« Marseille-Auxerre à huis clos ! | Page d'accueil | 15°journée : troyes - Om 1/1 »
vendredi, 24 novembre 2006
15°journée : troyes - Om
![]() | VS |
|
Albert Emon a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Troyes. Lorik Cana qui était malade jeudi pourra tenir sa place. Pas de surprise sinon.
Le groupe des 19
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Bocaly, Zubar, Civelli, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Déruda, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Bamogo
Absents : Ribéry (pubalgie), Cissé (reprise), Cantareil (cuisse), H.Camara, Sennaoui, Ba, Leo, M. N'Diaye (choix de l'entraîneur).
16:40 Lien permanent | Commentaires (140) | Envoyer cette note | Tags : om




Commentaires
salut à tous,
1-1, ça y est, il semblerait qu'après la victoire de la semaine dernière ce nul obtenu avec une fin de rencontre à 10 contre onze confirme l'arrivée de jours un peu meilleurs. Reste juste à confirmer contre une équipe en forme, Sochaux, et on pourra dire que les affaires reprennent.
Pour nanardlacombe, les stat' c'est moi qui les fait, et pas seulement sur les attaquants, sur tous les joueurs de l'OM, et depuis la saison 98-99! C'est aussi ça être un vrai supporter!
Donc pour Niang, il a joué 22 matchs depuis le début de la saison : 10 comme titulaire, 9 en étant remplacé en cours de match, 3 en entrant en jeu. Et il a joué environ 45% des matchs comme avant centre et 55% comme milieu offensif (généralement à gauche).
Sur ces 22 matchs, il a marqué 7 fois (1 match sur 3) et délivré 7 passes décisives (1 match sur 3) . Il a donc été décisif lors de 2 matchs sur 3 qu'il a joué et est actuellement meilleur buteur ET meilleur passeur du club! Et tu oses encore le comparer à Carew ... dont les stat', à coté, frisent ridicules (aussi bien en terme de matchs joués que de but marqués ou de passes décisives ou, surtout, de ratio match joué-action décisive. Quel que soit le domaine Niang enfonce Carew! Tu peux dire ce que tu veux mais avec un ratio d'action décisive lors de 2 matchs sur 3 Niang se rapproche actuellement du niveau des tous meilleurs attaquants européens!
OLYMPIEN, TOUJOURS!
Ecrit par : krissolo | dimanche, 26 novembre 2006
1 a 1, on a pas perdu et c'est l'essentiel que je retien de notre match! Car on a tjr des lacunes persitance qui nous penalise , REAGIR au lieu d' AGIR, c'est ce côté negatif qui nous fond defaut depuis quelque saisons et si on avais debuté comme la seconde mi-temps les precedent match, je suis persuadé qu'on aurai été pas la aujourd'hui( comme la defaite a nante, ajaccio, metz, etc.. c'est defaite mm lointaine ne sont tjr pas digéré pour moi, car on aurais été deja en LDC si sa trouve. Sur le site de l'OM Mr DIOUF reconnais enfin que le football n'est pas seulement une affaire de technik mais aussi de mental,j'esper qu'il oubliera pas ça lors des prochains mercato!
ALLEZ l'OM
Ecrit par : yann | dimanche, 26 novembre 2006
Salut a tous
Certains commentaires sont vraiment hallucinnants, meme si j apprecie les joueurs de l om (je suis supporter lyonnais), cela me fait rigoler que Sebek puisse affirmer qu qvec l om il y aura du suspens en ldc. Franchement actuellement il faudrait d abord pouvoir gagner contre Troye avant de parler. Et meme si vous allez en lcd (10 pourcent de chance), car lille et bordeaux st meilleurs que vous vous avez tres peu de chance de passer le premier tour actuellement. Donc arrtete de fantasmer sebek.
Moun
Ecrit par : Moun | dimanche, 26 novembre 2006
Hello ouè c vrais ke lille sont trés fort, paske pas battre Monaco qui été bon dernier il y a kelke semaine c être fort. J'en été sur qu'ils allaient faire match nul. Mais je voyais un 2 à 2.
Je le répète l'OM est la 2e équipe du championat en terme d'envie et de technique.
Troye comme Lille ont marqué des buts d'un autre monde. Ce soir 1 à 1 il y a 1 mois ont aurait perdu et faut pas oublié les bléssures de Ribéry, Cissé, Valbuéna, Cana qui sont indispensable a l'OM. Donc c de bon augure pour la suite.
Chaqu'un a eu sa chance. Je regrette que l'arbitre ait été influencé sur le tacle de Pagis qui a mon sens ne méritait certainement pas le rouge. Au pire le jaune. Car j'ai vu des tacles assassins de Troye identique.
Encore plus fort l'arbitre donne un carton jaune a Bamogo alors qu'il est même pas sur le terrain pour contestation. Bientot c le carton jaune aux supporters s'ils ne sont pas daccord avec l'arbitre, c du n'importe quoi.
Je dit bravo a l'om 1 point c mieux que rien. Mais il faudra battre Sochaux pour le faire fructifier et sa sera dur.
Ecrit par : thierry | dimanche, 26 novembre 2006
Salut a tous
hier soir on a vu 2 OM, celui de la 1ere mi temps c est cet OM qui doute , qui ne joue pas son jeu , c 'est l OM qui joue la 12 ieme place au classement. Et puis il y a eu cette belle entame de 2 ieme mi temps ou on a retrouvé NOTRE OM, ambitieux , percutant, rapide .... l OM que l on aime et qui joue les premiers roles !!
le tout est de savoir quel OM va jouer la suite du championnat et c est bien la le probleme de cette equipe.
Gagner a sochaux serait une tres bonne inspiration et tout benef. aller l OM
Ecrit par : bamby30 | dimanche, 26 novembre 2006
Un Américain à l'essai
L'Olympique de Marseille met actuellement à l'essai Brian Carroll, un milieu de terrain défensif. Cet international américain de 25 ans évoluait depuis deux ans au Washington DC United, le club du prodige Freddy Edu
voila ce qui prouve que nous allons certainement recruter au milieu de terrain.c est bien.
Ecrit par : bamby30 | dimanche, 26 novembre 2006
16 points d'avance... Vroom Vroom... Ils sont où les autres???
Brian Carrol, si à 25 ans il est encore aux USA "en niveau CFA", ça doit vraiment être un bon joueur, on a hâte de le voir jouer!
Faudrais que l'on retrouve les parolles de vos joueurs et de vos dirigeants du mois d'août...
Allez, on se rapproche de ma prédiction où j'annonçais 20 points d'avance sur Marseille à la trève, paris tenu?
A plus
Ecrit par : jma | dimanche, 26 novembre 2006
Un peu histoire :
Selon le Journal du Dimanche, Robert Louis-Dreyfus, dix ans après pris possession de l'Olympique de Marseille, aurait donné mandat à la banque Lazard pour dénicher un oiseau rare : un repreneur pour le club phocéen. L'hebdomadaire précise que "RLD" attendrait 80 millions d'euros de l'opération. Un montant qu'il faudra justifier. Il est deux fois plus élevé que le prix de cession officiel du Paris SG, et sans rapport avec les résultats financiers du club phocéen qui a englouti entre 180 et 200 millions d'euros de la fortune de Robert Louis-Dreyfus. De plus, l'OM n'est propriétaire de rien. Alors que le PSG bénéficie d'une concession du Parc des Princes sur le long terme pour l'exploitation de l'enceinte, l'OM n'est que locataire du stade Vélodrome. Qu'en pense d'ailleurs la mairie de Marseille ? Sera-t-elle disposée à accueillir à bras ouverts des investisseurs russes à la fortune douteuse ?
En dix ans à la tête de l'OM, Robert Louis-Dreyfus n'a remporté aucun trophée, disputé deux finales de Coupe de l'UEFA, consommé un nombre record d'entraîneurs, de présidents et dilapidé des dizaines de millions d'euros dans des transferts douteux. Son étrange gestion du club lui a même valu une condamnation à trois ans de prison avec sursis (en attendant le jugement en appel prévu pour mars). Paradoxalement, l'homme d'affaires serait disposé à céder son club alors que la nouvelle loi sur la participation pourrait lui permettre de récupérer une grande partie de sa mise en faisant appel à l'épargne public. Mais avec l'iconoclaste milliardaire, il faut s'attendre à tout.
Ecrit par : jma | lundi, 27 novembre 2006
Encore un peu d'histoire :
Selon le journal du dimanche paru aujourd'hui, l'Olympique de Marseille pourrait être prochainement vendue par Robert Louis Dreyfus avec 200 millions d'euros dépensés en 10 ans.
Ce journal nous apprend une signature d'un mandat auprès de la banque Lazard par Dreyfus, malgré un démentie de la banque ...
Pour confirmer, cette information il est également indiqué que Neuf Telecom ne prolongera pas son contrant en tant que sponsor principal de l'Olympique de Marseille.
Concernant un possible repreneur, RLD semble ouvert à toutes propositions : " Je pense qu'il est prêt maintenant à dire oui à un investisseur russe ou quatari comme des approches ont déjà été faites "
Ecrit par : jma | lundi, 27 novembre 2006
Tu sais koi JMA on s'en bal les couiles de ske tu dit.
L'OM restera l'OM bien final. C'est pas la peine d'essayer de destabiliser le club. On sais tous trés bien que les club de foot ne rapporte pas un cent. A part aux joueurs et entraineurs.
Pourquoi tu croit que c pd de lyonnais veulent rentrer en bourse ?
Ce soir lyon a encore eu de la chance en gagnant grace a une grose bévu du goal d'Auxerre. C'est rageant si on avait 1/10e de leur chance on serait bien mieux classé.
Ecrit par : thierry | lundi, 27 novembre 2006
vous rigolez ou quoi, ils vont y aller en LDC ils ont l un des meileurs attaquants evoluant en Europe : Mamadou Niang (cf haut de la page)......
je pense que vous pouvez dire ce que vous voulez mais le jour ou votre club sera stable comme le sont lyon et lille vous pourrez penser a la LDC, JMA a lyon a en 18 ans de presidence viré un entraineur, Guy Stephan suite a une claque enorme a auxerre (7-1). et puel a Lille quand ils ont frisé la descente il ne s est pas fait viré. A mon avis Emon ne finira pas la saison meme si ce n est pas ce que je lui sohaite. il serait temps de vous poser les bonnes questions quand en debut de saison vous n arrivez pas a trouver de coach : deschamps refuse, blanc refuse et y en a d autres.
bon courage, je pesne que vous allez etre decu en fin de saison.
Petit message pour l energumene qui dit que Valbuena est indispensable a l OM alors qu il a joué 20 minutes en tt et pour tou et qu il arrive de National.....
lucio supporter toulousain
Ecrit par : lucio | lundi, 27 novembre 2006
Thierry,
Sais tu parler sans insultes??? Ou est-ce la marque des supporters Marseillais bas de gamme???
Ecrit par : jma | lundi, 27 novembre 2006
la treve va faire du bien on va recuperer ribery + cissé peut etre une bonne surprise sur les transferts sans parler de l'américain on est seulement a 2 points du second moi je reste largement optimiste le tout c'est de tenir le coup contre sochaux et monaco ce qui sera difficile mais pas du tout impossible. si on fini aussi bien le championnat que l'année dernierre on sera 2 eme j'en suis sure !!!
ALLEZ L'OM
Ecrit par : fredo84 | lundi, 27 novembre 2006
pour thierry :bévu du goal ! (arrete d'écouter RMC)
en revanche,
but de chatard et hors jeu ...(mais petite bandelette q meme)lol... mentalité à la con ..pourquoi avec les joueurs de marseille ç a finit toujours en couille ... pas serein et agressif...? meme pagis péte un cable ! alors que d'hab. (hors OM) c'est un joueur calme et correct ... alors pourquoi à Marseille les joueurs changent d'attitude ? Psg pareil ...
Ecrit par : titopointe | lundi, 27 novembre 2006
et tito si on regardai tou les but hors jeu ou de chatard lyon ets bien verni ossi alors...
lyon vous etes loin devan c bien mais sa durera plus tré longtps !
Ecrit par : sebek | lundi, 27 novembre 2006
Toutes les bonnes choses ont une fin..........à bon entendeur, salut.
Ecrit par : fabrice | lundi, 27 novembre 2006
oui et la fin approche !!!!
Ecrit par : sebek | lundi, 27 novembre 2006
au mieux pour toi, la fin pour Lyon approche admettons, je ne sais pas pour quand c est mais admettons est ce que tu crois vraiment que ca veut dire le debut d un semblant de football a Marseille je ne suis pas sur du tout.... j en doute meme tres fort tu m excuseras mais marseille n est pas serein ca se voit ca se sent
moi je soutiens le fait que des equipes vont revenir dans le coup comme Bordeaux et ne me redit pas je t en prie que juste apres Lyon c est marseille qui joue le mieux car la vraiment c est que tes connaissances footballistique sont tres limitées
lucio toulousain
Ecrit par : lunio | lundi, 27 novembre 2006
OL perdu dans quelque temps, quand les arbitres n'oront plus J-M-A à la bonne et que la chance qui a fait gagné à l'OL des séries de victoires 1-0 ou 1 but d'écart(Sedan, Vlalenciennes...très flatteur) aura tourné, l'Ohaime sera là pour reprendre sa domination!!!
Ecrit par : Pastaga | lundi, 27 novembre 2006
mais les arbitres s'en battent les couilles de jma .... on attends pas aprés ça, tout de même ...restons sérieux et ouvrons les yeux ...aujourd'hui mieux vaut développer des idées pour que marseille aille mieux (bo qu'à notre niveau ils s'ent battent le coquillard "the staff", et laissons faire Lyon qui n'a besoin ni des arbitres ni de qui que soit , d'ailleurs ...et encore moins la chance ! vive le boulot dans le long termeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, à Lyon il n'y a pas de frappe qu'un coup.
Ecrit par : titopointe | lundi, 27 novembre 2006
ceux qui disent que c est grace a la chance que lyon est la et bien moi je dis que la chance sourit a ceux qui travaillent le plus
et pour Marseille excuse mais vous marquez sur hors jeu ce week end, de tres peu mais avez vosu entendu les troyens crier comme des mars..... eu des putois ???
Ecrit par : lucio | lundi, 27 novembre 2006
au fait en haut de cette page y a l onglet coupe d europe vous pouvez l enlever il me semble que vous avez été eliminé
Ecrit par : lucio | lundi, 27 novembre 2006
Dis moi titopointe,
Prend votre soit disant extraordinaire juni.., il n'aurait pas pété les plomb lorsque l'équipe vivait une petite baisse de régime par hasard (coup de coude).
Ce n'est pas de la chance, contre valencienne, si les deux défenseurs centraux marquent des buts de racro dans les dernières minutes.
Et on ne peut pas dire merci à l'arbitre pour des expulsions non justifiés contre st étienne, plus des pénalties accordés de manières imaginaires.
Alors prend tout ces faits de jeux, retourne les CONTRE lyon et on verra la sérénité du groupe, de l'entraineur et du vrai JMA.
Ecrit par : Ger80 | lundi, 27 novembre 2006
pour krissolo.
on s'en fout de Carew meme si on l'aime bien ...il n'est pas titulaire à Lyon ! donc ne compare pas un titulaire comme Niang et un fantome !
Ecrit par : titopointe | lundi, 27 novembre 2006
je titillais ... (car au fond j'm'en fou) attends j'discute pas le contenu .. mais fo pas en rajouter non plus ... tout se retrouve un jour chez tous ... regarde Le Mans/Lens ça c'est du grios scandale !!! LE mANS c'est fait piner à SEC ! là y a un gros soucis ... 2 buts refusés ? c'est incroyable et là Personne ne dis rien ... le néant ...
Ecrit par : titopointe | lundi, 27 novembre 2006
Lucio, ton équipe n'a pas de blog? ici c'est la passion de l'OM, et c'est son propriétaire qui décide ce qu'il doit enlever ou pas, si cela NE PLAIT PAS TU SAIS CE QUI TE RESTE A FAIRE...tu..DEGAGE!!!!!!!!!!
Ecrit par : fabrice | mardi, 28 novembre 2006
Et si c'était un deuxième abramovic ki rachetait l'om alors la aulas va encore+ pleurer et en + il se fera bouffer sa grande geule a coup de millions
Ecrit par : caenice | mardi, 28 novembre 2006
l'onglet coupe d'europe c notre palmares excuse moi mais il me semble ke lyon n'en a pas de palmares européen !!!
Ecrit par : sebek | mardi, 28 novembre 2006
on s'en fou ici de le mans et nous ossi on c fait avoir par lens sinon on orai deux point de plus on serai deuxieme !!
Ecrit par : sebek | mardi, 28 novembre 2006
non vous rigolez ou quoi Marseille a tellement été desavantagé par l arbitre depuis le debut de l année qu il devrait etre premier sans aucune defaite et seulement un but encaissé il me semble, et lyon tellement avantagé qu il serait en position de relegable je crois, ben allos et t as qu a dire que Juninho, Cris et Malouda veulement signer a Marseille au mercato pour etre sur de jouer la LDC l année prochaine
Allez amitié footballistique
Ecrit par : lucio | mardi, 28 novembre 2006
mais caenice, tant mieux (ou tant pis pour vous) si l'om prend un 2éme abramovic
au contraire !! et ce n'est certainement pas aulas qui va pleurer !!! un peu plus de concurrence ne ferais de mal a personne ... mais tu sais un truc, le pognon ne fait pas tout ! si t'a pas la stabilité, et en plus celui qui pourrait pleurer c'est bien toi ... avec des mercenaires à la tete de Om, mon pauvre les places au stade ne serait plus les memes .. et la maitrise des abonnements finito !!!
Ecrit par : titopointe | mardi, 28 novembre 2006
sebeurk, t'es vraiment un LOOSER !!!
Ecrit par : titopointe | mardi, 28 novembre 2006
devinez quel est le premier club francais represente au ballon d'or 2006?
Ecrit par : loop | mardi, 28 novembre 2006
au fait quand vous dites que Lyon ce n est que le fric ce n est pas vrai c est de la bonne gestion différence car Marseille et RLD a depuis toujours bcp plus depensé (200 millions) que L OL et JMA, et oui aa difference c est qu a Lyon la gestion est bonne et apres tout vous preferez quoi Cris pour 3 Millions d euros ou Cesar pour 4 Millions ??
oui je sais ca depend pour quoi faire mais pour le foot je crois qu il n y a pas photo
je crois sincerement que la qualité du recrutement est un des secteurs fort sur lesquels lyon peut s appuyer
lucio
Ecrit par : lucio | mardi, 28 novembre 2006
lucio , je crois que ya quelque chose que tu n'as pas compris :
1.on s'en bat les couilles de ton club en bois
2.vous supporter lyonnais ,vous dites beaucoup de choses de votre club ,notament qu'il est le meilleur mais vous n'arretaient pas de le comparer à l'om!!
3.vous etes les bienvenus sur ce blog, mais pour parler foot et om en general et pas que de votre club, il doit bien existe des blog pour ca?
Ecrit par : loop | mardi, 28 novembre 2006
Pour le recrutement c'est vrai que c'est fantastique voir surprenant .
Les joueursarrivent à lyon, sont bon mais sans plus voir inconu et puis ... ils explosent (sauf Carrew qui n'arrive pas a courrir une mi-temps sauf quand on à besoin de lui, et la il coure comme un lapin, marque des buts, dribble le balon d'or comme un poussin) .
Mais après Lyon, plus rien. Vous pouvez me citer des joueurs qui sont partis de lyon et qui se sont imposés dans leurs nouveaux clubs (ne me citez pas Liyundulla) ?
De plus d'autres ne veulent pas partirent comme Juninio et l'aillier droit (j'ai un trou de mémoire).
Et pourqoui tout les grands joueurs, au sommet de leurs formes ne veulent pas venir dans la capital de gones.
Moi je dis Bizzare, et on verra dans quelques années.
Attention: Eddely veut faire un second livre.
Ecrit par : ger80 | mardi, 28 novembre 2006
Titopointe,
Moi aussi, j'aime bien titiller
Ecrit par : ger80 | mardi, 28 novembre 2006
Titopointe,
Moi aussi, j'aime bien titiller
Ecrit par : ger80 | mardi, 28 novembre 2006
Lucio, soit disant t'es supporter il me semble que c'est Toulouse, tu ne parle pas une seconde de ton club, tu dois bien t'ennuyer dans ta ville rose, à un point de venir ici nous casser les couilles avec tes comparaisons entre OL et l'OM, on a rien à foutre de Lyon OK!
Ecrit par : fabrice | mardi, 28 novembre 2006
lyonnais que voulez vous ?
qu'on efface l'om de notre memoire ?
FOUTEZ VOUS LE DOIGT OU JE PENSE
OLYMPIEN POUR TOUJOURS
Ecrit par : bebert du 65 | mardi, 28 novembre 2006
lucio t kun pti joueur supporte deja ton club avan de suporter lyon ensuite tito tu sert a rien kome ton club parce ke kan nous on dominé le foot français on la ramener celle ki vou fé tan rever et ke kan nous on va en coupe d'europe ya trj kelke chose ki se produit !!
Ecrit par : sebek | mercredi, 29 novembre 2006
Cher tous,
ca pour ger80, lyon a laissé partir des joueurs qui se sont imposés : je cite Essien a Chelsea, Edmilson a Barcelone, suffiisant ou pas trop ??
pour le reste oui je suis pour Toulouse, Lyon est j estime un exple et l entente entre Toulousain et Lyonnais est bonne.
Apres c est vrai que c est un blog pour l OM. Mais je parle de l OM, notamment au niveau de la qualité du recrutement, je pense vraiment que c est le tendon d achille de l OM car les joueurs doivent faire preuve d un grd caractere pour signer a Marseille car grosse pression extérieur.
Moi je pense vraiment que l utilisation de l argent du transfert de Drogba en un exple. On ne met pas 5 millions pour Gimenez c est de la betise pur et dur
L idéal c est un joueur comme Ribéry qui ne se pose pas de question (j ai pas dit qu il etait bete) mais il n y en a pas des tonnes
voila ce que j en pense, et la situation est dommage car oui Marseille m a fait vibrer (comme monaco il y a deux ans) et oui j aimerai voir marseille en LDC,
lucio
Ecrit par : lucio | mercredi, 29 novembre 2006
tu dit on ne met pas 5 million pour gimenez jpens ekon est tous d'accord mais kan on la pris personne ne le connaissai et en voyan c stat il avai l'air pas movai d'ailleur premier match premier but !! bon sa c reveler etre le seul mdr ! mais d erreur sa arive ojourd'hui tou le monde dit ribery mais kan il a signé a marseille il ny a ke peu de personne ki on dit c une bonne chose tout le monde disai oui ribery il vien de national il a ete a galatasaray il va rien faire tt sa en 1 saison il joue la final de la coupe du monde c une reussite mais sa orai pu ne pas l'etre il faut faire d pari on voit cette saison par exemple zubar ki est un tré bon defenseur meme si il fé encore kelke erreur ou valbuena ki a pas l'air tré mové yora cissé ki est un pari on connai le joueur mais on c pas coment il va s'adapté ni comen il se remetra de sa blessure bref cette ané sa a été un bon recrutement et lyon a dépensé ché pas combien pour diarra ki cire le banc jpense kil va partir san parler de perdretti ki est une perte ou carew ki est nul d erreur sa arive lyon en fait marseille en fait tt le monde en fait
Ecrit par : sebek | mercredi, 29 novembre 2006
bebert, faut se le mettre ou le doigt ????
Ecrit par : forzatialia | mercredi, 29 novembre 2006
(le donneur de leçon !) thierry t'es gentil ... les match de l'OM j'arrive encore à les regarder ... j'suis le premier à dire que Pagis est un bon joueur et qu'il sera entre autre, votre salut ! mais là ça commence à faire bcp pour lui, dans le sens ou je le trouve un peu trop agressif .. j'trouve ça bizarre...c'est tout !
(seul au monde !) maintenant sebeurk si tu veux te pignoler entre marseillais pas de problème, si tu veux tourner en rond avec tes oeilléres pas de probléme !
si t'en a rien a faire de ce qu'on dit ! pas de problème, simplement, il me semble que pour un blog (qd on est correct) l'intéret c'est d'avoir un max de contact et d'avis !
(le créateur !) non, loop ?
j'fais peut etre pas l'avis de tous (normal supporter lyonnais)
(tito) mais je n'écris pas que des conneries ..non?
c'est vrai j'en dis pas mal aussi ... lol
(le caméléon) ça va bébert ?
(le toulousain connaisseur) moi j'aime ton discours ...lucio
(l'inconnu ger80) c'est, tout à ton honneur !
(et fabio) celui qui ne supporte pas ... tout court !
Ecrit par : titopointe | mercredi, 29 novembre 2006
ribery 13 éme loop !!!
Ecrit par : titopointe | mercredi, 29 novembre 2006
Perso je pense en effet que l OM fait trop d erreur dans le recrutement et la pire de toutes c est d avoir depensé 12 M d euro pour Luyindula car la on a donné de l argent gratos a lyon qui avec cet argent a acheté de bons joueurs
et puis si l on constate que l on fait des erreurs en recrutant des joueurs qui ne sont pas fait pour le club, force est de constater que l on commet aussi des erreurs en ne recrutant pas des joueurs qui seraient bons pour le club, par exemple Kovacevik !! ou des joueurs Argentins cet ete qu on aurait pu avoir pour pas trop cher !!
Ecrit par : bamby30 | mercredi, 29 novembre 2006
le problème bamby, c'est que lorsque qu'un joueur est bon dans un club et qu'il est transféré à Marseille, (même combat pour Paris d'ailleurs), il rentre dans un autre contexte, et le problème c'est l'ambiance, l'environnement, l'adaptation ...
on ne peut pas dire qu'un joueur qui a fait les beaux jours d'un club, et qui est transféré du jour au lendemain à l' OM ou PSG, devienne mauvais et avec une technique disparue !! là à mon sens y a probléme et c'est là ou faut se pencher... réfléchir et se demander ... le pourquoi du comment !? si t'es saké et ça dans tous les domaines boulot sport etc.. pas mis dans les meilleures conditions ...tu perds tes moyens et ta tronche ... donc si y a gachis, y a probléme quelque part ... le probléme c'est qu'il faut UN BOSS !!! et pas pleins de petits chefs qui se prennent tous pour des boss.... avec des avis qui diverssent, etc ...
Ecrit par : titopointe | mercredi, 29 novembre 2006
Perso moi je trouvait lyindula bon avec bamogo devant, le problème c ke a cette époque yavait pas de millieux ni de ribéry pour donner les ballons sinon yoré eu des buts. Lyindula, bamogo, niang un ton au dessus ou maoulida ils sont tous du meme niveau.
C au millieux kon pèche. Bon cette année ya Cana,Valbunéna depuis le temps ke j'en parle vous allez voir ce joueur déjà en 10 mn de jeu il a mis le feu au troyen, et puis m'bami qui est entrin de retrouver son football. Non moi je le dit l'OM est entrin de remonter et c la 2e meillieure équipe de france. Lille c des tapette tout juste bon a défendre aucun fond de jeu, Bordeau ils sont tout pas bon et le reste c limite (nancy, lens, toulouse bof bof) sont pas a leur place.
En ce qui concerne les recrutement Drogba a été acheté une poigné de figue ainsi ke Ribéry. Personne même pas Lyon a fait mieux.
Bon on a prit lyuindula mais on leur a refourgué Pédretti pour 10 millions donc c sa remet les compteur a zéro.
Ecrit par : thierry | mercredi, 29 novembre 2006
Pour les transferts c est sur que pour Ribery vous avez senti le bon coup et c est un mec qui est fait pour Marseille. Apres des erreurs sont faites de partout et dans tous les clubs mais si tu regardes a LYon il n y a presque aucun joueur qui arrive et qui est le debut es titulaire (sauf Cris par ex ou toulalan) mais les malouda, juninho.... n etaient pas titulaire au depart. LE tout c est d avoir des joeurs capables de supporter et d entretenir la concurrence. Pour Zubar a mon avis bon choix en effet car jeune et assez serein mais c est un joueur qui a besoin d etre encadré vu son age.
Il faut je pense dans la gestion d un club se poser les bonnes questions dans la maniere de tt gerer : pourqoi Fernadez n est pas resté, pourkoi Lamouchi a preferé partir (importance dans le groupe). Je ne connais pas l OM par coeur mais pour moi il y a des parasites qui font du mal.
l exple de Monaco qui se transforme en village vacances pour retraité, une equipe ne se crée pas du jour au lendemain et le groupe se bonifie mais il faut tjours d une année sur l autre garder une ossature qui est le depositaire du jeu, c est pour ca queje regrette le depart de Fernandez
Apres a Lyon en terme de recrutement pour moi un exple est assez criant qui sont les 3 sochaliens : frau, pedretti et Monsoreau. Pour Frau et Monsoreau ce sont de bons joueurs mais ca me rapelle a un peu les jouers de nantes (pedros, ouedec) qui n ont pas reussi a s imposer ailleurs que dans leur club formateur et qui n ont pas la hargne pour s imposer
voila tout
a+ les footeux
lucio
Ecrit par : lucio | mercredi, 29 novembre 2006
fernandez est parti mais l'ossature est resté !! albert ete deja la l'année derniere et jle trouve bon moi il a les bon mot et a su evité une crise !! c deja pas mal !! ensuite les joueur sont preske tous resté seul dehu barthez et lamouchi son parti comme titulaire et on a pris zubar ( meilleur ke dehu pour moi) carasso ki est tré bon et m'bami ki avec cana peut faire tré mal avec en plus cissé et valbuena jpense kon c bien renforcer !!maintenan c sur kil fo rester comme sa on est pas loin de la 2 eme place on pe se qualifié en LDC apré garder encore lossature l'ameliorer et l'anné prochaine on est champion !!
Ecrit par : sebek | mercredi, 29 novembre 2006
Je ne pense pas que l année prochaine l OM soit en mesure d etre championt hélas.
cette année on avait une grosse oportunité d acheter des bons joueurs tels que kovacevik, aimar, scaloni, ayala ...
la saison prochaine ribery ne sera plus la c est clair et lyon a bien trop d argent en caisse pour se payer des internationaux donc on ne pourra pas rivaliser helas.
A moins que la rumeur soit fondé et que RLD vendent a un milliardaire et la moi je dit BRAVO. RIEN A FOUTRE DE SAVOIR D OU VIENT L ARGENT !!!
Ecrit par : bamby30 | mercredi, 29 novembre 2006
Perso, je pense que si Cisse revient bien physiquement, il peut s'imposer à Marseille, il semble avoir le caractère pour réussir lui!
Bien sûr que Lyon fait aussi de mauvais choix de recrutement... Mais ils se trompent très peu et la balance des transferts est très largement bénéficiaire à Lyon, c'est de là que viennent la plupart des fonds, alors que Marseille perd beaucoup d'argent dans les transferts...
Ecrit par : Ben | mercredi, 29 novembre 2006
juste une appartée,
diouf répond à nos questions sur le site officiel. je viens de lui demander s'il envisage de demander à ce que parme soit dépossédé de la c3 de 99 suite à la vidéo de cannavaro en train de se piquer, puisque berlusconi l'a demandé pour la c1 suite au torchon d'eydelie.
inondez le site officiel de questions identiques et on verra si mercredi prochain on aura la réponse.
Ecrit par : phil13 | mercredi, 29 novembre 2006
diouf est un gros naz !!!!!!!!!
Ecrit par : grosdiouf | jeudi, 30 novembre 2006
non jsui pas d'accord diouf n'est pas un gro naze moi jsui assez daccord avec lui et ckil a fé depi kil est la jtrouve kil na kune parole et kil en a ou il fo on a pu le voir plusieur fois avec ribery avec les minot non jsui daccord avec diouf il a su garde l'ossature maleuresment pas l'entraineur mais albert est competen !! pour une foi jtrouve ke diouf est un bon president !
Ecrit par : sebek | jeudi, 30 novembre 2006
tito pourquoi je suis un cameleon????
Ecrit par : bebert du 65 | jeudi, 30 novembre 2006
slt, moi g trouve que BEN a raison sur le points des transfer a l'OM, on perd beaucoup d'argent! Et pour les question posé a DIOUF sur le site officiel, il y a 1 truc bizarre, jusqu'a maintenant j'ai jamais vu une question génante et franchement je trouve ça trés bizarre,lol! Au niveau transfer il y a des bons noms qui circulent, mais SVP ne ns faite pas croire que vous prendriez un bon joueur et apré vous recrutiez en ligue2,lol! Et puis , mm supporteur de l'OM je suis plus trés optimiste sur LDC a la fin saison, car contrairement que peuvent pensé certaines personne, on est dans une pente descendante et non le contraire, j'aurais preferé etrs a la seconde place au lieu d'avoir cette seconde place dans le collimateur!
Ecrit par : yann | jeudi, 30 novembre 2006
Moi je suis pas contre de recruter en ligue 2 notamment Gouffran je crache pas deçu. Moi ce qui me chagrine effectivement comme le dit Yann, a l'OM on annonce toujours des joueurs de classe international et au final on ne les a pas dernierement Zebina et beaucoup d'autres vont venir rejoindre la longue liste des rumeurs balancé par des journalistes a la con tous ca pour faire de l'oseille sur le dos de l'OM et nous faire réver pour rien. Sinon le joueur a l'essai Brian Carrol apparement ca se passe pas trop mal pour lui peut être le premier footballeur americain a remporter le ballon d'or lol on peut toujours réver !
Ecrit par : fredo84 | jeudi, 30 novembre 2006
Yann va dire sa aux arbitres. Notament le match Lens-OM. 2 points de perdu fait le compte
Ecrit par : thierry | jeudi, 30 novembre 2006
La Corogne: Duscher veut partir
30/11/2006 - 18:59
Ancien pilier de l'effectif galicien, Aldo Duscher, le milieu de terrain de La Corogne, souhaite partir à défaut de jouer, selon la chaîne Skysports
voila un joueur qui serait tres interressant pour nous.
il argentin et à 27 ans. on pourrait se le faire preter avec option d achat non ?
Ecrit par : bamby30 | jeudi, 30 novembre 2006
yann tu as entierement raison.
Ecrit par : bamby30 | jeudi, 30 novembre 2006
coucou a tou les marseillais!!
apres un pti silence me voila de retour avec mes si longs commentaires
je voi que t'es revenu de ton voyage au cameroun bamby gspr ke cetai bien et ke tu nous as deniché de bons ptits espoirs pour l'om lol !!!
bonsoir a loop et tous les autres !!
MARSEILLE EN FORCE
Ecrit par : alissia | jeudi, 30 novembre 2006
ta raison phil13?ya que comme ca que vous gagnerez qulelques choses cette année!!!!!
arette tes histoires c est sur le terrain qu il fallait la gagner cette coupe d europe!!!
j espere que t etai pas serieux!!!
amicalement suporter marseillais!!!
Ecrit par : fougar | jeudi, 30 novembre 2006
je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis lucio:
je pense que pour avoir une equipe performante et reguliere il faut 2 ou 3 choses pour y parvenir:
- une ossature , garder 7 ou 8 joueurs de l année derniere pour avoir son propre jeu.
-faire des recrutement de facon a faire joués la concurence entre les joueurs mais le plus dur est de trouver des joueurs qui accepte ces conditions!!!
regarder a lyon le nombre de poste ou il y a concurrence est hallucinante le lateral droit, le miliieu recuperateur,le millieu axial meme si tiago est quand meme preferé a kallstrom et pour finir le milieu offensif droit!!!
-et faire de largent sur les ventes de joueurs
je reprendrai lyon en exemple:
essien 38 millions
diarra 30millions
plus les fraus pedrettis luyindulas et compagnie lyon les a vendu a peu pres au prix ou ils ont acheter(je dis bien a peu pres)
et quand on vois les achats.... je ne connais pas la somme exact mais elle est largement inferieur...
moi je pense que l om devait vendre Ribery cet été, au moment ou il coutait le plus cher (je pense que l on pouvait le vendre environ 40milllions) mais combien coutera t il l année prochaine???(vu le rendement actuelle........)
lille est une équipe qui d ici 2ans s il arrive a garder ces pieces maitresses l année prochaine(tafforeau, sylva, bodmer, keita, odewinge et les autres)plus quelques recrutement grace a l argent de la ligue des champions!!
et bien sur de la chance!!!!!!!!!!!
amicalement supporter marseillais
Ecrit par : fougar | jeudi, 30 novembre 2006
un pti tour des derniers commentaires...et le constat désolant qu'il ya biento + de lyonnais sur ce blog que de marseillais...
l'invention des blog pour supporters de foot ne serait donc pa parvenue a lyon?vous ne connaissiez pas?ah vous avez vu c sympa hein?on peu discuter avec plein de gens, echanger des idées, proposer de nouvelles choses,débattre de plein de sujets intéressants.
quelle formidable invention se sont dit les ben, titopointe,lucio et autre jma!!!
en + kom on est pas des gros cons,la plupart d'entre nous s'évertue a ne pa rentrer dans votre jeu de provocation et à rester correct, afin que meme intellectuellement nous vous soyons superieurs (le pouvoir ultime)
mais non ne nous remerciez pas
car imaginez, allez au pif des supporters de schiltigheim, venir vous dire que franchement lyon n'arrive a rien en ldc,qu'ils ne la gagneront jamais, que leur strategie de recrutement qui consiste a prendre les meilleurs joueurs de france (pluto que les meilleurs d'europe)est bidon, que votre vitrine de trophées est vide.............................etc etc etc
votre reponse (logique) serait: MAIS T'ES QUI TOI POUR PARLER???
bin voila peut etre avez vous mieux compris notre attitude...vous etes un grain de sable qui parle a la plage, un épi qui parle à un champ,bref vous etes si petits dans le paysage du foot francais ...
mais la patience est une vertu et si vous aimez votre club autant que vous le dites,vous le serez assez pour attendre tous ces trophées qu'on vous promet depuis 5 presque 6 ans, et toujours rien....pas une lueur de progrès........
je sais que ca vous fait mal au cul mais l'om est grand et lyon n'est rien...
dur d'avoir eu pour seule etoile sonny anderson...
hahahahaha
Ecrit par : alissia | jeudi, 30 novembre 2006
kan je lis tous ces "pour avoir une grande equipe il fo ci, ca et ca, de la stabilité et machin et chose"
jme dis les gars perdez pa votre temp allez passer votre brevet pour etre entraineur,pask c du gachis
fo pas laisser les wenger, rijkard,capello,mourihno et autres envahir la planete foot et plomber tou les club!!!
allez y puisque vous avez la formule magique vous allez faire fortune! du jour au lendemain vous gagnerez toutes les coupes nationales, tous les championna, toutes les coupes d'europe!!!
foncez, nimporte quel entraineur reverait davoir un conseiller comme ca a ses cotés!!!
(mais ne l'etendez pa tro sur le net on risquerait de vous la piquer, ca serait tro con...)
amicalement supporter lyonnais
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
trop ok pour duscher bamby
c clair
mais que veu tu on va nous sortir les arguments habituels "ses pretentions salariales sont trop elevées..."
alor on prefere prendre des mbami (qui a mon avis ne coutent qu'un chouya moins cher)
moi mon dernier caprice c akalé
(et pr remplacer taiwo g pensé a un truc, comme le real a pri marcelo pask roberto carlos est proche de la retraite,on devrai le prendre!!! chui sure qu'a 35 ans il sera encore a un nivo que taiwo meme a son apogée n'atteindra jamais)
snif chui telment desespéree qu je finis par divaguer totalment... lol
chui entierment daccor avec yann, ni la victoire contre va, ni le nul contre troyes ne mon rassurée, pour moi l'om ne va pas mieu que contre lyon ou lorient, je tends meme a croire qu'on va finir moin bien classés que l'an dernier...
l'om ne va pa mieu bien au contraire
allez l'om et jespere quand meme un miracle a sochaux...
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
trop ok pour duscher bamby
c clair
mais que veu tu on va nous sortir les arguments habituels "ses pretentions salariales sont trop elevées..."
alor on prefere prendre des mbami (qui a mon avis ne coutent qu'un chouya moins cher)
moi mon dernier caprice c akalé
(et pr remplacer taiwo g pensé a un truc, comme le real a pri marcelo pask roberto carlos est proche de la retraite,on devrai le prendre!!! chui sure qu'a 35 ans il sera encore a un nivo que taiwo meme a son apogée n'atteindra jamais)
snif chui telment desespéree qu je finis par divaguer totalment... lol
chui entierment daccor avec yann, ni la victoire contre va, ni le nul contre troyes ne mon rassurée, pour moi l'om ne va pas mieu que contre lyon ou lorient, je tends meme a croire qu'on va finir moin bien classés que l'an dernier...
l'om ne va pa mieu bien au contraire
allez l'om et jespere quand meme un miracle a sochaux...
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
Salut Alissia
trop content de revoir tes commentaires, pour tout dire c etait un peu triste sans toi..
Bon voyage au camer mais aucun joueur de denicher helas. Certains m ont toutefois demandés pourquoi on ne cherchait pas a recruter GEREMI ; Que dire si ce n est un manque de moyens financier ou tout simplement d'ambition ? L OM est bien triste actuellement je trouve et j ai peur moi aussi qu on ne finisse plus mal classé que l an passé a moins qu on investisse rapidement au mercato hivernal mais je doute que l on fasse en hiver ce que l on a pas su faire cet été d'autant qu on est eliminé de la cpe uefa et de la cpe de la ligue. Je vois mal la direction investir mais qui s est .. un petit miracle...
ALLER L OM
Ecrit par : bamby30 | vendredi, 01 décembre 2006
bonsoir bamby et bonsoir a tous les marseillais!
ptetr que vous le saviez deja,pour ma part j'ignorais cette information a savoir l'arbitre de dimanche soir et en decouvrant son nom je nai pu m'empecher de partager avec vous le sentiment qu'il a eveillé en moi....
ca m'a plombé ma soirée et il en sera surement de meme pour celle de dimanche soir
heureusement (sic) que les performances techniques actuelles de nos marseillais sont si faible, on en oubliera probablement l'arbitre...
(si toutefois ce n'etai pas le cas, je demanderai a Mr Kalt de bien vouloir pour une fois etre objectif dans son arbitrage de l'OM. Merci d'avance,c deja assez dur pour nous en ce moment.)
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
...et puis tant qu'on est dans les requetes,je demanderai a Mr Emon de bien vouloir mettre Olembé à gauche,ou meme Taiwo de toute facon il defend pa a son poste, ca devrai bien lui convenir milieu gauche,il defendrai quand meme un peu + que notre cher mamadou,et puis je lui demanderai aussi d'arreter de mettre son mbami,paske nous celui qu'on aime a marseille c cana,et tou seul, c pas cette chevre de mbami.
et puis aussi de plus nous refaire des mauvais coups comme la titularisation de deruda contre VA.et je lui demanderais aussi pourquoi de chez pourquoi (jinsiste paske je sais pa ce qu'il attend) il se refuse a faire jouer valbuena? ptetr pa tout de suite titulaire mai au moins un bou de match (+ ke 5-10 minutes en tou cas)
enfin des questions comme ca jen ai tellement que je ne sais plus quoi en faire...
aidez moi lol
MARSEILLE EN FORCE
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
Moi c est idem je me demande ce que fait Deruda dans notre equipe ? son cher papa a du donner des consignes !!
et enfin je me demande pourquoi si Valbuena est si bon que ca , pourquoi il ne joue que 5 mn par match ?
je me demande dailleur si Lamouchi n est pas parti a cause du retour de Deruda dans le groupe ?
Ecrit par : bamby30 | vendredi, 01 décembre 2006
C'est pas vrai, ça fait pas 14 ans que vous êtes mals. C'est pas parce que vous n'avez rien gagné depuis que vous n'avez pas eu de belles saisons avec des 2ème places ou des finales... Mais le problème est que l'année suivante vous vous effondrez toujours...
Comme pour ce début de saison, peut être qu'avec la pression, les joueurs se croient trop vite arrivés dès qu'l y a une bonne série?
Ecrit par : Xumbo | vendredi, 01 décembre 2006
Alissia, une petite parenthese pour dire que c est interessant d avoir des echanges avec d autres supporters tant que ca reste courtois et constructif.
Sinon pour les departs de Lamouchi et Fernandez et la presence de deruda, les vraies raisons meme si elles ne sont pas officielles sont tt de meme un peu connues, comme par exple le refus de fermer les yeux et sa bouche sur certains points.
Sinon je pense vraiment que Ribery aurait du etre vendu pour faire des "emplettes" intelligentes car avec 35 millions tu peux faire venir du monde mais il faut le faire avec parcimonie et pas tt changer d un coup, seulement deux ou trois bons jouerus du championnat de France ca evite les mauvaises surprises. Ce n est pas parce qu un club a l argent qu il faut tt claquer en deux tps trois mouvements.
Enfin, Zubar est peut etre meilleur que Dehu mais Dehu aurait eu bcp a apprendre a Zubar ce qui lui aurait permis de progresser plus rapidement
bonne journée a tous et bon week end de foot
lucio
Ecrit par : lucio | vendredi, 01 décembre 2006
je suis d'accord les joueurs sont responsables aussi,mais ne leur met on pas trop la pression?
on en attend toujours des tonnes de l'OM,alors qu'on a rien gagné depuis un bail (ah si la coupe intertoto sic).kan ils jouent VA, tout le monde voudrait kon leur mette 2 voir 3-0.on gagne 1-0, et ca rale.
et de lyon, quintuple champion de france comme ils aiment a nous le rappeler,on attend pas la meme chose?
...ben non.
ils se font mener par VA (suprbe but de savidan cela dit en passant) et finissent par l'emporter 2-1,ils gagnent 1-0 contre sedan,ils perdent contre rennes, qui ne peut se targuer d'avoir gagné beaucoup de matchs depuis le debut de la saison.
et on leur dit rien??ils mène 2-0 au bernabeu et manquent de peu de perdre 3-2, bref des exemples yen a des tonnes,tout ca pour dire que si les medias lachaient un peu l'om a dire que 1-0 contre VA c insuffisant,et qu'ils cassaient les couilles a l'ol comme ils nous cassent les pieds,ce serait un peu plus equilibré.
c kan meme a eux logiquement, vu leur hegemonie depuis 5 ans, d'assurer le spectacle non?
on nous dit kon vit dans le passé, c plutot l'Equipe et autres qui croient encore etre dans les années 90 et kon mette des claques a tout le monde.
en tous cas ca ne me rassure qu sur un point: les media sont nostalgiques de cette epoque, et n'ont qu'un engouement feint pour les victoires de lyon, qu'ils trouvent en demi teintes. ils ne disent jamais "ils auraient pu faire mieux" ou "ils n'etaient pas tres bons ce soir", car au final ils s'en foutent (et ils ne le pensent pas non plus d'ailleurs, qu'ils auraient pu faire mieux)
tout comme nous le grand om les a fait rever, et meme apres 13 ans de debacles,ils fondent encore tous leurs espoirs en nous.
ils n'attendent que notre grand retour.
MARSEILLE EN FORCE
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
daccord avec toi Alissia mais faut pas oublié qu'il nous manque Ribéry, Cana, Cissé et Valbuena.
Sa fait bcp pour nous , on a pas nous une 2e équipe capable d'élever notre niveau de jeu du style de lyon.
Je comprend pas non plus que Emon ne face pas jouer Valbuena il a mis le feu a troyes en tout juste 5 mn . Il ne fait aucun doute qu'il a le niveau au dessus des autres.
Ecrit par : thierry | vendredi, 01 décembre 2006
lucio
alors toi t'es le toulousain qui bave sur lyon c bien ca?
t'inquietes tu apprendras que je sais rester polie en toute circonstance, je ne pense vraiment pas que tu aies a m'apprendre les regles de ce blog,merci.
et je ne pense pas non plus qu'un echange avec quelqu'un de si mal intentionné que toi soit constructif ou interessant, au risque de te froisser...tu n'aimes que lyon, on les trouve bidon, c aussi simple ke ca, on peu pa s'entendre.
ta reflexion sur fernandez et lamouchi confirme exactement ce que je dis, merci de l'illustrer aussi bien ;-)
sinon bonne journée a tous les marseillais!!
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
jsuis entierement daccor avec toi thierry, cela dit notre equipe change tous les ans presque depuis 13 ans, et on en a eu des grands joueurs kan meme, et pourtant....ca n'a rien fait. jai fini par me dire que la clé du succès n'etait peut etre pas la ( meme si c sur on va plus loin avec blanc qu'avec dehu lol)
sinon c vrai qu'ils nous manque des joueurs, quand tu regardes le samedi les compos dans l'Equipe, a la rubrique "absents" les autres clubs ont une pléiade de joueurs, et nous rien!!! on se blesserait 3-4 joueurs comme sedan, ca serait la catastrophe!!
(c sur que ca doit pa etre un pretexte pr acheter des chevres a trois francs six sous, mais putain je le dirai jamais assez, on n'aurai pas ces problemes si on avait un centre de formation efficace)
allez l'OM, je dis 2-1 pour nous ce week end, pour une fois c pa nous qui nous voyons tro beaux, ils sont surs de gagner ces sochaliens
MARSEILLE EN FORCE
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
kes k ils viennent nous fair chier ces paysan de lyonnais quand il auront jouae 4 final europeene rt auront vu passer le trois quart dune equipe championne du monde ils pouront etre arrogant. Vous ete champion par defaut VOTRE PRESIDENT ES LE SARKO DU FOOT kan je pense a lyon je pense a charognard
Ecrit par : lemanouche | vendredi, 01 décembre 2006
alissa je suis d accord avec toi les media francais en on rien a foutre du jeu lyonnais ils savent depuis longtemps ke lyon sera champion donc pour fair du papier ils ecrivent sur lom le seul club ki interresse les francais
Ecrit par : lemanouche | vendredi, 01 décembre 2006
kan lyon ne gagnera plu lyon nara plus de suporters car cse un club d arriviste mal baisé
vous etes jaloux de la passion que l ont engendre en terminant 5 eme ou 10 eme
la verite vous avez peur AULAS AULAS ON T ENCULE
Ecrit par : lemanouche | vendredi, 01 décembre 2006
un truc qui doit vous rassurer les ptites marseillaises, PSG non plus n a pas reussi a gagner a Boslav c est vous non aui avaez pris 4-2 la bas ?
et oui 13 ans de disettes et c est bien beau de parler de nos finales mais on ne retient que les vainqueurs
quant a toi Alissia, si tu connais les vrais rasions du depart de lamouchi donne les car mise a part votre pote Anigo et ses coapins les verreux
enfin le manouche lyon c est peut etre des charognards mais 4-1 a domicile ca fait mal aux miche un peu non ?
Ecrit par : steph | vendredi, 01 décembre 2006
ces tos se ke ta a dire step^hanie des petite vanne de cours elementaire lyon es le fossoyeur du championat de france et la victime de la champions league incapable de gagner au dela de ses frontiere vous etes des looser
Ecrit par : lemanouche | vendredi, 01 décembre 2006
steph
4-1 à domicile, ah la la il n'y a pa plus amnésique qu'un lyonnais.... ca fait un peu mal aux miches non?
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
...excuse moi pour mes prejugés, si ca se trouve t'es parisien...
tu me diras,3-1 a domicile ca fait mal au cul aussi hein
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
steph t es qu un bouffon on le sait qu on a perdu a boslav et on a bien gueuler sur cette defaite inadmissible mais c est du passé nous on essaye d avancer.
13 ans de disette tu dis ? ma foi on a fait des finales de coupes d europe, on s est fait voler un championnat par bordeaux a la derniere minute du dernier match au parc par ces Petites Salopes sur Gazon de psg.
une cpe intertoto et une finale de cpe de france.
ma foi d autres clubs s en contenteraient mais pas nous !
Et puis sache que c est pas parce que Anigo est le directeur sportif de notre club qu on l aime. Moi pour ma part je suis pour qu on le vire demain et je pleurerai pas car c est un incompetant je le dis , et pourtant L OM c est mon club a tout jamais.
pour ce qui est de lyon ce club d arrivistes avec votre president qui me donne envie de vomir on les a taper l an dernier a lyon et ils nous on taper cette saison au vel c est ainsi le sport et qui sait si on ira pas gagner a gerlan dans quelques mois ??
Ecrit par : bamby30 | vendredi, 01 décembre 2006
salut alissia tu nous a manque!
Ecrit par : loop | vendredi, 01 décembre 2006
merci loop! :-)
vous aussi vous m'avez manqué, amis marseillais!
Ecrit par : alissia | vendredi, 01 décembre 2006
bsr au supporteur de l'OM, k l'OM n'a pas ke des supporteur a marseille mais bien partout dans le monde et c'est sa ki fais sa force! LUCIO, t'a bien cerné l'histoire, vendre ribery sa aurais été sans doute bien(quoique je prefer qu'il soit avec ns que contre ns), mais fallais que nos dirigeant arrivaient a bien géré cette argent et ça c'est une autre histoire! Et pour ZUBA pareill, il est meilleur que dehu sur certain points(dehu pareill), il aurai progressé plus rapidement si dehu etai a ces côté JE PENSE aussi! Sa aura été comme 1 passassion pouvoir, 1 peu comme BARTHEZ et CARASSO! Cas dans la vie vaut mieux prevenir que guerir, et defois il a pas été dedans et c'est logique! Notre equipe a gagné en jeunesse et perdu en experience, il y a cette defaillance d'equilibre ki ns a fais defaut sur certain match, exple a nante! DEHU,BARTHEZ,LAMOUCHI c'etaient du lourd! Vs imaginez, la saison derniere kant on parlai OM, on faisait reference a BARTHEZ, DEHU, LAMOUCHI, RIBERY et maintenant c'est RIBERY,ZUBAR,NASRI,CARASSO, a mon avis ils ont trop de responsabilité a part RIBERY quand il est en pleine forme car c'est 1 phenomene!
Ecrit par : yann | vendredi, 01 décembre 2006
Vous êtes tous (allez non certains) tellement vulgaires et lamentables, que je n'ai qu'une chose à dire :
Allez vous acheter un cerveau!
Si tous les Marseillais sont aussi cons que ceux qui sont sur ce site (pas tous), allez vous faire couler dans le vieux port!
Franchement, vous êtes pas des amateurs de football vous êtes des vieux aigris et vos dirigeants ils font pitié avec leur procès aux prud'hommes contre Clerc!
Voilà comme apparament, il n'y a que le vulgaire qui vous interresse je vous en sort du vulgaire, et je vous passe vos expressions 'trou du cul, enculés, mets toi la dans le cul..."
lemanouche,
Tes paysans de Lyonnais ont une économie sans rapport avec ta région sinistrée... Alors regarde les chiffres de Lyon au niveau économie avant de parler, mais bon comme tu dois avoir un niveau CM2 à l'école celà ne m'étonne pas, vous avez un des plus gros taux de chomage en France alors parle de la mer, mais pas de la campagne, c'est toi qui est à la campagne mon pote!
Ce qui est sur c'est qu'avec des tronches comme vous on n'a pas de soucis à se faire, une bande de demeurés à Bac -24 sans vocabulaire (sauf des insultes) on est tranquille.
Je suis calme, mais entre taquiner et insulter, c'est pas la même chose, sauf que les mecs comme "lemanouche", ils doivent pas connaître la différence en français.
Allez à jamais et en plus celà vous fera plaisir, mais franchement de ne plus lire mes vérités, mais bon toutes les bonne choses ont une fin, je saborde JMA votre connerie a gagné!
PS : Je plaisante je reviendrais bientôt, déçu???
Ecrit par : jma | vendredi, 01 décembre 2006
je comprend pas le manque d'optimisme de certains on est a deux points du second les deux derniers matchs n'ont pas été brillant je le reconnais a part une 2eme mi-temps contre troyes ou les joueurs ont montré de quoi ils étaient capables. On a du se passer de Ribery et Cana, Cissé va arriver, avec un peu de chance on va recruter un bon joueur au mercato (gael Givet?) Valbuena est entrain de se lancer dans le grand bain et il est clair qu'il a un gros potentiel. Je constaste que par rapport a l'année dernière nous somme en bien meilleur position pour la ligue des champions et ils vont y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va faire une deuxième partie de championnat meilleur que la premiere c'est sure et les joueurs vont vous montrer dès dimanche contre sochaux de quoi ils sont capable (Sochaux 0 - 2 OM) ALLEZ L'OM on craint degun !!!!!!!
Ecrit par : fredo84 | vendredi, 01 décembre 2006
c sur que mathematiquement le bilan n'est pas si grave. mais kan on voit ce ki se passe sur le terrain, moi ca me fait peur...
mais c bien d'etre optimiste t'as raison,pask si tout le monde pensait comme moi,ca fait longtemps que ca chanterai plu dans le stade tellement chui depitée lol
en tou cas jespere que l'om nous donnera tres vite à tous de nouvo les clés de l'espoir et de l'optimisme,et que les joueurs entreront avec la rage au ventre et la determination dans le sang.
pour l'instant g juste envie de leur mettre un bon coup de pied au cul
mais jy crois kan meme pour ce week end,paske l'om coule dans mon sang et que meme si je les pourris toute la semaine, au coup d'envoi je serai motivée comme toujours
bone soirée a tous les marseillais
ALLEZ L OM !!!
Ecrit par : alissia | samedi, 02 décembre 2006
(et puis fredo, sans faire de mauvaise blague, en ce moment c pluto degun qui nous craint...)
Ecrit par : alissia | samedi, 02 décembre 2006
Alissia ton humour est adorable lol
bon week end et aller l OM
sochaux 1- OM 1
Ecrit par : bamby30 | samedi, 02 décembre 2006
salut a tous
sochaux1-om2(maoulida,nasri)
Ecrit par : loop | samedi, 02 décembre 2006
Ah jma l economie voila un point ou je reconnais que vous etes superieur a nous mais bon sa ne me derange pas au contraire l om est un club de foot gerer comme un club de foot
Alors oui votre entreprise inspire beaucoup aux grands financiers de ce monde mais personellement sa me degoute plus que sa m impressionne .
Jma tu fait parti des loboto ton esprit es vide de toute poesie , de toute compassion t es vraiment un suporter lyonnais toi :sans libre arbitre, ecerveler obliger, pour existé, de suporter une equipe sur de gagner.
Reste dans ta grisatre et laisse nous trankil maintenant
Ecrit par : lemanouche | samedi, 02 décembre 2006
l'humour est indispensable par les temps qui courent lol...
jpenche egalment pour un 1-1 (mais notre 1-1 a nous, à l'ancienne, cest a dire kan on mene 1-0 et kon est incapable de tenir le score.)
sinon jpense que la surprise va venir d'espagne, pr huelva-valence, huelva est mieu classé, mais c pa ca le pire, c les blessés a valence!!morientes,villa,regueiro,marchena,del horno,miguel,et jen oublie,bref si ils arrivent a ramener 1point ils pourront etre content,heureusement qu'ils sont dja assurés de leur 1ere place en ldc! ca va etre chaud pour eux d'ailleurs pr la suite de la competition, malheureusement...
a part ca vive la ligue 1 orange avec que des rencontres au sommet, des monaco-va,rennes-nantes,sedan-troyes,pfff kel super programme :-)
bonne soirée et bon week end aux phocéens, pour ce qui est des autres (surtout les mieux classé que nou lol) jvou souhaite bien fort de vou planter ce week end, ca serait cool de nous laisser reprendre les devants !!
MARSEILLE EN FORCE
Ecrit par : alissia | samedi, 02 décembre 2006
Lol c'est a quel heure au fait le match Sochaux--OM 18h ou 21 h.
pppfff lyon a encore gagné 1 à 0 c'est mortel. Tjs un gars différent qui arrive a marquer , sa fait chier.
Même en méforme ils arrivent tjs a gagner, a l'instar de nous.
Il faudrait mettre les ballons au fond. C'est juste ce qui nous manquent en moment. Un Cissé peu faire sa.
Ecrit par : thierry | samedi, 02 décembre 2006
huelva-valence 2-0, qu'est ce que je disais...
Ecrit par : alissia | samedi, 02 décembre 2006
selon l'Equipe emon remettrai son bon vieu 4-3-3?? avec mbami ET cana comme il aime tant fair (et comme ca me fait m'arracher les cheveux a chaque fois depuis la 1ere foi kil la fait)...
il me depriiiiiiiiiiiiiiiime cet entraineur!!! en fait g compris,il veu fair payer a l'om toutes ces anées ou il n'etai qu'un interimaire et du cou il coule l'equipe en alignant la pire possible!! ca expliquerait beye dans l'axe,l'association mbami-cana,la titularisation de deruda,la non-titularisation de valbuena, son entetement pr son 4-3-3...
ptetr meme bien qu'il savai pr la pubalgie de ribery et qu'il la forcé a joué pr qu'il se blesse serieusement, et si ca se trouv cetai dja lui qui avai payé le chinoi pr peter la jambe a cissé :-)
en tou cas, ca serai bien si diouf et compagnie pensait au mercato d'hiver a nous recruter egalement un bon entrainer ...
(je sais jle defendai ya pa longtemp, mais jvou jure qu' a ce ryhtme la si il continue a faire jouer cette chevre de mbami, avant noel moi je serai chauve et l'om sera 14e)
bonne soirée a tous et jesper que l'Equipe s'est trompé ;-)
ALLEZ L'OM
Ecrit par : alissia | dimanche, 03 décembre 2006
moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi alissia , je trouve que le 433 est une bonne tactique maintenant c vrai qu'on a pas forcement les joueurs pour jouer comme ca.mais prend l'exemple de niang je le trouve 100 fois plus fort sur son aile gauche que si il joue en vrai buteur .
la preuve ,il est meilleur passeur du championnat et il est pas bon pour marquer des buts sauf sur penalty.ensuite on va voir mais avec cisse ala place de pagis en pointe il y aura bcp plus de vitesse.
Ecrit par : loop | dimanche, 03 décembre 2006
c vrai pr niang, jsuis du meme avis que toi qu'il est bien mieu a gauche.seulement jparlai plus du fait qu'il mette mbami et cana en meme temps et qu'il en faudrait un qui casse les actions de l'adversaire et l'autre qui construit et amene le ballon vers l'avant(comme avec cana et lamouchi) et la les deux ils cassent et le ballon ne parvient pa souvent a niang,pagis,maoulida.
je pense que jouer avec deux attaquants serai bien mieu. quitte a ce qu'il laisse son 4-3-3 alors qu'il mette oruma avec cana,il va deja un peu plus de l'avant que mbami. meme avec deux 6 on est bouffés au milieu de terrain et c ca qui me gene dans son 4-3-3 habituel.
apres comme tu dis, avec cissé aussi ca sera plus la meme chose...esperons.
ALLEZ L OM !!!
bon match a tous et bonne soirée!!portez vous bien les marseillais, je vai de nouvo m'absenter quelques temps.
a bientot et VIVE L OM !!!
MARSEILLE EN FORCE
Ecrit par : alissia | dimanche, 03 décembre 2006
et encore une défaite !!!! MDR j'espere que loop et bamby ne joue pas au lotofoot , car sinon il doivent pas gagner souvent !!!!!!! allez vogue la galére ........
Ecrit par : bababoum | dimanche, 03 décembre 2006
Encore une victoire bravo l'OM continuez comme ça. On est actuellement du niveau du psg. On ira en LDC dans 2 ans. Quand on aura des joueurs qui jouent au ballon et pas des balerines.
Sans Pagis ni ribéry on a pas d'équipe. Voila on est tout pas bon et quand pense Emon ? On a manqué de fraicheur physique, on a que 5 point de retard sur le 2e.
Vivement le mercato. Paske je vous le dit on est vraiment mais vraiment pas bon.
Enfin je les fait gagner a PES6.
Cette année je le redit c fini. Ribéry la bien compris il va pas rester dans cette équipe bis du psg ni pauletta dailleur.
On joue le maintien tout comme Auxerre chaque année.
Et en plus on sur paye c branleur de joueur. Minable
Voila encore une fois nos Olympien nous ont déçu et a mon avis le prochain match sera le même. Emon continu comme ca tu va bientot nous couler.
Ecrit par : thierry | dimanche, 03 décembre 2006
OM SACRE GACHI
Ecrit par : FAB | dimanche, 03 décembre 2006
RLD JOLI PALMARES . 1 COUPE A TOTO
Ecrit par : FAB | dimanche, 03 décembre 2006
JE SUIS UN SUPPORTER DE L 'OM DEçU DEPUIS TROP D 'ANNEES
Ecrit par : FAB | dimanche, 03 décembre 2006
OM EN DANGER
Ecrit par : FAB | dimanche, 03 décembre 2006
OM
Ecrit par : FAB | dimanche, 03 décembre 2006
Bravo L'OM, encore un effort, vous n'êtes plus qu'à 20 points pour passer devant Lyon et être champion
Ecrit par : Jc | dimanche, 03 décembre 2006
ALLEZ OM
Ecrit par : FAB | dimanche, 03 décembre 2006
POURQUOI LAMOUCHI EST PARTI????????
Ecrit par : FAB | dimanche, 03 décembre 2006
et bien voila ce que je dis depuis le mois de juillet et le recrutement de stars niveau cfa se confirme une fois de plus. on a une equipe de chevres dirigée par des chevres.
y en a qu ouvrent enfin les yeux c est pas trop tot !!
et ceux qui demandaient cette semaine pourquoi j etais pessimiste bien qu on soient à 2 pts de la 2 ieme place , ce soir ils ont eu la reponse. bientot on va jouer pour le maintient !! et si psg gagne son match contre toulouse on se serrera la main en bas de classement.
Ecrit par : bamby30 | lundi, 04 décembre 2006
cette situation me fout la rage, on se fais depassé sur tous les termes, championnat, palmares, sur tout, j'en ai marre de nos dirigeants incompetent! On est une grande equipe qui se contente de participé a un championnat de ligue 1, sa n'a pas sens! Sous la direction de DIOUF et ANIGO la seule chose qu'on a gagné c'est une OSSATURE, avec ça on ira loin! SLt BAMBY, comme toi j'ai la mm vision des chose et comme toi je suis pessimiste, inquiete pas je suis sur qu'on est pas les seul!
allez l'oM
Ecrit par : yann | lundi, 04 décembre 2006
c est chaud pour l om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecrit par : FAB 76 | lundi, 04 décembre 2006
L'OM à 20 points du premier mais aussi seulement à 10 points du premier relégable voila le bilan actuel, indigne d'une équipe qui se dit grande...
Ecrit par : marius | lundi, 04 décembre 2006
bonjour a tous,
mon equipe toulouse n'ayant pas joué et j avoue que je n en suis pas mecontent car le climant n est pas tres sain
Marseille a paumé mais aurait pu avoir un peno (comme ils auraient aussi pu jouer a 10) mais dans l ensemble ca a été assez pauvre au niveau du jeu et carasso n est pas exempt de tout reproche.
Lille m a par contre vraiment impressionné et puel a un art de gerer son effectif qui est impressionnant, il a qd meme débuté sans Odenwinge ni Keita et avec Youla qui depuis le debut de saison est en dehors du coup mais qui la a été bon. Un joueur n est jamais bani par puel pour eds prestations moyennes et son turn over fait que chacun peut retrouver la confiance rapidement.
Ils vont arriver en fin de phase de poule de LDC en etant dans le trio de tete et ce n est pas rien. A voir ce que ca donnera mais je pense un tres bon exple.
a+ et que le football retrouve un peu de reluisance et de gaieté
Ecrit par : lucio | lundi, 04 décembre 2006
et ben ... c'est vrai que sochaux est une grande équipe !
mais là que dire ... j'aimerais pas être supporter de l'om ... bon en tout cas j'ai lu plus haut plein de bonnes choses ! lol ...en tout cas carasso a fait ce qu'il a pu ...lucio ne le blame pas .. ta vu sa défense ?
Ecrit par : titopointe | lundi, 04 décembre 2006
non je ne veux pas blamer Carasso qui a sorti de la pannade marseille un bon nombre de fois (OM - VA par ex) mais sur le but il est surpris (faut qu il se denuque bien afolabi)
la defense de Marseille je pense qu il y a du bon qui manque un peu d experience et du moins bon avec Taiwo qui pour moi n est vraiment pas terrible et ne correspond pas aux ambitions du club.
Ecrit par : lucio | lundi, 04 décembre 2006
C pas ca le problème. Le problème c qu'il nous faut 50 occasions pour mettre 1 but. On a pas de buteur et quand on en a pas on doit pas jouer l'attaque. On doit faire comme les équipes qui viennent au vélodrome jouer tous derrière puis gagné 1 à 0 dans les 10 dernières minutes sur contre. Mais bon allez faire ouvrir les yeux à Emon. Ké tout pas bon.
Je veut bien que au niveau arbitrage on soit laisé mais dans le lot on doit marquer des buts. Et combien on en a marqué depuis le début du championat. Pas bcp. Et en + on en encaisse. Contre des chèvres d'équipe. Sochaux, troye, sedan, Lorient, VA c pas des foudres de guerre et on se fait balader.
Sa serait bien que nos olympiens se remettent en question.
Je sens mal le match contre Monaco qui eux on relevé la tête. Si on gagne pas la maison contre eux sa va faire boom. Comme a Paris.
On dirait des frères jumeaux. Sa me dégoute.
Tout le