang, Zubar. contre un pénalty imaginaire c'est la mode aussi de juhnino.

Ecrit par : thierry | samedi, 21 octobre 2006

moi je pense que ce sera un bon match avec de belles actions , avec un arbitrage irreprochable et une victoire 2-0 de l'om!
ah j'allais oublié ,aux supporters lyonnais qui font le deplacement, ne venez pas sans vos bouchons d'oreille ,il y a du bruit dans un vrai stade de passionés!!!!!!!

Ecrit par : loop | samedi, 21 octobre 2006

ouai c'est ça .... vous etes vraiment de grand naif les marseillais !!!! quand on voit le jeu proposer par l'om et celui de lyon il y a de quoi se marrer en vous rergardent vous masturber le cerveau ..... aller moi aussi je me lance dans les pronostics OM - 0 / OL - 2!!!!!

Ecrit par : MDR | samedi, 21 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.