« 11° journee :nice-OM | Page d'accueil | Les meilleurs amis du foot francais »

lundi, 30 octobre 2006

11° journee :nice-OM 2/1 c'est grave docteur?

Après être revenu au score en deuxième mi-temps grâce à Pagis, l'OM a finalement concédé la défaite sur un penalty d'Ederson à la dernière minute.

NICE 2-1 OM
1-0 : Rool (25e)
1-1 : Pagis (62e)
2-1 : Ederson (90e, sp)

Commentaires

tu fais expres ou quoi loop? tu pourrais faire gaffe "c'est grave docteur" c'est pas du meilleur gout apres l'histoire du pompier qui a perdu deux doigt a cause d'un des meilleurs supporters de france du plus grand club du monde!!!!!!!!!!!
pauvre gens!

Ecrit par : psg78 | lundi, 30 octobre 2006

oui oui oui c grave docteur, c pa le meme om ke contre st-é et lyon chui d'accor mais le resulta est le meme: on a perdu!
et puis jvoudrai passer mon ptit coup de gueule du jour, par rapport a l'arbitrage, c'est que j'ai lu ya un ptit moment dans l'equipe une declaration d'houillier comme koi si l'om etait a cette place cetai essentiellement grace a l'arbitrage qui etai en leur faveur regulierement (kom si eux ne l'etaient pas, cela dit en passant...).
et depuis cette fameuse declaration, a part toulouse on perd...
etrange coincidence ou ptits biftons d'aulas a la lfp pour qu'ils puisse se mettre a 11 points de l'om comme la et jouer la LDC sans aucune pression...?

Ecrit par : alissia | lundi, 30 octobre 2006

bsr, encor une defaite sa commnençe a faire ch....! Moi se que j'arrive pas a comprendre, c'est les dclaration d'aprés match de notre equipe, du style ont a perdu ce soir mais LA BONNE nouvelle c'est que l'OM a retrouV ces vertue, als je v qu'ont m'explique comment sa fais qu'une equipe ki avançait trés bien avant son match face a l'OL, aurais perdu ces vertu du jours au lendemain!?

Et puis cette plotique du club de trouV des bon coups(joueur pas connu mais ki vont explosé a l'OM), ben là je pense que ces bon coup sont entrain s'effrité, als arretons avec ça et engageons des valeur sûr!

PS: l'OM est entrin pisté OROUNA KONé l'attaquant du PSV, c'est bien mais faut pas qu'ils oublient le secteur defensif, qui pour moi est une priorité!

allez l'OM

Ecrit par : yann | lundi, 30 octobre 2006

coucou loop g un pti msg pr toi, plus precisement un pti service a te demander:

alor que je pensais que poulat etai a la retraite, imagine mon etonnement de le voir hier soir!donc aparemment il arbitrerait encor et mon pti service que g a te demander est le suivant:
comme je sais que tu as des archives assez precises (comme kan tu mavais sorti le nom des arbitres pr les derniers om-psg), j'aurai aimé savoir si mr.poulat avait arbitré un match depuis le debut de cette saison;en effet si javai vu qu'il arbitrai un autre match joré bloqué tout de suite, mais g bo cherché je n'en ai pas le souvenir...

est ce que ca serait pas tou simplement hallucinant que LE gars qui aime pas l'om n'arbitre qu'a partir de la 11e journée et justement pour nice-OM?...

si tu as les moyens de trouver ca, c super cool, de mon coté je continue de chercher sur internet pour voir ca.


MARSEILLE EN FORCE

Ecrit par : alissia | lundi, 30 octobre 2006

le problème des valeurs sures par rapport aux inconnus c que l'om n'a pas les moyens $$$ ...
pourkoi on a pas un super manager qui ferait du marketing a mort autour de notre club comme font les lyonnais ou a une plus grande echelle le real?
histoire d'eviter qu'a chaque fois qu'un bon joueur perce on soit obligé de le vendre pask on peu plus payer son salaire...on avancera jamais kom ca
et c clair pr moi aussi c plus important de voir au nivo defensif ce kon peu ameliorer, pask avec des taiwo,mbami,cesar on va pas s'en sortir...

Ecrit par : alissia | lundi, 30 octobre 2006

Et bien docteur ça doit être grave!!!!
c'est incroyable k vs puissez encore mettre votre défaite sur une erreure d'arbitrage!!
vs avez plusieurs pb que se soit au niveau de la confiance, de la defense et vs trouvez encore le moyen de pas vs remettre en question et ben ça va pas être simple???

Ecrit par : lea | lundi, 30 octobre 2006

salut alissia , en effet mr poulat a arbitre son premier match de ligue 1 lors de la derniere journee(10°) auxerre-psg 0/0 et donc son deuxieme nice marseille 2/1.

Ecrit par : loop | lundi, 30 octobre 2006

ok donc javai tort en pensant que cetai le 1er,ca aurait été un peu tro gros kan meme :-)
en tous cas merci bocou, c incroyable tout ce ke tu dois avoir dans tes archives!
biz bonne soirée a tous

Ecrit par : alissia | lundi, 30 octobre 2006

lea tu ecoutes tro houillier!!

g bo relire, g pa trouvé une ligne ou qqun disait que la defaite d'hier etait due a l'arbitrage (pr ma part elle est due d'une a nasri et de deux a beye), tout comme les defaites contre lyon, st-é, nantes ne sont pa du a l'arbitrage pr ma part
fo arreter de fantasmer sur les marseillais ki se plaignent tt le temps de l'arbirtrage, c un mythe
kan on se plain de ca c ke c justifié (contr lens par ex meme si avant niang avai kan meme mangé la feuille), et ca l'est telment souvent, ke ceu ki ne se penchent pa sur la kestion pr savoir pourkoi on dit ca, se disent ka chaque defaite on est de mauvaise foi
et jpens que tt le monde ici est dacoor pr dire qu'on est meme les premiers a tailler nos propres joueurs kan ils ont fait dla merde sur le terrain...

MARSEILLE EN FORCE

Ecrit par : alissia | lundi, 30 octobre 2006

l'om est ma vie et le foot ma passion alissia donc je sais bcp de choses grace a mes archives!!

Ecrit par : loop | lundi, 30 octobre 2006

et c tant mieux pour le bien et la culture de tous ici!!
jtrouv ca enorme, et ca me donne des idées, mais g des années de légende à rattraper...a quand le livre d'or de l'histoire du foot france par loop? ...

Ecrit par : alissia | lundi, 30 octobre 2006

Tout est parti d une erreur de casting cet été.
et si on avait pris RANAIRI OU ZEMAN comme entraineur
ainsi que AIMAR AYALA SCALONI TRISTAN KOVACEVIK
Et si on s etait separé de TAIWO ...
Serait on aujourd hui éliminés de la cpe UEFA et de la cpe de la ligue ???
Et ne serions nous pas mieux place au classement ?
MERCI DE REPONDRE

Ecrit par : bamby30 | lundi, 30 octobre 2006

salut bamby
tu demande des reponses alor jcommence :-)

pr taiwo chui tro daccor, on aurait du le lacher a valence, jsai pa combien ils etai prets a donner, mais vu quils ont une putain d'equipe (je trouv) ils auraient donné de koi payer une parti du salaire a scaloni ou kovacevic.

pask le pb essentiel pr moi est la, c ke comme les caisses du club sont vides on est obligés de prendre des gars en fin de contrat, des inconnus, et en aucun cas on aurai pu payer aimar par ex.
(en+ pr taiwo kom l'om a pa voulu le lacher il lui ont revalorisé son salaire,bref pr moi c ca l'erreur de l'été)

pr l'entraineur, jsoutien emon depui le debut pask pr moi c la solution (fo juste kil arrete de s'obstiner a mettre mbami ET cana putain),jpense ke ds l'idée de la continuité et de la soi disant stabilité qu'ils ont voulu mettre en place, ca rentrai bien ds le projet.
moi jaimré mieu un seul 6 en l'occurence lorik, avec 2 vrais milieux sur les cotés qui reviennent defendre, et pas niang et ribery(ou nasri ou maoulida,toute facon c pareil ils reviennent pa pour aider beye et taiwo).moi c plus ca qui me deranj,qu'on se soit pa plus occupé de trouver des vrai milieu, au lieu de ca on a des attaquants kon met sur les cotés.

jpense pa qu'un entraineur etranger aurait fait l'affaire, il faut connaitre la maison un minimum pask sinon au bou de 5 defaites t viré, la jpens (et jespere) que les supporters marseillais sront un peu + indulgents avec emon, pask la stabilité c pa seulment garder les memes joueurs c aussi essayer de pas avoir 12 entraineurs differents ds l'année, et fo lui laisser sa chance pask chui persuadée depui le debut qu'il peu faire de grandes choses ac l'om.et le probleme a l'om c kon est telmen cho bouillants et exigeants que du cou on est pa patients et des ke ca march pa on vire ce kon peu virer(joueurs, dirigeants...) et c vraiment pa la solution, a un moment fo faire confiance

ensuite, tu pense pa que cetai une erreur de choisir de faire l'intertoto pui l'uefa? ca use les joueurs, question tune ca rapporte rien ou presk, et ca n'ameliore pa le nivo de jeu du moins pa avant les quarts vu la qualité des adversaires...c pr moi une grosse erreur, on aurait pa du y aller,rester concentrés sur le championnat et les 2 coupes, et on sré ptetr pa eliminé dla cpe dla ligue, et on aurait ptetr pa pri ces taulées contre nante, lyon et nice...(tout ca n'etant bien sur qu'hypotheses)

alor kestendi dma reponse lol?

Ecrit par : alissia | lundi, 30 octobre 2006

sinon moi la question que j'aimerai bien poser a tou les habitués ou les passants sur ce blog c'est :

au vu du budget de l'om, qui recruteriez vous au mercato d'hiver pr renforcer l'effectif?

(par exemple yen a ki parlaient de kader keita, jsui d'ac il est bon mais jpens tro cher pr l'om)

...defoulez vous!!

MARSEILLE EN FORCE

Ecrit par : alissia | lundi, 30 octobre 2006

Bonsoir Alissia
Pour repondre a tes reponses je dirai ceci :
tu es objective et c est tres bien. je suis ok en ce qui concerne taiwo, ca c est une erreur de l avoir conserve.
pour Emon je veux bien conceder le benefice du doute en ce qui concerne ses qualités en tant qu entraineur mais n aurait il mieux pas valu justement couper ce cordon ombilical qui le relit a ANIGO. j en veut pour preuve le fait que Deruda revient s assoir sur le banc de l equipe pro !!
A present parlons chiffre et donc argent.
tu dis comme les dirigeants que l OM n a pas d argent et la j ai du mal a le croire serieux. On a reussi a se separer d une bonne dizaine de joueur qui etaient payes par le club dont Barthez luyindula dehu .... cet argent la aurait du et pu etre re investi sur d autres joueurs tels que Scaloni et AIMAR; sans compter que cela aurait evité d acheter m bami. mais il faut tenir compte du capital victoire et donc points que ces joueurs auraient pu rapporter au club. je disais qu on aurait pu prendre par exemple TRISTAN qui est parti a Majorque pour pas cher et ca c est un tres bon joueur d expirience qui aurait eu une incidence positive sur le jeu tu crois pas ? Cesar on aurait pu aussi s en separer et prendre Ayala par exemple
pour renforcer la defense. je crois que la somme de tous les joueurs dont on s est separé + les inutiles qu on a achetés auraient permis d avoir 2 tres tres bons joueurs de niveau international.
en ce qui concerne l intertoto je pense qu il fallait le faire mais surtout se qualifier car c est quand meme une cpe d europe et il y avait peu de match pour y arriver. d autres font des matchs amicaux donc c est bien de la faire et cela aurait permis aux jeunes joueurs d acquerrir de l experience au niveau international. et aux fideles spectateurs que nous sommes de vibrer pour notre equipe
les joueurs sont quand meme fait pour jouer tous les 4 jours ils sont entrainer pour cela et une equipe se compose d environ 25 joueurs que l on peut faire tourner.
en ce qui concerne le mercato d hiver il faut savoir ce que l on veut. ou bien on considere que CISSE est apte et dans ce cas la on a pas besoin de KEITA. mais il faut guerrir la ou le bas blesse c est a dire en recrutant 1 milieu defensif et 1 defenseur central de classe ... mondiale j aimerai dire tant pis je me lache.....
je vais reflechir et je te dirai 2 noms que je verrai bien.
prochainement.
mes amities a tous les supporters de l OM et en particulier a Alissia que je prends plaisir a lire.

Ecrit par : bamby30 | lundi, 30 octobre 2006

coucou nous si tu veux a paris on des joueurs pour vous : pancrate , dhorassoo, et surtout moustache (lacombe ) tiens moi au courant si vous etes interresser car on peut faire des prix sur les commandes globale...... bizzze

Ecrit par : seb | lundi, 30 octobre 2006

et si on echangeait YEPES avec ORUMA ???

Ecrit par : bamby30 | lundi, 30 octobre 2006

Et Ben 1 acheté et 2 offerts..............lol.

Ecrit par : fabrice | mardi, 31 octobre 2006

OUPS!!!! c'est Seb!!!!!!!!

Ecrit par : fabrice | mardi, 31 octobre 2006

Pays : CAMEROUN
Né le : 20/12/1978
Lieu : Batousam
Club actuel : » Chelsea
Poste : Milieu
Taille : 1.79 m
Poids : 79 kg

ALISSIA j ai trouvé le milieu de terrain qui ferait du bien a notre club. Oui je sais on peut rever.....

Ecrit par : bamby30 | mardi, 31 octobre 2006

pour ceux qui ont pas trouvé il sagit de :

GEREMI NDJITAP

Ecrit par : bamby30 | mardi, 31 octobre 2006

ILS ONT PLEIDADE DE TRES BONS MILIEU A CHELSEA ALORS QUI SAIT SI ON LEUR PROMET RIBERY LA SAISON PROCHAINE .....

Ecrit par : bamby30 | mardi, 31 octobre 2006

Bamby on est 2e qu'est ce que tu veut de plus.
Si je compte toutes les erreurs d'arbitrages en notre défaveur on serait tjs 2e car lyon est nettement au dessus, sa fait chier de le dire.

En ce qui concerne Keita de Lille a pas confondre avec cet chèvre de keita jouant a Lens, sa fait 50 fois que j'en parle, j'ai envoyé même un mail a Diouf pour savoir ce qu'il en pense, je n'ait a ce jour aucune réponse mais je pense qu'il s'interesse a lui.

Il faudrait etre aveugle pour pas se rendre compte que c'est un joueur qui sort de l'ordinaire a l'image de notre Ribéry.

Taiwo il est jeune et fait des erreurs de jenesse mais il apporte des buts aussi je pense que avec l'age il s'affirmera comme un tout grand.

Ecrit par : thierry | mardi, 31 octobre 2006

taiwo est 1 joueur ke jai tjrs bien aimé ms la de plus en plus jme pose des kestion il fai kan mm bcp dereur! ok il marke des buts ms bon son role c pa ca !

Ecrit par : Mike | mardi, 31 octobre 2006

Pr Alissia,

Ds un 1er tps j'ecoute pas Houllier parck j'ai pas besoin de lui pr me fr une opinion, à l'invers de certaine personne!
D'autre part soit tu es aveugle soit tu sait pas te relire! A savoir k tu as beau relire les posts tu ne trouves personne ki est parlé de l'arbritage, il faudrait k tu relises ton 1er post du 30 octobre ou tu souleves le pb de l'arbitrage et où tu remets en question l'intègrité des arbitres et dc par conséquent les défaites de l'om depuis le match contre toulouse!!!
Et bien, je trouve ça bien dommage et j'avoue k j'ai du mal à comprendre!!!! L'om a de gros pb et effectivement l'arbitrage aussi mais cela touche aussi bien l'om k les autres clubs!!! Mais franchement le plus gros pb à mon sens de l'om c'est certe la defense mais aussi la perte de confiance qu'on les joueurs!!!!
Il faudrait plutôt penser à changer tai-tai et oruma et j'en passe!!!

Ecrit par : lea | mardi, 31 octobre 2006

Il faut se rendre à l'évidence, l'OM est une équipe moyenne.
Faible en défense : DEHU joueur d'expérience pas remplacé.
On peut mesurer la perte de LAMOUCHI, encore un joueur d'expérience.
On peu noter l'bsence d'un bon tireur de coup franc.
CARASSO a prit la grosse tête, un petit tour sur le banc ne lui ferai pas de mal.

Ecrit par : bernard bia | mardi, 31 octobre 2006

bernard bia tu as bien resumé la situation et raison.
certain diront que taiwo est un super tireur de coup franc et ils ont tort car malgre une mechante frappe il ne sait pas les tirer !! comptez le nombre de coup franc qu on a eu aux abords des 30 metres cette saison et combien de buts on a mis et vous verrez qu on a pas de tireur de coup franc helas.

Ecrit par : bamby30 | mardi, 31 octobre 2006

En fait Taiwo a une frape de mule mais c'est tout... Ses coups francs, si le mur est bien placé et ne saute pas, il en rentre pas un...

Ecrit par : Xambi | mardi, 31 octobre 2006

mort d'un supporter marseillais
hier soir dans mon petit village du sud de la france un bon ami a moi a trouvé la mort dans un accident de la route.
je precise que ce n'est pa l'alcool qui l'a tué, il etait en scooter et s'est fait renverser par une voiture qui n'etai pa attentive.g voulu mettre un pti mot ici pr lui paskil etai de ceux qui ne vibrent que pr l'om et que ca lui aurait fait plaisir.
paix a ton ame anthony.

Ecrit par : alissia | mardi, 31 octobre 2006

moi pour le mercato d hiver je recruterai sable ou mathieu de toulouse ki son d bn milieu defensif e vue kon a pa tro dargen srutt sinon jorai bien aime geremis kome le di alissia surtt ki joue pa souven a chelsea mai bn e en defense je dirai vin cen kompany mai bn tro cher ossi non sion ve prendre un defenseur du champinnat de france hilton e pa movai jorai bien aime cris mai bn c tro bo de reve
vs vs prendre ki

Ecrit par : marseillai a vie | mardi, 31 octobre 2006

1 ptite pensée pr le pote a alissia

Ecrit par : Mike | mardi, 31 octobre 2006

C'est toujours un drame... Désolé pour toi Alissia...

Ecrit par : Ben | mardi, 31 octobre 2006

salut bamby
alor ca va etr tou un dossier de repondre a tou ce ke ta dit ci-dessus, pask ya plein de trucs pertinents.
par ex pr deruda, c vrai ke c un peu sombre cette histoire ac anigo et ses potes, et jme demande aussi si le vrai pb ne vien pa de la et si on devrai pa le degager, c vrai il aime l'om mai ya des truc louches, d'autant + ke c pa l'amour d'un club ki fait kon est un bon directeur sportif et ds ce domaine, jpense kil en existe plein des bien plus competents ke lui et jpense ke tu sra daccor la dessus.
il choisit tro en fonction des affinités et ptetr pa assez de la qualité du joueur.
ensuite pr les comptes de l'om javou ke ca me depasse, et si yavai un peu + de transparence a ce nivo la on saurai +, nous supporters, a koi s'en tenir et a koi s'attendre de ce coté la. pask ton raisonement est logique a savoir se debarasser de plusieurs gros salaires, pr pouvoir payer un bon joueur ou plusieurs, et pa dire a chak foi "tro cher".et en meme temps moi jenten a chak foi ke rld ne veu plu mettre un copec ds le club et kil son obligé de fair ac les moyens du bord et meme kil veu recuperer une parti de ce kil a investi au debu ds le club.bref kom tt ca est flou on peu pa speculer mai dans l'idée chui d'accor avec toi, comment peut on dire ke l'om a un tou petit budget et apres payer un joueur kom barthez...et boumsong c pa rageant ca?un joueur qui veu venir a l'om, et ca c pa du calibre de cesar ou civelli, mais pask ils ont pa voulu aligner les billets il est parti a la juve...ca c le truc qui m'a fait enrager cet été.
le souci majeur aussi pr moi a l'om est LE CENTRE DE FORMATION (ou plutot l'absence d'un veritable centre de formation).carasso, nasri,bocaly et cantareil, voila les gars qui on ete formé au club et ki sont ds l'effectif, 4joueurs, c ridicule par rapport a une equipe comme rennes, lille,auxerre,nantes et j'en passe.
en attendant notre superb equipe B reste en CFA2.un ptit exemple kan meme, la reserve du real joue en 2e division en espagne...sans viser aussi haut,deja monter en cfa puis en national serait honorable.mais comme on se sert de la reserv comme d'une poubelle ou jouent tous ceux dont on ne veu plu (comme olembé), on avance pa, et la ou les autres clubs piochent ds leur reserve au fur et a mesur nous on est obligés d'acheter.
pr l'intertoto et l'uefa chui d'accor avec toi sur le fait qu'ils sont faits pr jouer tous les 3-4jours nempeche qu'a un moment il fo fair tourner un peu, et on a pa une equipe b comme les lyonnais peuv l'avoir par exemple.et sans ptits jeunes du centre de formation, sans thunes pour acheter d'autres joueurs bref on sen sort pa.
et bien vu pr geremi!!c vrai qu'il jou jamais a chelsea, et c vrai que si on cherche des milieu c la bas qu'il fo aller se servir, d'autant plus que ribery effectivment peu les interesser.c un bonus pr nous ca, pask jsais pa ce ke ten pense (et les autres aussi) mais ribery me decoit tro, il est loin d'avoir le nivo kil avait l'an dernier, il dit kil veut jouer la LDC mais depui le debu de saison il n'a pas pesé sur un match pr moi.alor vendons le vite (en + c un mercenaire et des gars kom ca jen veu pa a l'om, on joue a l'om pr la fierté de porter ces couleurs et non pr l'argent)

voila g encor plein d'idees mais jvai m'arreter la pr l'instant lol bonne journée a tous les marseillais

Ecrit par : alissia | mardi, 31 octobre 2006

slt
TAÏWO sur 10 coup franc il en cadre 2, c'est faible o nivo statique! Et depuis le depart de DOS SANTOS ont a pa û 1 bon laterale gauche, sa fais vraiment trop longtps! Deruda sur le band sa m'a surpris a moitié, avec les dirigeant qu'ont a ben c'etais sûr qu'il re-ferai sont apparition, INCOMPETENT!

Aussi, MALOUDA,CESAR,OROUMA, bientôt PAGIS, sur le banc, sa fait quand mm bocou pour des recruts qui au ont MAXIMUM pas + 1 année chez nous, bravo le casting!

SABlé et JEREMY j'aime bien, mais on connais touses la chanson, c'est nos incompetents dirigeant qui decide.

Serieux, prendre 1 joueur qui avait dis dans une revue, qu'il ne jouerais jamais a L'OM s'il devait quitté le PSG, c'est vraiment etre aveugle ou cons d'origine! Et bizarement, il est mm plus dans l'equipe du cameroune, contrairement a OLEMBé qui joue pas a l'OM mais est toujours en equipe national, c 'est fou!

ALLLEZ l'OM

Ecrit par : yann | mardi, 31 octobre 2006

bon allez vous achetez pancrate + moustache (lacombe )et on vous debarrasse de oruma... c'est correcte non ??

Ecrit par : seb | mardi, 31 octobre 2006

par contre on est pas l'abé pierre !!! donc taiwo vous pouvez le garder ..... MDR

Ecrit par : seb | mardi, 31 octobre 2006

merci les gars.
faites gaffe sur la route,pour tous ceu qui vous aiment
bises a tous

Ecrit par : alissia | mardi, 31 octobre 2006

Slt à ts
J suis supporter du psg, ok vs allez m'insulter mais j suis supporter de foot avt tt. Juste pr vous dire que l'om à prêter benatia à Tours (ville que j habites), ce joueur promet, vs allez rigoler parceque tours est dernier de L2 mais si il était pas là se serait des valises ts les vendredi. Il n'a que 20 ans ce joueur mais la ligue 2 il ne va pas la connaitre longtemps.
J esperai que l'om allait mettre la pige à lyon (il en faut bien un) mais encore déçu que ce championnat se joue à 19

Ecrit par : Ludo37 | mardi, 31 octobre 2006

pour l'incident de dimanche:
"Deux supporteurs de l'Olympique de Marseille qui étaient gardés à vue à Nice depuis la fin du match au cours duquel un pompier avait été grièvement blessé par un explosif dimanche, ont été présentés mardi devant le parquet et seront cités en correctionnelle. L'audience a été fixée au 17 novembre.

Etudiants à Montpellier et à Grenoble, les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années sont poursuivis sur citation directe pour «détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade». Ils risquent trois ans d'emprisonnement, 4 000 euros d'amende et une interdiction de stade pendant cinq ans. Un troisième supporteur de l'OM, originaire de Narbonne, qui avait quitté Nice dimanche soir s'est présenté spontanément mardi à la mi-journée à la gendarmerie, se sachant recherché à la suite des témoignages recueillis par les enquêteurs." (l'equipe avec AFP)

chui bien contente qu'on aie retrouvé les responsables et jespere qu'ils vont morfler,ca doi pa rester impuni des actes comme ca. si ca se trouv le gamin il pourra plu etre pompier en fonction de l'etat de sa main et eux ils seront trankil.l'amende +l'interdiction de stade me parait entierment justifiée.c inadmissible kon ait dans nos rangs des gars kom ca ki salissent l'image de l'om.

au fait est ce ke kelkun a une idée (meme imprecise) du retour de djibril?ca commence a faire long la...et un mental comme il en a ferai du bien a toute cette petite bande qui a pri le melon en quelques matchs ...

Ecrit par : alissia | mardi, 31 octobre 2006

salu ludo, tu me fais rigoler, c pa pask t spporter du psg kon va t'insulter!! c vrai tu te jettes un peu ds la gueule du loup la, mais jpense qu'ici personne n'aura rien a redire si tu commences pa a tailler l'om lol!!
pr benatia chui tro d'acor, mais bon moi jmenflamme pa, pr moi c un flamini 2, ca c encor la politique super du club on le prete et au final on se le fait piquer...

Ecrit par : alissia | mardi, 31 octobre 2006

Oui Alissia tu as raison et tout ca est bien triste.
Desolé pour ton pote, mes sinceres condoléances.
Pour revenir a l OM j ai reflechit et je me dit que si nos dirigeants etaient malins ils pourraient se servir du prochain depart de Ribery comme pretexte a acheter ou se faire preter les deux joueurs qui nous manquent.
Hier soir je pensais donc a GEREMI de chelsea et pour le second je vais vous surprendre en pensant a un ancien de la maison qui joue au Bayern il sagit de VAN BUYTEN que je verrai bien revenir a l OM etant donné que le bayern a les yeux fixés sur Ribery. qu en pensez vous ?
Pour ce qui est de Ribery c est vrai que cette année il est loin de son rendement de la saison passée mais il faut dire aussi qu il n y a pas de coupe du monde en vue ceci expliquant peut etre cela .... peut etre faudrait il le vendre en effet pour se renforcer avec l argent du transfert.
Moi je part samedi au Cameroun pour 15 jours et si des fois la bas je vois un super joueur ( il y en a ) pour pas cher je vous le dirais a mon retour. je sais je vais voir ETOO mais bon lui il est deja sous contrat . lol
pour Sable oui ca aurait ete tout bon mais il est blessé pour 6 mois je crois donc impossible cet hiver.

Ecrit par : bamby30 | mardi, 31 octobre 2006

salut a tous, moi je suis d'accord pour dire qu'il manque 1 milieu et un defenseur je verrai bien même si on peut toujours réver en milieu soit Mavuba ou Bernardi ou Emana et en defense Givet ou Mexes ou Placente voila mais comme je le répéte on peut toujours réver soupir ......
ALLEZ L'OM !!!!

Ecrit par : fredo84 | mardi, 31 octobre 2006

salut alissia, desole pour ton poto.
salut ludo pas de souci tu peux rester si tu dit pas de connerie.
et pour parler transfert, je pense que si on avait mis un peu les moyens cet ete , on aurait avec nous boumsong qui pour moi est largement mieux qu'un cesar voir civelli et scaloni ou kovacevic en milieu a la place de mbami qui doit avoir un putain de salaire pour pas grand chose
toujours est t'il qu'on a pour l'instant rien de tout ca et qu'il va falloir chercher ce hiver

Ecrit par : loop | mardi, 31 octobre 2006

putain bamby non mai ta tro raison pour van buyten, moi jle trouvai tro bon ce joueur et g toujour ete degoutée que marseille l'ait vendu, surtout pr une misere, et alor le summum c kan le bayern la acheté cet été.
malheureusement, pr bien connaitre cette magniffique equipe (g vecu 15 ans en allemagne), jpeu vous dire qu'une fois que le joueur est la bas il n'en part plu, et pr plein de raisons, a savoir deja que le bayern fait rarement une erreur de casting kan ils prennent un joueur c kil save qu'il est tro bon(les boules),en+ l'argent la bas c pa ce ki manque et enfin la vie a munich est vraiment agreable.
donc van buyten on peu definitivement fair une croi dessus, exemple hargreaves cet été, manU a bo eu faire le forcing,proposer tt l'or du monde et le pti owen brailler a quivoulait l'entendre qu'il voulai retourner dan son pays chéri,il etai hors de question de le laisser partir.

c vrai ke ribery comme monai d'echange c pluto malin (mais nos dirigeants le sont-ils...?),ds les joueurs kon devrai prendr en tou cas fo piocher a l'etranger, car jpens veritablement qu'aucun championnat en europe n'est aussi faible que la ligue1 et ca servirai pa a gran chose de se servir ds les clubs en france
(la preuve lyon:si cet été ils avai acheté leur camoranesi, joaquin et autre toni qu'ils voulaient c 33 pa 31 points qu'ils auraient et ils pourraient ptetr enfin ambitionner de gagner cette LDC.mai kan g vu qu'au final ils avai opté pr diarra,toulalan et squillaci jme suis dit bon ils vont le gagner leur 6e titre c certain mai au moin encor cette ané on sera trankil pr ce ki est de la LDC lol)

bref faisons notr marché a l'etranger, chui sure la ba aussi ya des jeunes joueurs pa bien connus dans des ptits clubs, qui ne demandent que ca de venir jouer a l'om!!
(le tout c de les trouver... )

Ecrit par : alissia | mardi, 31 octobre 2006

salut loop
tu as raison et je pense que cet ete on a vraiment raté le coche avec de bons joueurs sur le marché pour pas trop cher c est desolant quand on y pense.
nous tous en temps que supporters evidamment on souhaite avoir la meilleure equipe possible pour avoir des sensations fortes au stade ou devant l ecran mais je me demande nos dirigeants franchement souhaitent ils la meme chose que nous ? j ai des doutes parfois.
un mec comme dreyffus il est plein d oseille on le sait et c est vrai qu il a deja injecté pas mal de fric et il s est planté par la faute de certains incompetants mais si il le voulait vraiment il se dirait : ok je me suis planté mais je vais continué et batir une super equipe en essayant de pas refaire les memes erreurs. il suffirait qu il injecte d un coup environ 50 M d euro et vu le niveau de la ligue 1 on aurait vraiment une belle equipe. au lieu de cela il met environ 10 M par an et a ce rythme c est pas demain la veille qu on aura une super equipe a mon avis. bien sur il ne faut pas acheter des luyindula a 12 M d euro !! mais des Kovacevik scaloni Tristan Aimar Ayala tu te trompe pas en achetant ce style de joueur et c est avec ce type de joueurs qu on peut gagner des titres et redevenir un tres grands club.

Ecrit par : bamby30 | mercredi, 01 novembre 2006

ce soir j ai regardé le barca face a chelsea
mis a part l arbitre italien d une nullité hallucinante quel spectacle !!!
j espere que lyon prendra une de ces deux equipe au prochain tour comme ca cette année ils ne depasseront meme pas les huitiemes !!!!

Ecrit par : bamby30 | mercredi, 01 novembre 2006

luyindula a 12 M été a l'épok meilleur 2e buteur du championat mais n'a pas réussi a l'OM, tout comme dugary, gravelaine, pédretti.
Il y a des joueurs qui ne réussissent pas dans un club. Sa arrive.

C'est pour cela que l'OM na pas prit Govou, Wiltord ce sont les meme que luyindula, Bamogo.

Ce qu'il manque c'est 2 millieux défensifs et 2 bons défenseurs qui ne dorment pas. Paske quand on voit les buts qu'ont prend c'est vraiment évitable.

Et un bon gardien aussi qui fait les bon choix.

Ecrit par : thierry | mercredi, 01 novembre 2006

Ah oui j'oubliais un message a nos amis Bordelais, la LDC vous la regarderait a la maison dorénavent.
hi hihi

Allez l'OM, il faut impérativement gagner Lorient

Je voit un score fleuve 4 à 0

Ecrit par : thierry | mercredi, 01 novembre 2006

salut thierry désoler mais quand tu compare luyindula , bamogo avec wiltord et govou je me marre !!!!!! c'est quand meme pas la meme catégorie de joueurs!!!!!!! la preuve chaque semaine en ldc .... et ce genre de joueur peut s'adapter a l'om mais ils savent tres bien qu'ils sont bien mieux l'ol ..... (stabilité , ldc ,trophé , équipe de france etc ...) pour ce qui concerne bordeaux tu te fous de leur gueule ,mais eux ils y sont aller en ldc !!!! et ne se sont pas fait sortir par le mlada machin truc ...... alors a ta place je me ferais petit ........

Ecrit par : seb | mercredi, 01 novembre 2006

non mais seb jsai meme pa pourkoi tu parl, thierry a tro raison kan on a acheté c joueurs on pensai pa qu'ils reussiraient pa,tou comme pari ne pensait pa couler les carriere de rothen, dhorasoo et autres, eux aussi maintenant peuve faire une croi sur la LDC just pask un jour dans leur vie ils ont pri une decision ki leur a plombé leur carriere a jamais:aller au psg...

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

en + govou a essayé d'etre utilisé tout l'ete comme monnaie d'echange par lyon, et PAS UN club européen n'en a voulu...c bien pour une raison non??

ce joueur est bidon, sans mauvaise foi aucune jle pense vraiment,tout comme wiltord et carew et compagnie, c juste qu'ils ont tro tro de moule et ke toute l'equipe en beneficie, ca fait 5ans ke ca dure et d'années en années c de + en + hallucinant.
pourkoi en LDC ils ont toujour tro de cul au tirage??pendant ke nous ds les années 70 on se paye l'ajax et la juve, en 2003 le real et le futur vainqueur, c comme ca fo pa chercher eux ils se paye toujour eindhoven et cette année ca m'etonnerait pa kil les rejoue encore, ils vont pa tomber sur le barca ou l'inter qui son 2e de leur groupe ca serai tro beau.

et t'as raison c joueurs sont bien mieux a l'ol, (en tous cas moi jen veu pa a l'om c certain),c pour ca d'ailleurs que les meilleurs comme essien et diarra parte ds une ambiance de merde,et que abidal ou malouda veule se barrer dans des plus grands clubs.ils ont raison ya un moment kan t footballeur professionnel gagner 36fois le championnat d'affilé ca tinteress plu,ta pa seulement envi d'y participer a la LDC ta ptetr aussi envie d'aller plus loin que les quarts et qui sait, la gagner.

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

je me répéte peut etre mais comparez ces joueurs est comme comparez zidane et ribery ...... pour ce qui est de rothen c'est pas paris qui a plomber ça carriere comme tu dit mais se seont ses blessures a repetition .... si tu sais pas pourquoi je parle , moi je sais pourquoi tu parle : pour faire la belle .... enfin t'inquiete je suis toujours love de toi !!!! COQUINE !!!!!!!

Ecrit par : seb | mercredi, 01 novembre 2006

au fait j'ai pensé au carré final en ligue des champions, et pour moi c le suivant:
real, manchester, chelsea et le bayern

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

tu pense vraimen ke govou est bon????? fo arreter video gag serieux
pr ce ki est de rothen chui d'accor il a été blessé une bonne partie, nempeche il en a kan meme fait pas mal des matchs avec le psg et il a été loin de briller comme cetai le cas a monaco,le pauvr c'en est fini pr lui, il finira oublié de tous alor qu'il aurai pu etre un tres grand joueur

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

pr ce ki est de l'equipe de france tant mieu pour les lyonnais qu'on a un selectionneur de merde qui prefer prendr des gars comme clerc ou govou au lieu de prendre des evra ou giuly

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

ouai je pense que govou est bon !!!!!! et video gag c'est tous les weeks end avec l'om !!!!! et paris aussi lol !!!!! bizzzzzzz

Ecrit par : seb | mercredi, 01 novembre 2006

jvoi pa pk on pourai pa comparé govou a luyindula ils ont joué ds le mm club et luyindula etai caremen plu for! govou c 1 merde il a mi 1 reprise de volée et 1 tete contre litalie alor voila! pffff il est vraimen tre merdike ce joueur

Ecrit par : Mike | mercredi, 01 novembre 2006

alors la je suis daccord avec vous
Govou c est une grosse merde !!! comme luyindula !!!
et si Rothen avait signé a l OM au lieu d aller au psg il en serait pas la ou il est a ce jour.
Alissi a salut pour moi le carré final sera
CHELSEA BARCELONNE BAYERN LIVERPOOL ou VALENCIA

Ecrit par : bamby30 | mercredi, 01 novembre 2006

ah ouai si rothen avait signer a l'om il en serait ou a l'heure qu'il est ???? il serait surement partis en courant ( comme tous les joueurs qui on du talent ) en ce qui me concerne pour ledernier carré je vois BARCELONNE , CHELSEA, ARSENAL, ET LYON (ouai je sais ça va pas vous plaire .... lol)

Ecrit par : seb | mercredi, 01 novembre 2006

Coucou les Marseillais, alors c'est bien je vois que vous êtes retombé dans ce que vous savez le mieux faire : tailler tout le monde et surtout en premier vous dès que vous perdez 3 matchs de suite... En fait nous on sait pas si on ferait pareil vu qu'on en perd jamais 2 fois de suite depuis des années... Bref si vous voulez voir du foot avec un vrai tireur de coup franc (le meilleur du monde dit Zizou, et c'est un Marseillais je crois???), des vrai ailliers de débordement (Govou, Malouda, Wiltord...) et surtout des vrai défenseurs, c'est ce soir à la télé! Venez nombreux et pour une fois profitez bien du spectacle, sinon, faudra attendre l'année prochaine quand on reviendra au Vélodrome vous passez 4 buts tranquille sans forçer!

A ce week-end les pleureuses pour votre 4 défaites de suite peut-être? Dire que celà parlait de tître après 4 journées.... Faut garder les pieds sur terre et attendre 10 ans de plus au niveau où vous en êtes aujourd'hui, je pense que dans les 6 premiers, ce sera déjà tiré par les cheveux!

Merci pour votre équipe de rêve, et bravo pour le départ de Lamouchi, c'est vrai que M'Bami il a tout gagné depuis qu'il joue en France... C'est vraiment un seigneur du milieu de terrain! Remercié Francky de pas être partis tout de suite sinon, vous seriez dernier....

Merci, merci, merci...

Ecrit par : jmathereturn | mercredi, 01 novembre 2006

slt, moi g sui pa trop optimiste sur le mercato d'hiver, deja une, il faut trouV ceux ou ces bons joueurs disponible et de 2, qu'ils soient operationnel tt suite en un temps d'adaptation trés restreins! Mon constat, c'est qu'on a beaucoup a progressé au niveau gestion, on est tjrs entrain d'achété des joueurs qui n'apportent bien souvent rien sur le long termes, chose que bien d'entre nous a pû s'apercevoir avec M'bami et cesar, par exemple! RecruT pour recherché sont succeseur 6 mois aprés, j'appel ça de l'argent jetté pa la fenêtre, c'est pas comme ça on fera des economies et pire, on perd plus d'argent

Ecrit par : yann | mercredi, 01 novembre 2006

jmathereturn
en ce moment jdoi dire yen a certains sur ce site ils me redonnent un peu la peche vu les conneries qu'ils raconte.
jvien a peine de me remettre du fou rire provoqué par l'article ci-dessus, ecrit par un gar qui vien surement poser sa merde ici et qui n'aura plu les couilles de revenir pr voir les reponses!!

alor si jamai elle osait repasser par la, jvoudrai simplement lui dir un tou pti truc a savoir ke c vrai, tailler c ce kon sait fair de mieu et aparemment ca doit etre un fanatique de l'om alor vu komen il s'est laché.

et pui nou les marseillais on est pa comme ca a vouloir briser les reves et les espoirs de chacun...
alor le psg qui reve de retrouver l'elite, lyon qui reve d'une LDC,domenech qui reve d'une grande EDF alor qu'elle est composée de 75% de lyonnais...avec le temps et l'experience on se rend compte des erreurs passées et on finit par avoir des objectifs plus atteignables...c tout le malheur qu'on leur souhaite a tous ceux la

MARSEILLE EN FORCE

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

g une question tres serieuse pr seb: c dla provoc de citer lyon ds le carré final ou tu le pense reellement??
si c dla provoc jaccepte et on va dire ke jpeu meme esquisser un sourire, si tu le pense vraiment jcommence vraiment a croire que comme plein de parisiens tu as fini par etre contaminé par ces lyonnais, vu que tu pense aussi qu'ils ont des supers joueurs

si encor c'etai une grande equipe avec des grands joueurs comme nous on avait ya 15ans, mais la a part juninho (et encore a coté de beckham il fait pa le poids) tou les autres c des chevres.
comment tu peu leur lecher le cul a ce point alor qu'ils vou ont volé a deux reprises en 3mois??

menfin c pa mon probleme, moi ce qui mintersse plus c ke g lu que DJIBRIL pourrait etre de retour le 18 contre VA!!!!!! et que ca va donner....
c fou kan meme kan j'y pense, le calme et la patience qu'il fo avoir pour etre supporter de l'om ya kan meme de koi vite peter un cable lol

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

Alissia,
Tu trouves pas que l'equipe de France a fait un beau mondial? C'est pas parce qu'il y a beaucoup de lyonnais qu'il les utilise tous... Les seuls titulaires sont Coupet, Abidal et Malouda... Et Govou selon le système de jeu!
D'ailleurs moi je trouve qu'a son poste, il est très bien et il fait un bon début de saison, il n'est pas attaquant...

Ecrit par : Ben | mercredi, 01 novembre 2006

j'ouvre les paris: barcelone sans etoo n'est plu rien et n'ira pas au dela des quarts, tout comme lyon, qui a certes tous ses joueurs mais n'a pas un effectif pr rivaliser avec les grands d'europe (sauf contre eindhoven mdr).
bien vu pr valence bamby ils sont tro fort cette année avec des supers joueurs (tel que joaquin,hein les lyonnais!!) mais ils ont pa de cul avec les blessés et c ce qui risque de les penaliser.
et jvai ptetr tous vous surprendre mais pr moi l'equipe la plus forte de cette LDC 2006/07 c'est le real et sauf pas de chance jpens qu'ils la gagneront...
faut pas se fier aux apparences

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

Apparement c'est a Cisse de choisir pour son retour... Mais soyez pas trop pressés, il vaut mieux attendre un peu plus et être sûr qu'il va durer un peu plutôt que de le pousser à revenir et qu'il se blesse à nouveau non?

Ecrit par : Ben | mercredi, 01 novembre 2006

Et pour la critique des joueurs lyonnais, il y en a quand même qquns en plus de Juninho qui sont très forts!
Malouda par exemple qui vient de prolonger son contrat, Toulalan qui est très fort pour son âge avec les compliments de Makelele (excuse du peu), Abidal, Cris convoités par le Milan cet été, Fred qui interesserait le Real... Sans oublier qu'ils sont tous internationaux!
Alors bien sûr, les comparer aux joueurs d'autres petites équipes comme Chelsea (aucune C1 en magasin) ou des grands comme Milan, Real... C'est cruel pour Lyon...
Mais Lyon a ses joueurs sans avoir des dettes astronomiques comme toutes ces équipes, et je trouve plus gratifiant le titre de Porto par ex (je sais pas s'ils avaient bcp de dettes) que celui du Barca avec ses centaines de millions de dettes...

Ecrit par : Ben | mercredi, 01 novembre 2006

salut ben,
je pense tres serieusement qu'il n'ya qu'un seul homme qui les amenés en finale: ZZ.
ils ont kan meme failli ne pa etre qualifiés pr le second tour fo etre honnete non? les matchs contre la suisse et la corée ont vraiment été plus que moyens, tres different de ce kon a pu voir contre l'espagne ou le bresil, deux matchs menés de main de maitre par notre n°10...

et tu ne penses pas serieux qu'un gars comme clerc par exemple n'a absolument pa sa place en equipe de france?
et tu ne trouv pa honteux le comportement de coupet ?
kahn est pr moi largement au dessus de lehmann, et il etai n°1 indiscutable depui des années ds la mannschaft pourtant kan klinsmann a fait son choix il n'a rien dit et a accepté, et je trouv ca tres honorable de sa part.
yen a plein en france qui auraient revé d'etre numero2 pr defendre les couleurs de la france et lui a pri ca comme une insulte juste paskil est lyonnais et qu'ils sont champions depuis 5ans.

avoue kan meme que une coupe du monde, un euro, une LDC,une final d'uefa (une moitié de final pardon lol),le palmares est largement plus favorable a barthez.
et c un peu ce comportement hautain que je reproche aux lyonnais.c kan meme comprehensible non?

a part ca ya kan meme un lyonnais ke jtrouv plutot bon en bleu, c malouda.voila c dit.

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

T'as raison Alissia, à part Malouda et aussi Abidal en EDF, les autres lyonnais n'ont absolument pas leurs places!!!

Ecrit par : fabrice | mercredi, 01 novembre 2006

a part ca je suis entierment de ton avis pr ce qui est des dettes du barca,on a cassé les couilles a l'om pr pas qu'on puisse remonter en 1995 pask on avait tro de dettes et eux on leur dit rien.

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

sinon jvoudrai pousser mon pti coup de gueule du jour,

a savoir tou ces lyonnais qu'on annonce au real, tu me parl de fred, g entendu abidal aussi, et jvoudrai just dire que d'une c'est que des rumeurs pask il n'en y en a pas une trace ds les medias espagnols, et de deux le real a bien compri le coup de pute d'aulas avec diarra et ils se feront pa avoir une 2e fois a payer 15 foi plus que ce que le joueur vaut.
pr l'instant lyon a eu dla chance d'etre tombé sur chelsea et le real qui sont petés de tunes mais ca marchera pa avec tous les clubs en europe jpens.

ensuite on annonce marcelo a lyon, un grand espoir bresilien de 18 ans,pr remplacer abidal.seulement est ce que lyon est au courant que le contrat est signé avec le real et qu'il rejoindra les merengue en janvier?
c comme avec joaquin, ca faisait 2semaines que le betis et valence essayaient de trouver un accord (pask le betis voulai pas regueiro que voulai leur refiler valence+20M,ils voulai 25M),et kan valence a dit ok pr les 25M, la les lyonnais sont arrivés avec leur offr de 22M+govou...

Ben, ne trouv tu pa que pr un club qui ambitionne d'etre encor plein de fois champions et de gagner la LDC (du moins d'arriver un peu plu loin que les quarts), les recruteurs sont bidons?
(enfin jtaille mais les notr sont pa mal non plu vou me direz)n'empeche on essai de trouver des joueurs ou au moins ya pas deja 15 clubs ki sont dessus, pask vu les tunes ke ces radins de dirigeants sont prets a donner on sait qu'on sera perdants lol

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

salut alissia je suis supporter du psg mais j'arrive a etre objectif..... et je pense sincérement que lyon peut se retrouver dans le dernier carré , d'apres toi il n'y a que juniho!!! tu oublis : malouda , abidal , toulalan qui pour moi sont des joueurs de classe mondial !!!et cris !!!! et ce n'est pas par ce qu'on c'est fait voler 2 fois contre lyon qu'il ne faut pas etre objectif ..... bizzzze

Ecrit par : seb | mercredi, 01 novembre 2006

Alissia,
Je pense que la quasi totalité des clubs français peuvent être jaloux des recruteurs de l'OL qui ne se trompe que rarement... Après entre les rêves de Jean Mimi et la réalité...
Pour ce qui est de Fred et Abidal, c'est justement Marca qui dit ça, mais je n'y attache pas lpus d'importance parce qu'a les écouter, ils sont encore pires qu'Aulas! Tous les joueurs vont à Madrid pour eux!

Ecrit par : Ben | mercredi, 01 novembre 2006

Jmathereturn bravo pour ton commentaire et vive L'OLYMPIQUE LYONNAIS le club préféré des Français
et ce soir à la télé la 13eme victoire consécutive ne fait aucun doute

Ecrit par : gerland | mercredi, 01 novembre 2006

C'est désolant de lire tt ces commentaires nuls sur les joueurs de l'OL.
C'est de la jalousie d'enfant gatés.
Lyon est la seule équipe à avoiir autant de joueurs nationaux (8 francais sur 11 joueurs ce soir par exemple dont 4 sortent du centre de formation: benzema, clerc, govou et berthod en remplaçant+ abidal qui est lyonnais). Regardez le barca, réal, et compagnie et vous verrez.
C'est sur que c'est pas forcemment les meilleurs joueurs du monde mais on fait avec l'argent qu'on a.
Pour Govou vous êtes un peu méchant et Aulas était prêt à le lacher mais contre ribéry uniquement ou contre bp de pepettes. Il y a eu des propositions mais Govou les a refusé car les clubs avaient moins d'envergure que Lyon.
Effectivement ce n'est pas le meilleur joueur du monde. Et alors le tout c'est de savoir joueur et de mouiller son maillot et c'est ce qu'il fait! Si pour avoir une équipe il fallait avoir que les meilleurs joueurs du monde...et bien il n'y aurait pas bp d'équipe.
Et regardez nancy: pas de tunes, pas de stars mais des résultats.
D'ailleurs à mon avis l'OM aurait du accepter le troc que proposait Aulas et vous auriez eu trois vrai joueur dans votre équipe. Vous avez gardé Ribéry (que les supporter Lyonnais ne voulaient pas plus que celà) et c'est qui le résultat? Vous croyez qu'un seul joueur peut remplacer une vraie équipe?
Je vais vous dire ce qui va ce passer: vous n'allez pas jouer la LDC cette année car Lille, Lens, bordeaux, PSG voire les verts et Nancy vous tombent dessus et eux ils ont une vrai équipe avec un vrai banc.
Si vous n'allez pas en LDC, vous aurez un gros manque à gagner et donc pour votre recrutement...et en plus Ribey va se tirer à Arsenal...s'il est cramé en fin d'année, son prix aura bien baissé...
Vous avez perdu une année.
Vous êtes un grand club pour votre palmares et pour vos supporter et il serait temps que vous reveniez dans la course pour qu'on puisse enfin parler foot et arrêter toutes ces mesquineries à 2 balles.
TT le monde tire sur aulas (que je n'aime pas vraiment) mais lui il fait son boulot: que le club gagne et propère.

Ecrit par : gerland | mercredi, 01 novembre 2006

J'oubliais
vous prenez Cissé pour le Messie.
Je l'ai vu joue'r plusieurs fois et il me semble que sur 5 tirs il en cadre 1 seul (et il fautqu'il rentre en plus).
Sa dernière année à auxerre n'était vraiement pas terrible et à Liverpool il faisait du banc...
J'espère me tromper mais bon...

Ecrit par : gerland | mercredi, 01 novembre 2006

je suis a 100% d'accord avec toi gerland bien que je sois supporter du psg .... l'om ( et les autres ) ne peuvent pas nier la reussite et le talent des joueurs lyonnais... et il faut absolument que l'ol reste un exemple pour les autres clubs .... quand a aulas il est vraiment répugnant, mais l'est il moins que tapie ??? non je ne pense pas . alors les marseillais soyez un peu moin chauvin !!!! ( je sais c'est dur....) bizzze

Ecrit par : seb | mercredi, 01 novembre 2006

perso si djib cette saison fait une année vraiment pa terrible kom sa derniere a auxerre selon gerland, jmen contenterai largement, il a fini meilleur buteur du championnat!!!!
et sa derniere année a liverpool qu'il a passée sur le banc il a kan meme fini meilleur buteur de son equipe...

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

moi je ne nie pas la reussite des lyonnais je nie juste leur talent lol !!!!

MARSEILLE EN FORCE

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

Ben,
pr ce ki est des recruteurs lyonnais si tu veux ok je ne les taille plu (meme si je ne change pas d'avi cetai risible ce ki c passé ac joaquin), mais tu ne peu pas nier le fait ke ce n'est pas en achetant toulalan, squillaci et alou diarra que vous allez progresser en LDC!!!!
et seb, supporter de l'om n'est pas forcement contraire a objectivité, la preuve j'aime pa du tou ARSENAL pourtant jles ai mis dans le carré!! au contrair je pense vraiment ke LYON na pa le nivo du moin pas encore cette année!!

(et en tant que marseillais, jpens qu'on esper tous ici que vous ne l'aurez jamais, du moins pas avant qu'on en ait une 2e lol !!!!)

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

juste un mot pour dire qu'il y a de tres bons joueurs a lyon mais que ce soir je prefere regarder prison break que lyon -kiev bonne soiree amis supporters marseillais

Ecrit par : loop | mercredi, 01 novembre 2006

MEA CULPA BEN, g verifié pr le marca tu as raison
comme koi on n'est pas toujours de mauvaise foi...

Ecrit par : la seule étoile de france... | mercredi, 01 novembre 2006

bien dit loop g fait exactement le meme choix :-)

Ecrit par : alissia | mercredi, 01 novembre 2006

alissia
autant pour moi cissé a effectivement fini meilleur buteur du championnat lors de sa dernière saison à Auxerre.
Mais je ne crois pas pour Liverpool

Ecrit par : gerland | mercredi, 01 novembre 2006

avant de parler football, verifie au moins que ce que tu affirmes est juste ou bien ta haine envers marseille prendrait elle le dessus sur ta raison ?

Ecrit par : loop | mercredi, 01 novembre 2006

j'ai aucune haine contre personne et encore moins envers un club de foot.
J'aime le foot c'est tout
Mais vérifies quand même pour liverpool...

Ecrit par : gerland | mercredi, 01 novembre 2006

bonsoir amis marseillais
moi non plus j ai pas regardé lyon - kiev rien a foutre
je viens de lire les commentaires de cet apres midi et je me marre bien je l avoue ...
le con qui a dit que lyon etait l equipe preferé des francais alors la elle est bien bonne celle la. les francais reconnaissent que c est la meilleure equipe du championnat de france mais c est tout et ce n est pas la ville du football qu on aime en france. n importe quoi !!!
apres y a quoi ? ha oui l equipe de france qui est bonne et qui a seduit pendant le mondial .... faut etre chauvin pour dire ca et moi je la trouve nulle l equipe du mondial et y a longtemps que je la supporte plus avrai dire. comment tu prends l autre con de Govou et tu prends pas giuly ???
tu prends doorasho et pas micoud ??? chimbonda et pas Mexes ??? etc ...... et ca aurait ete un comble de gagner la cpe du monde !!! et l autre pleureuse de l ol qui voulait prendre la place de Barthez !!!! pink floyd de lyonnais va !!
ah j ai lu aussi que Toulalan avait la classe mondiale ha ha ha ha non mais c est pas le cirque pinder ici ???
bref avant y avait DE FUNES ou COLUCHE pour nous faire rire, à present y a les supporters de l ol. vu avez vu ca rime bien l'ol et lol ha haa ha.
govou contre ribery ??? arretez de fumer la balaillette va !
bon j arrete la les lyonnais je vous salue pas.

Ecrit par : bamby30 | mercredi, 01 novembre 2006

bonsoir ALISSIA
Je voulais juste te dire que perso je ne pense pas que Madrid soit dans le dernier carré. l equipe me semble encore un peu fragile et tout va dependre bien sur du tirage mais imagine qu ils tombent contre CHELSEA au prochain tour, je suis sceptique.
Barcelonne sans Etoo c'est pas pareille evidemment mais ils ont un tel niveau technique au milieu de terrain que moi perso j y crois encore.
Par contre VALENCIA j adore cette equipe et les gens de cette ville pour y avoir vecu 10 ans et ils sont formidables
voila mon point de vue sur le football espagnol.
bonsoir a demain

Ecrit par : bamby30 | mercredi, 01 novembre 2006

franchement gerland c abusé,
tu affirme des trucs sans savoir, c pluto a toi de verifier tu crois pas??
et kan je voi koment tu taille l'om, tu n'as peut etre de haine contre personne mais ton plaisir c de dénigrer tout ce ki nest pa lyon...
et comme a marseille on n'est pa comme ca, chui allée me renseigner: saison 2005/06
morientes: 5 buts
gerrard : 8 buts
crouch: 6 buts
luis garcia : 7 buts


....et DJIBRIL : 9

Ecrit par : alissia | jeudi, 02 novembre 2006

bonsoir bamby
just pr dire ke ton mess est enorme, c vrai que g pa arreté d'en lire des flots d'aneries cet apres midi, + grosses le unes ke les autres, jetai entourée de lyonnais ki venaient balancer tout ce kon a pu lire, aumoins ils m'ont bien diverti lol

pr le match de ce soir jdoi avouer ke g vu les 20dernieres minutes et g trouvé qu'il yavait largement la place pr kiev d'egaliser,dommage..
g entendu au BERNABEU yavait 15000 supporter de la delegation roumaine et la victoire a pa été evidente,le stueua a ptetr les moyens d'emmerder lyon.

a part ca,c vrai ke pr le REAL ca va dependre bocou du tirage, mais je pense qu'ils peuvent finir 1er de leur poule.
imaginons qu'ils mettent 2-0 aux lyonnais,... et apres ils se retrouveraient dans une posture +confortable a jouer KIEV que l'ol a jouer le stueua,qui d'apres ce ke g pu entendre ce soir n'est pas forcement si evidente ke ca a jouer,ptetr meme encor + a l'exterieur (3-2 a kiev et 1-0 au bernabeu, csc en+, c pluto encourageant)

bon c sur ce ne sont que des hypotheses...
mais jesper qu'elles se confirmeront, tou comme les tiennes avec valence, ke j'aime aussi bocou kom equipe.

sur ce bonne soirée a toi et a tous les marseillais!!

Ecrit par : alissia | jeudi, 02 novembre 2006

Slt à tous,
comme vous je pense que valencia et chelsea vont faire partie du dernier carré de la ldc, je pense également que barcelone en fera parti, faut pas oublier que eto'o va revenir au mois de mars et avec les crocs!!!
Comme vous je n'aimes pas lyon, certainement à cause de son président, mais je ne comprend pas pk vous aimeriez tant qu'il ne passe les quarts en ldc? peut être avez vous peur que l'ol la gagne mais cette année c fort possible au vue du jeu produit. Toulalan n'a que 23 ans et franchement c un futur deschamps ce mec qu'on soit lyonnais marseillais ou parisien faut le constater en tt cas ne le préferiez-vous pas à la place le m'bami ou aruma?
Bref dernier carré Chelsea lyon barca et valencia!!! et attention à l'inter.
Ciao à tous

Ecrit par : Ludo37 | jeudi, 02 novembre 2006

bien vu alissia pour les stats cisseene a liverpool

Ecrit par : loop | jeudi, 02 novembre 2006

les gerland et autres,
personellement je nai pa peur que l'ol passe les quarts jpense juste qu'ils n'ont pa le niveau, pask comme je lai expliké + haut, pr moi ils nont pas encore une equipe competitive par rapport aux grands d'europe.

dailleurs ca me fait penser ya un lyonnai un peu + haut qui avai dit ken fait on disai tout ca pask on etai jalou d'eux et de leurs joueurs,encor un de ces trucs ki ma fait bien marrer!!!
et pourtant c pas faute d'envier l'effectif de certains clubs en effet: en espagne le REAL,le BARCA,VALENCIA et noublion pa l'ATLETICO,en allemagne le BAYERN,et qques bons joueurs a STUTTGART,au WERDER,a HAMBOURG,en italie l'INTER,le MILAN,la JUVE et jen passe et en angleterre CHELSEA,liverpool,MANCHESTER,ARSENAL,etc etc etc etc etc...

bref les lyonnais non ce n'est pa votre effectif que j'envie parmi les plus grands d'europe puiske vous vous definissez comme tel !!!

et fo redescendre sur terre, si on vous envoyait en liga,premier ligue, serieA ou bundesliga, vous n'auriez avec certitude pas été 5fois champions, et ptetre meme pa une fois, vu le nivo....seulemnt chez nous en ligue1, ya au moins 15 clubs qui serai relégués au vu du nivo de notr championnat par rapport aux autres en europe!!!
alor etre 5foi champion d'affilée dans ces conditions jvoi pa l'interet
surtout ke je le repete le celtic a gagné 9 titres d'affilée ds les année 70 et eux au moins ont une LDC....

revenez kan vous serez une vrai equipe les lyonnais pr l'instant vou nous faites just bien marrer!!!

bonne journée amis supporters marseillais
ALLEZ L OM

Ecrit par : alissia | jeudi, 02 novembre 2006

salut a tous
Bien vue Alissia comme dab
c est vrai que si les lyonnais jouaient dans un autre championnat avec leur equipe ils n auraient gagnés sans doute aucun titre sauf peut etre dans la championnat roumain et encore ....
moi ce que j aime pas chez eux c es leur arrogance a se croire supperieur je deteste ca. se croire si grand si fort alors qu on gagne dans un championnat aussi faible et qu on a jamais ete foutu de passer un quart de finale europeen j halucine !!!
a l epoque ou nous on gagnait au moins y avait de la concurence avec des equipes qui jouaient bien au ballon tels que bordeaux nantes monaco auxerre ...

Ecrit par : bamby30 | jeudi, 02 novembre 2006

Juste un truc, c'est vrai que Lyon est le club préféré des personnes qui se disent interessées par le football... Je sais plus où je l'avais lu ni quand mais ça avait aussi été dit par France Football... Mais il ne faut surtout pas nier la frénésie autour de Marseille qui a plus de supporters, ce n'est pas pareil selon moi...
Sinon c'est vrai que l'OL dans un autre championnat n'aurait pas été si souvent champion... Mais il n'aurait pas eu les mêmes contraintes financières non plus... Et c'est à des clubs comme l'OM de revenir au niveau pour qu'il y ait de la concurrence!
L'autre jour dans l'Equipe, il y avait un dossier sur l'argent des 2 équipes... L'OL n'a plus d'argent que par ses transferts positifs alors que l'OM gagne plus en merchandising, ventes de places... Et pourtant ils sont déficitaires chaque année et RLD doit mettre la main à la poche sinon vous devriez redescendre ou vendre vos meilleurs jouers chaque année! Alors je trouve vos reproches envers lui un peu dures...

Ecrit par : Ben | jeudi, 02 novembre 2006

Et une remarque, le championnat de France est en passe de devenir le 3ème meilleur au niveau européen (en tout cas selon l'UEFA qui attribue le nombre de places pour les coupes d'Europe).
Et encore une fois, ce n'est pas la faute de Lyon si les autres équipes ne sont pas au niveau! Je retiens juste que l'OL a été champion alors que l'OM et l'ASM sont allés en finale de coupe d'Europe, c'est bien qu'il peut y avoir du niveau en France et que sur une année, tout peut arriver!
Ah et Alissia, en LDC, il faut que le Real fgagne au moins par 2 burts d'écart pour être certain de finir premier face à l'OL, c'est au goal average particulier que ça se fait en priorité.
Au fait, hier soir vous avez bien fait de regarder Prison Break, le match était plutôt moyen en 2ème mi-temps!

Ecrit par : Ben | jeudi, 02 novembre 2006

qqun a vu le superbe but du real? sinon vous pensez qu'il y aurait eu nul?

Ecrit par : xumbo | jeudi, 02 novembre 2006

Bien vu Ben tu as exactement mis le doigt sur le probleme, a savoir que les gens croient ce qu'il ya ecrit dans l'equipe ou france football, nou les marseillais on a pas besoin de stats pour savoir ke le club le + aimé en france c nous :-)

ya vraiment ke les lyonnais pr croire des aneries pareilles, vous le savez bien que personne ne connaisait ce club ya 10 ans alors comment il pourrait rattraper les decennies d'histoire et de legende de l'om ou de st-é par exemple????

que vous ayez envi de gagner la LDC jmen tape ca me fai rigoler mais pas besoin de dire que vous etes le meilleur club de tous les temps en france pask c de la mésinformation!!

gagnez deja autant de titres ke nous et apres on en reparlera.la vous etes juste une equipe qui ressemble a rien, sans ame, sans supporters, et comme chants vous avez repris tout ce ki trainait en france en particulier a l'om alor pas de mepris pask vous avez tout fait kom nous

seulement l'eleve ne depassera jamais le maitre alor sachez rester humbles a l'avenir.

MARSEILLE A JAMAIS DANS MON COEUR

Ecrit par : alissia | jeudi, 02 novembre 2006

A ton époque Bamby il n'y avait pas l'arrêt Bosman et les meilleurs joueurs francais restaient dans notre championat d'ou le niveau (peut-être) plus élevé.
A ton époque l'étoile rouge pouvait encore gagné la coupe des clubs des champons.
Donc arrêté de dénigrer un club qui rivalise avec les meilleurs, car excuse moi alyssia mes les clubs allemands sont loin d'être bon à part le bayern et encore seul pour moi le barca, chelsea et manchester sont au-dessus.

Ecrit par : JUJU69 | jeudi, 02 novembre 2006

a mon epoque c etait bien plus difficile de gagner des titres qu aujourd hui parce que des le 1 er tour on pouvait tomber contre milan ou real ou bayern. il fallait se battre a chaque match. a present les gros clubs sont proteges des le depart pour ne pas disparaitre avant les quarts.
on voient bien que lyon n est pas une grosse equipe europeenne puis qu ils se font eliminés systematiquement des les quarts !!!

Ecrit par : bamby30 | jeudi, 02 novembre 2006

et puis je dirais qu en france on aime mieux l ASSE que lyon parce que l ASSE eux au moins ils ont un passé glorieux en france et en europe; pas comme lyon

Ecrit par : bamby30 | jeudi, 02 novembre 2006

juju69
certes a notre epoque l'etoile rouge pouvait encore gagner la LDC, et a la votre porto pouvait la gagner, tu me diras ou est la difference...
et de dire qu'a notre epoque cetai "facile" de gagner une LDC ce n'est pa denigrer ca peut etre?
alor une foi de plus, commence par etre irreprochable dans ce ke tu dis, ensuite seulment tu pourra te permettre de juger notre facon de parler

pour ce ki est des clubs allemands, ne tinkiete pas je texcuse, ton ignorance et ton arrogance de lyonnais (une fois de plus,decidement) te fai dire nimporte koi, va voir un peu les joueurs kil ya la bas, pr ma part jirai +faire mon marché la bas ka l'ol

Ecrit par : alissia | jeudi, 02 novembre 2006

bien dit bamby sur l'asse, une phrase vaut souvent mieux qu'un long discours.
et la mienne sera : lyonnais vous n'etes rien!!
mettez vous au nivo de notre palmares dabor et apres on pourra rouvrir le debat

Ecrit par : alissia | jeudi, 02 novembre 2006

Alyssia je vois que tu ni connait vraiment rien, sache que même le STEAUA bucarest avait gagné cet coupe, je déniqre absolument pas les performances de l'OM que je suivait avec passion.
Mais cite moi des joueurs allemands qui sont au-dessus de nos joueurs même marseillais.
Et bamby tu pouvait tombé contre n'importe qui sauf qu'il ny avait pas le 2ème le 3ème voir le 4ème de grand championnat.
Mais je ne défend pas l'OL qui n'a toujours pas fait quelque-chose de concret en europe.
L'OL prend du pognon parce que t'inquiète il en fait gagné aussi à ce qui lui en donne et puis surment que Aulas suce mieu que Diouf.
Et je me répète Alyssia tu n'y connait absolument rien.

Ecrit par : juju69 | jeudi, 02 novembre 2006

si ca te fait mieu dormir la nui de penser ca, tan mieu jen sui toute heureuse pr toi :-))

et arretez un peu tous de faire les leche cul les lyonnais a dire que vous ne defendez pas l'ol qui n'a toujour rien fai en coupe d'europe,dans ce cas comment pouvez vous vous permettre de dire qu'ils rivalisent avec les meilleurs???(a moins que vous ne parliez d'eindhoven, du cska ou de la roma...)

ca fait deux jours de suite ke je nai jamais autant ri devant mon pc, UN GRAND MERCI A TOUS LES LYONNAIS !!!

Ecrit par : alissia | jeudi, 02 novembre 2006

Alissia,
on peut pas comparer l'équipe "B" de l'OL et les minots de Marseille, qui ont été superbes! A Lyon il y a 2 équipes qui pourraient jouer le championnat faut pas abuser, même les remplaçants sont internationaux!
Et pour ce qui est de l'arrogance lyonnaise... Je pense que Aulas, en chef d'entreprise, fait tout ce qu'il peut pour rendre l'OL plus médiatique... Même si ça passe hélas par les mauvais côtés aussi... Il pense en chef d'entreprise passioné et peut être pas seulement en supporter... Mais il faut avour que l'OL est peu reconnu par rapport à ce qu'il fait et ça doit bien l'énerver...

Ecrit par : Ben | jeudi, 02 novembre 2006

de toute facon deja ton pote gerland il est venu cracher sur cissé ici a dire dla merde sans savoir
alor je ne vai pas me fatiguer a t'instruire toi aussi :-)
surtout ke kan on est supporter de l'ol c deja tro tar, le mal est fait, ton cervo est bouffé par l'arrogance, le mepris des autres et l'ignorance du foot francais

alor laisse moi continuer a puiser dans les connaissances de mes camarades marseillais ki en savent largement plus sur le foot en france et en europe (et ki ont meme des archives consequentes pr certains ;-) )que d'autres ki ne sont au courant ke de ce ki s'est passé a tola vologe les 5dernieres années...

ps: les grand d'europe avec ki vou pensez rivaliser, ils vont etre soulagés de tomber contre vou pluto ke contre le bayern, CHELSEA, le REAL ou le milan
jespere que vous ne pensez kan meme pas qu'ils vont avoir peur de vous...
(san siro...san siro...tien ca me rapel un truc mdrr)

Ecrit par : alissia | jeudi, 02 novembre 2006

Slt à tous,
Qu"est-ce qu'on s'en fou de savoir quel est le club préféré des français! c pas ça qui va faire avancer le débat, on dirai une discution de pillier de comptoirs" c nous les meilleurs supporters, et ben nous 5 titres de suite" et blablabli et blablabla....
les lyonnais ça fais 5 ans qu'ils ont découvert le foot, avant y avait que les corbeaux à gerland comme supporters!!! Faut les laisser ds leur coin faire les coqs de tte façon mis à part nous défendre avec nos titres d'il y a 15 ans on peut rien faire.
J pense que le titre n'est pas joué, un moment ou un autre il vont se relacher pour leur objectif de la saison: la ldc!! c pas fini
tous contre AULAS LA SUCEUSE DEMASQUEE!!! :)

Ecrit par : Ludo37 | jeudi, 02 novembre 2006

incroyable Ben , jdoi avouer ke pour une foi ta pa tort
et kan on aura une equipe B aussi fournie ke la votre (c a dire si cette politique de stabilité continue,dici 2ans jdirai), la on pourra etre competitif.
et je pense reellement ke si ton equipe veut etre un peu + aimée des francais (du moins de ceux qui s'y conaissent reellement en foot) il fodrait ke c dirigeants arrete un peu de se foutre de la gueule de tou leurs concurrents (et surtout de dire ke les autres sont avantagés par l'arbitrage,ca tourne au ridicule)

Ecrit par : alissia | jeudi, 02 novembre 2006

non seulement ils sont avantagés par l arbitrage mais aussi par les instances dirigeantes du foot francais !!
y a qu a voir en cpe de la ligue on leur fait pas jouer le 1 er tour pour qu ils se reposent pendant que leurs adversaires direct s eppuisent !! ou est l etique la dedans ?

Ecrit par : bamby30 | jeudi, 02 novembre 2006

pour celui qui parle de l allemagne sans savoir je dirais que je prefere regarder un match avec le werder de Breme plutot que l ol y a pas photo !!!

Ecrit par : bamby30 | jeudi, 02 novembre 2006

Le jeune attaquant de Rennes Sylvain Marveaux a estimé jeudi que les arbitres étaient indulgents avec Lyon, prochain adversaire des Bretons samedi lors de la 12e journée de L1.

«C'est sans doute plus facile de siffler (un penalty) pour l'OL que pour une petite équipe», a expliqué le gaucher de 20 ans lors d'une entrevue avec la presse avant de répondre par l'affirmative à une question lui demandant si les arbitres étaient indulgents avec les Gones. «C'est le poids d'un gros club, c'est normal, a-t-il poursuivi. On sent que le président Aulas a une grosse influence
C EST PAS NOUS QU ON LE DIT !!!

Ecrit par : bamby30 | jeudi, 02 novembre 2006

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a tenu à réagir aux propos du jeune Rennais Sylvain Marveaux, lequel estime que les arbitres sont «indulgents» avec l'OL. A travers un entretien publié sur le site internet de l'OL, M. Aulas a commencé par demander qui était Sylvain Marveaux avant d'al