« france foot nouvelle formule | Page d'accueil | OM -AJA 2/1 l'om en route pour la LDC »

jeudi, 22 février 2007

26°journée de ligue : tfc-OM

VS

Albert Emon a indiqué sur le site officiel du club le groupe de 18 Olympiens retenus pour la rencontre Toulouse-OM, samedi à 17h10. Lorik Cana, blessé puis suspendu, fait son retour. C'est Alain Cantareil qui en fait les frais.

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

Absents
: Arrache, Cantareil, Bocaly, M. N'Diaye, Maté (choix de l'entraîneur), Oruma (blessé au genou)

Commentaires

et 1 0 ouverture logique on produit un plus beau jeu

Ecrit par : lucio | samedi, 24 février 2007

et un petit troisieme but.
belle débacle au stadium

mouarffff

Ecrit par : forzaitalia | samedi, 24 février 2007

belle ékipe Toulouseeeeeeeeeeeee

Ecrit par : lucio | samedi, 24 février 2007

bon match !
rien à dire !
bravo toulouse !

Ecrit par : titopointe | samedi, 24 février 2007

grand match de toulouse !! rien a re dire ... ils m'ont meme regaler ...
la ldc sur psp !!!!

Ecrit par : stef | samedi, 24 février 2007

mdrrrrr allez l'OOOOMMMM. Bravo Emon, Ribéry le fantome comme tu as grossi ta pas fait la prière avant le match tu es donc plus croyant ?. Nul, nul et nul
Toulouse 3 tirs, 3 buts. Bravo

Zubar en national les 2 buts sont pour lui, + celui de Bordeaux total 3 buts d'amateur. Et sa a le culot de vouloir jouer l'europe.

Adieu LDC on y croyait vraiment.

Kachkar doit se rendre compte de l'erreur de vouloir investir dans un club de foot incappable de faire 3 passes a l'extérieur. Il doit se dire dans quelle galère jme suis fourré.

Emon t joueur manquait de fraicheur physique mdrrr aller moi je suis kachkar je vire tout le monde sauf :
Taiwo, Nasri, Niang et Cana.

Ce soir nos marseillais nous ont encore déçu sur 5 match 2 points pas mal.

Ecrit par : thierry | samedi, 24 février 2007

grand match de l'om com dab bientot lille lens lyon monaco= o pts adieu l'europe il ne merite que du mepris

Ecrit par : phil | samedi, 24 février 2007

ben oui ont joura luefa l an née prochaine cissé et ribery se casseront l été venu mais ils ne seront pas une perte...
elmander est vraiment tres bon enfin tous les toulousain ont bien jouer
ALLEZ L OM MEME EN UEFA

Ecrit par : lemanouche | samedi, 24 février 2007

si on y va en uefa .......

Ecrit par : stef | samedi, 24 février 2007

Je suis pas contre que Toulouse a fait du beau jeu, mais l'om n'a rien foutu pour l'en empeché non plus, continuer sur votre lancé les gars l'intertoto vous tend les bras,la LDC vous la jouerez sur playstation, et Zubar arrete de raconter des conneries sur l'antenne de canal +, lorsque qu'on est pas fichu de gagner le 17ème et l'avant dernier à domicile ce n'est pas sur le 2ème et le 1er que vous allez prendre des points, là maitenant il faut dire les choses comme elles sont on a une équipe de tocards et la LDC oublié là, je maintiens mes dires lOM terminera entre la 5ème et la 7ème place. Et moi qui voulais m'acheter la tenue third pfffff je vais prendre des pompes à la place. Kachkar doit se dire oh putain pourrais-je désisté s' il est encore temps?

Ecrit par : fabrice | samedi, 24 février 2007

Allez sochaux, allez rennes, allez bordeaux, allez sainté, pour reléguer ses tocards a la 12ème place!

Ecrit par : fabrice | samedi, 24 février 2007

et alleluia!!!!

Ecrit par : stef | samedi, 24 février 2007

Ok match de merde mais de la à dire que Zubar est une grosse merde... Sans lui on en aurait perdu beaucoup plus de matchs!

Ecrit par : Stat | samedi, 24 février 2007

les stéphanoises on s'en occupent ... vous n'etes qu'a trois points du 3éme, donc rien n'est perdu ! lille en ce moment à la rue ! lens vont s'éssoufler .... bordeaux trop irrégulier ! sochaux à suivre ... l'espoir fait vivre !

Ecrit par : titopointe | lundi, 26 février 2007

Comme tu dit l'espoir fait vivre, mais personellement je n'y crois plus, Marseille trop irrégulier aussi. les saisons se suivent et se resemble à l'OM!

Ecrit par : fabrice | lundi, 26 février 2007

moi jpense ke emon devrai faire voir le banc un peu a cissé
il m enerve trop ce joueur a toujours raaler alors qu il est pas foutu de marquer!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : fougar | lundi, 26 février 2007

y sont où les marseillais ?
loop t'es plus référencé au sommaire... cause à effet ? allé salut à bientôt à Gerland, tu fais le déplacement ?

Ecrit par : titopointe | mardi, 27 février 2007

c vrai kil ny a plus personne sur ce site!!!!!!
tu va a geoffroy guichard ce week end?
ca va etre tendu!!!!
bonne soirée!!!

Ecrit par : fougar | mardi, 27 février 2007

Même Loop y vient plus... Dommage ses coms sont souvent pertinents!

Ecrit par : Stat | mardi, 27 février 2007

...ON EST TOUJOURS LA... MEME SI ON A PAS LA PECHE...

Ecrit par : bebert du 65 | mercredi, 28 février 2007

loop est l'initiateur de ce blog .... donc toujours là ...

non fougar asse à la télé...trop mauvais souvenir de geoffroy guichard !

c bon bebert 5 0 ! les attaquants sont pas en panne de buts !!!! vivement à gerland, là on va voir ce que vous valez vraiment !!!

Ecrit par : titopointe | mercredi, 28 février 2007

c'est quand ol /// om????

Ecrit par : bebert du 65 | mercredi, 28 février 2007

le week end apres lens!!!!!
dur calendrier!!!!!

Ecrit par : fougar | mercredi, 28 février 2007

t'inquiete toujours la mais pas trop le temps en ce moment...

Ecrit par : loop | jeudi, 01 mars 2007

Ce soir je vois un beau 2 à 0 pour l'OM. En espèrant ne pas se faire enculer par les arbitres comme d'habitude.

PSG et Nante en Ligue 2 pffff ils se defonce contre l'OM tout ça pour perdre les match suivants.

Ecrit par : thierry | dimanche, 04 mars 2007

putain j'suis content d'avoir atomisé ces stéphanoises ... y ont vraiment une mentales de merde (pas les joueurs)mais caizzo grosse vache retourne dans ton pré (vert) brouté par les racines de l'enfer !!!!pauvre type !!! sinon bonne chance à vous pour ce soir .... adieu nantes et paris

Ecrit par : titopointe | dimanche, 04 mars 2007

OM= Olympique de merde

LAMENTABLE pas une seule occasion

On a du souci a se faire. C de pire en pire.

Pas de fond de jeu, pas 3 passes.

Franchement je les vois pas gagner a Lyon, ni contre Lille
Adieu LDC. On la regardera comme chaque année a la télé.

Notre LDC sera le championat l'an prochain si on va pas en ligue2.

Sur 6 match pas une victoire.

Ecrit par : thierry | dimanche, 04 mars 2007

Les seuls a s'etre levé les doigts du cul sont:
Valbuena, nasri, taiwo, beye. Le reste c du kaka.

Ce Aruna dindane quel joueur. il le faudrait a l'OM

Techniquement sa ne va plus du tout il faudrait leur apprendre a controler le ballon car c niveau cfa en ce moment, meme si le pénalty est litigieux car épaule contre épaule, on est chez nous et en 1er mi-temps on a été inéxistant. Lens a attendu et nous a tronché.

Ecrit par : thierry | dimanche, 04 mars 2007

ils nous font le meme coup chaques annees
qu'ils aillent se faire pendre...
finalement depuis que cisse est la ca na va plus...
y a un probleme .un de plus... ca prouve que nous ne sommes pas a la hauteur...
lens lille toulouse meritent mieux la lcd que nous
je le crois pas avec les attaquants que nous avons
je n'arrive pas a le croire ... on ne marque plus de buts...
et aussi on a un public de merde...
des qu'il y a un joueur qui ne marque pas ou plus
on le prend en grippe j'en ai marre
mise a part lyon quand je vois lille que chaque annee son en lcd nous n'avons pas une equipe reguliere
tous les points qu l'on a perdu incroyable...
meme nantes ils vont nous empecher de jouer la finale de coupe de france...nous sommes tellement mauvais....

toutes les equipes du sud son en train de disparaitre
avant elles etaient en haut du classement...

Ecrit par : bebert du 65 | lundi, 05 mars 2007

j'étais a fond pour marseille ... qui méritait le nul voir la victoire !!! par contre j'suis d'accord concernant le public hier soir au vél' , j'ai trouvé ça vraiment bizarre cette ambiance .... j'ai trouvé nasri et Valbuena particuliérement bon , mais trop fou fou ! pour le reste ...
rendez vous à gerland dimanche !!! salut les mpt

Ecrit par : titopointe | lundi, 05 mars 2007

dimanche ? deja?
lyon 8 om 0
voila mon pronostic
c'est une bande de cons il doit y avoir un probleme interne entre les joueurs
et c'est le club et les supporters qui en font les frais
parce que comme je le disais ce matin
avec le potentiel offensif que nous avons c''est anormal de ne pas marquer ...
et apres nous parlons de nantes et psg qui font le match
de leur vie contre nous ...
et qui perdent les autres matchs... comme nous
on a battu lyon en coupe puis apres plus rien...

ALLEZ ... ALLEZ... ALLEZ ... l'om ?????

Ecrit par : bebert du 65 | lundi, 05 mars 2007

Slt ,,
quel deception encore ..la ca y'est on poura ce grater pour la ldc il faut se rendre a l'evidence , par contre il faut arreter de siffler les joueurs et en particulier cissé , je suporte pas ce comportement il fait pousser a fond pour la coupe de france et oublier la ldc , c'est incroyable qui y est rien qui rentre .....et drogba lui a encore planter !!! un vrai phenomene ....

ALLEZ L'OM !!!!!!

Ecrit par : stef | lundi, 05 mars 2007

ce soir on tape la roma !!!! mouaf ça va etre cho ...

Ecrit par : titopointe | mardi, 06 mars 2007

ce soir on tape lyon !!!! mouaf ça va etre une promenade de santé ...

Ecrit par : jean-culyon asec | mardi, 06 mars 2007

la roma vavavoum et en plus un but refuser et un horjeus imaginaire .ah lyon et l'arbitrage un vrai poeme je reviens apres la 2eme mi temps .

Ecrit par : jean-culyon asec | mardi, 06 mars 2007

mouaf !!!!!!!!!!!!

Ecrit par : jean-culyon asec | mardi, 06 mars 2007

plus rien a dire mouaf !!!!!
aller au pieu !!!
mouaf !!!!!!

Ecrit par : jean-culyon asec | mardi, 06 mars 2007

Bye bye Lyon!!

Un petit tour puis s'en vont!!

Combien parmis nous l'avait predit!!
Vous n'avez décidément pas l'étoffe des grands.
D'autant plus que c est dommage pour vous car tous les favoris sont passés a la trappe ce soir...
Vous vous etes fais manger par plus fort que vous , FRED Chris et junhi lamentables!
Les brésiliens se sont fait tirer le string ce soir ;-)

Maintenant vous allez voir ce qu'on appelle l 'exode des joueurs , attendez vous a voir partir tous vos meilleurs joueurs car c'était annoncé , cette année ou jamais !!

Mr Aulas j aimerais voir cotre tronche ce soir vous devez avoir trois kilos de valises sous les yeux !!

ALLEZ L OMMM qui restera a jamais la seule équipe a a voir remporté cette compétition !!!

Ecrit par : D_vid13 | mardi, 06 mars 2007

je voulais kun club francai gagne la ldc et lyon pouvai ms vs avé pri 1 tete enorme a la treve jenten encore bernar lacombe dire l'asse en 70 le bordo de 80 l'OM de 90 gagnai a l'exterieur ms pa ac lecar kon met! et oui tro de grosse tete vs mavé tro decu les lyonais et fred va te caché tro tro nul

Ecrit par : mike | mardi, 06 mars 2007

oh ... oh seigneur ... oh mon dieu ...
mais tu en as mis du temps ...ou t'etais passe????
JE CROYAIS QUE TU NOUS AVAIS ABANDONNE
merci seigneur oh merci ...heu... tu peux faire encore une
chose pour nous????
LA COUPE DE LA LIGUE...hein???... merci..
apres on verra pour le championnat s'il n'est pas trop tard
OH SEIGNEUR... MON SEIGNEUR... ..... .... OH....
ALLELOUYA.... ALLELOUYA.....

Ecrit par : bebert du 65 | mardi, 06 mars 2007

Italia, Celesta! Italia, Celesta!
Forza Roma!

Ecrit par : krissolo | mardi, 06 mars 2007

hi hi hi bye bye Lyon. Bien fait pour la pute de Aulas.

Il a pas pu acheter les arbitres comme en france en ligue 1.

Vous en pensez quoi du pénalty de Lens face a l'OM, il y est ? Moi je pense que non car Taiwo revient bien et tacle le balon a épaule contre épaule, et dans ce cas cela fait que 6 pénalty immaginaire

Ecrit par : thierry | mercredi, 07 mars 2007

RMC INFO TACLE AULAS .....
apres le match j'ecoutais la radio
larque, courbis, riollo et les autres
ils etaient heureux a les entendre que lyon a perdu
et pourquoi????
ET BIEN PARCE QUE aulas c'est un pute...
ils disaient qu' il etait trop pretencieux et un fouteur de merde...
l' affaire ribery... les transferts rate de piquionne et autres
et surtout a rome... riollo journaliste rmc info
"les dirigeants italiens disaient que houillier et les autres responsables du club etaient des personnes respectables
mais aulas non ... par devant il faisait des sourires des tapes amicales et par derriere il disait aux journalistes
que les italiens surtout a rome ils etaient raciste
parlant de totti et son bras leve... tout ca pour foutre la merde bien sur... alors les italiens n'avaient qu' une seule ambition c'etait de faire fermer la gueule de aulas..
voila...ce qui s'est dit a rmc info pour ceux qui n'ont pas ecouter...
et la cerise sur le gateau.. d'apres rmc info bien sur,
c'est qu'il y a un probleme interne dans l'equipe.. et oui
les bresiliens foutent la merde juhnino et cris en particulier
ils veulent a tout pris qu'houillier fasse jouer fred et surtout cacapa et comme cacapa ne joue pas , juhnino fait la moue houillier l'a bien dit hier " y'a deux ou 3 joueurs qui ne jouent pas a leur niveau"
"houiller s'est fait bouffer par ses bresiliens" dixit riollo..
d'apres riollo encore lui houillier s'en va l'annee prochaine
"dtn" ils ondit aussi a lyon c'est la fin d'un cycle....
allez bordeaux ... et l'om bien sur

Ecrit par : bebert du 65 | mercredi, 07 mars 2007

Lyon a perdu chez lui ; Champagne pour tous le monde.

Peut etre qu'on véra moins souvent les quennelles maintenant sur le blog.

ah ah ah ah mdr

Ecrit par : marseillais à vie | mercredi, 07 mars 2007

Tenez rien que pour vos yeux les lyonnaises un petit sondage :

L'Olympique lyonnais trouvera peut-être cela injuste, alors qu'il est en route vers son sixième titre de champion, et qu'il est en position d'atteindre son quatrième quart de finale de Ligue des champions consécutif en Ligue des champions. Mais en foot, le coeur et la raison sont deux choses différentes, et clairement le coeur des Français (à 17,2%), et plus encore celui des fans de foot (à 35,29%), bat encore et toujours pour l'OM.

C'est le principal résultat d'une enquête menée pour France Football par la Sofres , sur la popularité des clubs en France. Certes, Lyon a progressé, et a aujourd'hui irrémédiablement distancé le PSG et Saint-Etienne sur l'échelle de la popularité. Certes, quand il s'agit de constater froidement quelle est l'équipe qui joue le mieux aujourd'hui, l'OL écrase les prix, auprès des connaisseurs évidemment (à 62,5%), mais aussi du commun des sondés (à 30%). Que lui manque-t-il alors pour supplanter Marseille dans le match de l'affectif ? Sans doute associer à sa trajectoire (trop ?) linéaire, les grandes chaleurs de l'émotion et de la folie qu'a pu autrefois produire l'OM, notamment sur la scène européenne. Sera-ce pour ce printemps ?

Ce sondage concerne aussi la popularité des grands clubs européens en France. Deux clubs s'y partagent les faveurs du public: le Real, favori (de justesse) des foules, et Arsenal, plébiscité par les connaisseurs. Entraîné par un Français, Arsène Wenger, éclairé par le meilleur joueur tricolore en activité, Thierry Henry, le club anglais profite de sa large exposition dans les médias hexagonaux. Mais comme avec l'OM et l'OL en France, le coeur n'est pas toujours d'accord avec la raison. Aussi, malgré leur affection pour Arsenal, les Français considèrent que c'est du côté du Barcelone de Ronaldinho ou Eto'o, que se joue le plus beau football du continent. Analyse, commentaires, réactions sur ce sondage dans France Football.

Ecrit par : thierry | mercredi, 07 mars 2007

j'espere que fred va morfler... il le merite...
cela fait plusieurs fois qu'il donne des coups de coude
il merite une sanction severe....

Ecrit par : bebert du 65 | mercredi, 07 mars 2007

et ben voilà ! notre lot de deception, chacun son tour et franchement la roma ...rien à dire ...maintenant le petit merdeux de thierry qu'on voyait plus c dernier temps sur ce blog la raméne... t'es vraiment petit ... souhaiter le malheur des autres ne t'apportera jamais le bonheur !!!

Ecrit par : titopointe | mercredi, 07 mars 2007

maintenant amis marseillais c pas la cata non plus quand je lis + haut les coms. lyon fin de cycle lyon ceci lyon cela ... pas d'inquiétude ce ne sera pas l'exode ni la fin d'un cycle ...Lyon se renforcera par petites touches ...comme d'hab. par contre regardez plutot de votre coté l'énorme chantier qui vous attends ... on en reparlera !

Ecrit par : titopointe | mercredi, 07 mars 2007

tito sois honete un peu c'est une enorme contre performance pour ton club et une enorme perte financiere sur un budget previsionel ou etait surement inclus minimun les 1/2 finales

Ecrit par : loop | mercredi, 07 mars 2007

tito avant que tu viennes sur ce blog,
on ne s'occupait que de nos affaires ...
c'est je pense le blog des marseillais et vous vous nous empecher de nous occuper de nos affaires...
encore que toi, tu n'es pas comme les autres cons
qui nous insultent tu es a part des autres il faut le dire .maintenant tout ce qui est marque sur mon com,
je n'ai fait que repeter ce qu'ont dit larque et les autres .

PS... au lieu de vous occuper des stephanoises vous auriez mieux fait de vous occuper des romaines..lol...

aulas n'est pas tapis....

un petit mot pour mounir...
je ne sais pas dans quel pays tu as entendu que lyon etait connu ????? lit france football.... (ils doivent confondre OL avec OM ) comme je te l'avais dit auparavant...

Ecrit par : bebert du 65 | mercredi, 07 mars 2007

HAHAHA sa faisait longtps que g t pas venu mais je ne peut m'enpecher de lacher un com ! lyon c une equipe de merde grace a qui g gagné au cote et match la roma vous a KC le cul !!

Ecrit par : sebek | mercredi, 07 mars 2007

bon bref revenon sur l'om g encore confiance pour la qalif pour la ldc peut etre pas 2 eme mais on peut encore finir 3 eme on n'est qu'a 4 point et on recoit lille sochaux nice troyes sedan et nancy soit six match sa doit faire 18 point et on va a lorient valencienne monaco et st etienne et lyon ou on peut prendre o moin 9 point sa ferai 9 + 18 + 38 = 65 !!mais il va falloir cravacher et deja gagner tous nos match a domicil et prendre d poin a l'exterieur mais jy croi en plus on peu retourner au SDF... sa peut etre une super saison ou alors une catastrophe mais en tt cas g confiance ossi en cissé jl'ai toujour soutenu jsui persuadé kil a planter bientot peut etre d dimanche....

Ecrit par : sebek | mercredi, 07 mars 2007

a oui o faite ya un joueur de la roma ( mancini ) qui a fait danser la samba a reveillère lol !!
quel but lol super !
combien de passment de jambe ?? il a fait tourner la tete a la defense lol

Ecrit par : sebek | mercredi, 07 mars 2007

Lyon sera-t-il un jour champion d'Europe?

OUI 20%
NON 80%

Résultats web+sms demain dans L'Equipe

Ecrit par : sebek | mercredi, 07 mars 2007

bien sur loop que c une contre performance et que j'ai les boules comme jamais ... (ça encore ça passera ...) mais de là à dire que c l'écatombe,(au nivo sportif) y a un pas ... pour les finances aulas n'a qu'a se démerder c son métier ! (prévoir les demi, c déja s'avancer lourdement)
arrete un peu bebert, j'ai lu tes coms aprés la défaite contre lens , j't'ai pas jeté des pierres bien au contraire ...on peut charier pas de prob. mais n'en rajoute pas, car là c pas le championnat ... et EXCUSE MOI d'etre sur ton blog !!!

Ecrit par : titopointe | mercredi, 07 mars 2007

Dit donc Titopointe t pas entrein de te foutre de ma gueule non. Je suis tjs la que l'OM gagne et je le dit ou qu'il perde et je le dit au et FORT.

Ta ka voir mes coms un peu plus au.

Et comme dit marseillais a vie ---> Champagne pour tous le monde. hi hi hi.

Oui je suis content que lyon soit éliminé et je suis pas le seul juste les 80 % de la france.

Sa les fait revenir un peu sur terre au lyonnais.

Fred trop nul ce joueur, bon a rien.

Jme rapel d'un lyonnais qui disent t'inkiet la finale on y arrive tout doucement. Et bien on a vu, que avant la finale ya les demi finale et avant cela les quarts.

Ecrit par : thierry | mercredi, 07 mars 2007

mais non thierry lache toi ! j'te reconnais pas là ? 99 % de la France ... lol. j'me garde les 1, ça te va ?

Ecrit par : titopointe | mercredi, 07 mars 2007

Pourquoi dire que c'est les lyonnais qui polluent le blog alors que seul Titopointe vient et qu'il est pas du tout injurieux comme certains marseillais. Et surtout c'est des marseillais qui lancent le sujet de Lyon!
Bien sûr que ça doit être une grosse déception pour Lyon, c'est normal! Mais c'est mérité au vu des matchs... Pour ce qui est du budget, je m'en fais moins pour Lyon que pour nous hélas... Prévoir un budget sur des demi-finales c'est quasiment impossible, je pense qu'il aurait peut être prévu les quarts et le reste en bonus... Même le Barça s'est fait éliminer en huitièmes...
Sinon j'ai vu que Rodriguez est blessé... On va avoir une équipe un poil faible contre Lyon, à moins qu'ils se soient pas remis de la claque...
Si on gagne, on peut encore accrocher la LDC je pense mais si on perd, je pense que ça sera très très dur à atteindre...

Ecrit par : Stat | mercredi, 07 mars 2007

Et je remarque d'un coup aussi un fort retour de marseillais qui ne venaient plus depuis un moment, ça fait plaisir même si c'était bien sympa sans qq fouteurs de merde...

Ecrit par : Stat | mercredi, 07 mars 2007

Bsr,

L'année dernière on a fini avec une qualif' pour l'intertoto et une finale en coupe de France. Cette année cela pourrait bien être une qualif' directe pour l'UEFA et une victoire en coupe de France. Du moins j'espère ...

OLYMPIEN, TOUJOURS!

PS : Concernant la LDC, j'y crois toujours mais il faut bien se rendre compte que cela ne passe plus seulement par une bonne série. Cela passe par 11 bons résultats d'affilée!

Ecrit par : krissolo | mercredi, 07 mars 2007

je ne viens pa souvent mais j'ai toujours le meme discours moi je souhaitais la victoire en ldc a lyon avan le debu dané ils ont tro pris la grosse tete et c'est dommage mais bon voila je dis pas que ca va etre l'exode mais malouda abidal je sais s'il vont resté! enfin bon pour changer de sujet moi j'ai toujours été fan de cissé je le resterai et il me donera raison! j'aimerais simplement qu'il aille plus chercher les ballons

Ecrit par : mike | mercredi, 07 mars 2007

Oui sa me va tito. Stat tu ne doit pas venir depuis longtemps sur ce blog car les lyonnaises ont défilé tito n'est pas le premier a venir nous kc les couilles avec leur équipe.
Les gens qui me connaissent et qui ont un peu de mémoire savent de quoi je parle, C pourquoi je les ait un peu chambré. Je ne fait que leur rendre la pareille.

C dommage pour les joueurs de lyon mais g vu la sale gueule de petite pute d'Aulas et la sa ma fait jouir.

Car partout ou il passe, il est détesté avec ses pratique douteuse. Ribéry, Piquione entre autre.

Ecrit par : thierry | mercredi, 07 mars 2007

ça fait un moment que je viens sur ce blog et j'ai vu des gars comme aulas ou gandhi hélas aussi cons que certains supporters de notre équipe. Ils ne viennent plus, on va pas s'en plaindre! Tito je trouve pas qu'il casse les couilles, il insulte jamais si on lui parle normalement.
Sinon moi j'étais carrément derrière Lyon et Lille pour la LDC, tant pis... A nous de nous qualifier l'année prochaine pour enfin pouvoir faire un recrutement digne de ce nom!
Déjà virer Emon qui n'a rien d'un grand entraineur... C'est dingue qu'on ai été obligés de se rabattre sur un gars comme lui parce qu'aucun autre ne voulait venir! Et puis je pense qu'avec Kaschkar, l'argent va pas tomber, il y met plus de la moitié de sa fortune perso pour acheter, je le vois pas y perdre tout son argent... J'ai un peu peur de voir comment il va faire pour faire gagner tout de suite de l'argent à une équipe qui perd plus de 10 millions d'euros par an depuis un moment...

Ecrit par : Stat | jeudi, 08 mars 2007

slt deja g hate d'etre a dimanche !!! sa va etre chaud !! jmavancerai pas sa sera plus dur qu'en coupe de france mais bon ji croit !! par contre c clair kil faut enchainer et faire sur les 11 prochain match o moin 8 ou 9 victoire pour acrocher la ldc en gro si on perd a lyon sa deviendra tré compliké..... mais dans ce cas bas fodra tt misé sur la coupe !!!
sinon bon bas les lyonnais et consort pas de quart pas de demi pas de final lol le seul club a avoir gagné la ldc c toujour nous !!! lyon n'est pas un grand d'europe et le sera peu etre jammais !!
sinon kachkar il a fé le mariole o debut et la il disparai j'esper kil va pas nous coulé !
j'enten bocou parler ds les journaux de savidan ou gigniac a l'om mais moi je dit pkoi ne pas esseyer de prendre elmander c kan meme un supe rjoueur !!
a lyon sa va etre cho san ribery et san rodriguez.....!!!!

Ecrit par : sebek | jeudi, 08 mars 2007

1 Lyon Marseille 2 j'esper avec un but de cissé
2 Lens Sedan 1
3 Bordeaux Sochaux N
4 Le Mans AS St Etienne N
5 Lorient Lille 2
6 Nice Rennes 1
7 Nantes Nancy 1
8 Paris S.G. Auxerre N
9 Troyes Valenciennes N
10 AS Rome Udinese 1
11 Inter Milan Milan AC 1
12 Gimnàstic FC Séville 2
13 Osasuna FC Valence 2
14 FC Barcelone Real Madrid N

Ecrit par : sebek | jeudi, 08 mars 2007

je regarde les déclarations de certains joueurs à lyon, et ben franchement qu'abidal se casse ainsi que malouda govou et meme juni ...y a pas de probléme ...maintenant y faut du sang neuf ! et un esprit "sain"... y a peut etre une cassure c clair (loop) qu'il faudra anticiper sur l'avenir... on verra dimanche car meme si ribé et rodrig sont absent ...nous, j'ai l'impression que ce ne sont que des fantomes de joueurs actuellement...faite rentrer benzema ben arfa baros ...

Ecrit par : titopointe | jeudi, 08 mars 2007

1 Lyon Marseille 1 j'esper PAS un but de cissé pour sebeurk lol
2 Lens Sedan N
3 Bordeaux Sochaux N
4 Le Mans AS St Etienne 1
5 Lorient Lille N
6 Nice Rennes N
7 Nantes Nancy 1
8 Paris S.G. Auxerre 1
9 Troyes Valenciennes 1
10 AS Rome Udinese 1
11 Inter Milan Milan AC 1
12 Gimnàstic FC Séville 2
13 Osasuna FC Valence 2
14 FC Barcelone Real Madrid 1

Ecrit par : titopointe | jeudi, 08 mars 2007

d'aileur a ce propo g du mal a saisir pkoi baros na pas joué contre la roma jsui pas o couran il été bléssé ou suspendu ?? ou bien c juste parce ke les brésilien font la loi ?? jve pas dire mais entre fred et baros pour moi ya pa foto !!! surtt ds les match importan fred il a été nul !!!
on a vu tt de suite la differrence kan ben zema est entré en jeu ! mais c t trop tard ! houiller doit s'imposé d'avantage ! et laissé juni cris et fred sur le banc !!

Ecrit par : sebek | jeudi, 08 mars 2007

Oui je l'ais dit un peu plus haut Fred c une guiche. L'an prochain ya 5 joueur lyonnais qui se cassent tant mieux.
Sa équilibrera un peu le chamionat. Emander devrait aller au PSG et Savidan a l'OM.

mon prinostic

Lyon 2 Marseille 0 /Avec 0 but de cette chèvre de Cissé faut etre réaliste
2 Lens 3 Sedan 0
3 Bordeaux 0 Sochaux 1
4 Le Mans 2 AS St Etienne 2
5 Lorient 1 Lille 0
6 Nice 2 Rennes 2
7 Nantes 1 Nancy 2
8 Paris S.G. 0 Auxerre 2
9 Troyes 0 Valenciennes 0
10 AS Rome 2 Udinese 0
11 Inter Milan 0 Milan AC 1
12 Gimnàstic 1 FC Séville 1
13 Osasuna 2 FC Valence 1
14 FC Barcelone 3 Real Madrid 2

Ecrit par : thierry | jeudi, 08 mars 2007

Salut a tous !
Je croit que l'on peut dire que aujourd'hui ce n'est pas seulement l'OM ou encore Nantes, Le PSG qui sont en crise, mais plutôt l'ensemble du football français quand je pense qu'une équipe comme Lyon qui avec une facilité déconcertante en championnat avec 13 points d'avances n'arrive pas à se qualifier mais surtout se fait carrement explosé par la Roma qui pour moi n'est pas le + fort dans cette compétition il y a de quoi se poser des questions (Pour moi Valence va gagner). De plus et la le plus gros probleme qui se pose ca ne fait plus réver de jouer en france d'un point de vu financier et sportif qu'on c'est que l'on a très peu de chance de gagner un jour la C1.
J'ai un deuxième coup de gueule contre l'arbitrage qui pèse trop sur les résultats de certains matchs et dire que si la vidéo est disponible ca mettrait tous le monde d'accord plus rien a redire. Je l'ai déjà dit sur ce Blog un jour un drame va arriver ils mettront enfin sa en place mais ce sera trop tard.

Ecrit par : fredo84 | jeudi, 08 mars 2007

Lyon 1 Marseille 2 But enfin de nasri et de niang
2 Lens 2 Sedan 2
3 Bordeaux 1 Sochaux 1
4 Le Mans 1 AS St Etienne 0
5 Lorient 0 Lille 0
6 Nice 2 Rennes 1
7 Nantes 1 Nancy 0
8 Paris S.G. 3 Auxerre 1
9 Troyes 0 Valenciennes 1
10 AS Rome 1 Udinese 0
11 Inter Milan 2 Milan AC 1
12 Gimnàstic 1 FC Séville 1
13 Osasuna 2 FC Valence 2
14 FC Barcelone 1 Real Madrid 0

Ecrit par : fredo84 | jeudi, 08 mars 2007

Et si Emon revoyait son dispositif comme ca

---------------------------Pagis----------------------------------
Niang-------------------------------------------------------Cissé

--------------------Nasri-----------Valbuena--------------------

-----------------------------Cana--------------------------------


Taiwo------------Civelli-------------Zubar----------------Beye

---------------------------Carrasso------------------------------


Puis au retour de Rodriguez et Ribery :

-----------------------------Pagis--------------------------------
Niang-------------------------------------------------------Cissé

----------------------Nasri---------Ribéry-----------------------

-----------------------------Cana--------------------------------

Taiwo-----------Rodriguez-------Beye-------------------Zubar
---------------------------Carrasso------------------------------

Quand pensez vous ?

Ecrit par : fredo84 | jeudi, 08 mars 2007

J'en pense pas du mal... Quoique Valbuena on l'a pas encore vraiment vu jouer... Mais surtout, Cissé à droite ça va être chaud... C'est pour ça qu'il voulait se casser de Liverpool... Alors à l'OM, avec la grosse tête qu'il se tape ça m'étonnerait...

Ecrit par : Stat | jeudi, 08 mars 2007

oué pkoi pas c a esseyer mais je c pas si c la meilleur position pour cissé!
moi je resterai comme on est ! jtrouve que contre bordeaux paris et nante on été bien !
on a tous vu que nasri été un super relayeur capable d'orienté le jeu de derriere avec qulque super passe lumineuse !
a coté de sa il faut toujour un équilibre donc deux qui prenne les aile pour attaquer mais aussi pour defendre et epauler les milieux!
moi jveut commencer comme sa ensuite selon si on mene ou pas changer de disposition tactik par exemple si on mene on change nasri par m bami et maoulida par arrache voir par valbuena et cissé par pagis pour garder le ballon ! par contre si on est mené on fé le premiers changemen de nasri par pagis ki remonte plus haut et on fé rentré arache a la place de maoulida pour la precision et valbuena a la place de niang ou ribery le plus fatigué ! mais moi jl'ai toujour dit c pas a la fin du match kil faut attaquer c au debut avec bocou de vitesse donc c pour sa ke je changerai pas l'equipe pour mettre la pression a condition ke tou le monde presse ! a noter qu'on a personne sur les coté derriere en cas de blessure.... a par cantareil et bocaly ki ne sont peu etre pas encore tt a fé pret....

-----------------------------Cissé--------------------------------

Niang-(Pagis)----------------------------------Maoulida (Arrache)

---------------------------Ribéry-(Valbuena)----------------------

---------------Nasri-(Olembe)------------------------------------

-----------------------------Cana-(M'bami)-----------------------

Taiwo-------------Rodriguez-(Civelli)-------Zubar------------Beye

---------------------------Carrasso------------------------------

Ecrit par : sebek | jeudi, 08 mars 2007

La défaite de l’Olympique Lyonnais pose beaucoup de questions: que va devenir l’OL à la suite de cette défaite, véritable coup d’arrêt pour les quintuples champions de France? Gérard Houillier va-t’il rejoindre la sélection australienne dès le mois de juin, ou un autre club? Abidal, Coupet, Govou, Malouda, annoncés partants en juin dernier, ne vont-ils pas aller tenter leur chance ailleurs? Mais surtout, ne peut-on légitimement s’interroger sur le bien fondé de la "méthode Aulas?
A n’en pas douter, les réponses aux questions concernant les hommes seront apportées par les intéressés eux-mêmes, dans les semaines ou les mois qui viennent. Mais en toute hypothèse, les Malouda et Consorts, qui envisagaient déjà un départ en fin de saison dernière, ne doivent pas, aujourd’hui, avoir envie de s’attarder dans un club qui, finalement, ne donne pas l’impression de pouvoir jamais dépasser les quarts de finale de cette compétition.

Car le constat est là, cruel mais implacable: l’OL, à défaut de progresser, commence à régresser. Jamais, depuis 2001, et le début de la suprématie lyonnaise, on avait vu l’équipe à pareille peine, que ce soit au niveau européen ou national.

Les lyonnais ont beau soutenir que beaucoup de clubs aimeraient être à leur place en cette fin de saison, avec 13 points d’avance et une finale de coupe de la ligue à jouer, il y a fort à parier que cela ne sera pas le cas dans un an, tant la période actuelle apparaît comme une charnière pour le club rhodanien.

Au delà, il est évident que les balbutiements actuels de l’équipe feraient rougir de honte l’Olympique Lyonnais de Paul Le Guen, qui a défaut d’être sans faille, faisait preuve de panache en toute circonstance, et ce même quand l’équipe montrait un visage humain.

Et c’est bien là le problème, c’est que l’OL d’aujourd’hui n’est pas celui d’hier. Les visages joyeux et rieurs des Juninho, Muller, Violeau et autres Edmilson ont fait place aux faces sombres et figées des nouveaux robots lyonnais tels Reveillère. Il est incontestable que l’ambiance des premières victoires n’est plus là, et que quelque chose ne va pas, ne va plus.

Jean Michel Aulas, dont-on loue la patience pour arriver au plus haut niveau national, n’est-il pas en train aujourd’hui de bruler les dernières étapes? La réponse est incontestablement oui.

Lui qui affirmait en novembre 2006, au coeur des phases de poule, qu’il se donnait "5 ans pour être comme Barcelone, ou Chelsea", a omis de se rappeler que ces clubs avaient une histoire, une culture, un passé footballistique que rien ne pouvait remplacer, pas même une puissance financière nouvellement acquise.

JMA, nouveau riche, en voulant tout gagner tout de suite, est en train de tout perdre, à commencer par le coeur des supporters Français, qu’il devra conquérir autrement qu’en attaquant de front les monuments du foot bleu blanc rouge comme Saint Etienne ou l’OM.Les sondages récents de popularité montrent qu’en dépit des résultats décevants, mais aussi de l’absence de titre (depuis 14ans), l’OM reste le club préféré des français, avec 35 %, loin devant la machine OL, en recul avec seulement 20%.

Il serait aujourd’hui bon que le Président Aulas arrête de vouloir tout régenter, tout gagner, et laisse la passion réinvestir son club, plutôt que cela soit fait par de nouveaux investisseurs via le nouveau titre OLGROUP. Le football, comme ses supporters se nourrit de victoires, mais aussi de défaites.

Le désir du Président AULAS de vouloir toujours avoir raison nuit non seulement au club, mais à son image: n’oublions pas que JMA se verra convoquer une deuxième fois en moins d’un an devant le Conseil National de l’Ethique pour son comportement inadmissible à l’aube du derby OL - ASSE. (avec le résultat que l’on sait dans les tribunes...)

Sur le plan purement sportif, au regard des calendriers surchargés, il apparaît difficile de remporter la Ligue des Champions et le Championnat la même année, surtout quand on demande à ses meilleurs joueurs de jouer tous les matchs. L’avance insolent et écrasante de l’OL sur ses poursuivants à la trêve hivernale laissait nécesairement augurer des lendemains qui déchantent.

Enfin, on se posera la question de la qualité de la politique de recrutement façon Aulas. Lui, qui clamait haut et fort pouvoir recruter qui il souhaitait, n’arrive en réalité jamais à ses fins. Trézéguet, Piquionne, Camoranesi, Ribéry, sont autant de noms qui composent l’équipe fantôme de l’OL, celle qui aurait peut être pu battre la Roma hier, et gagner - qui sait?- la Champion’s League.

Fini le rêve, la réalité est tout autre: l’OL n’attire pas les joueurs de standing mondial, et a fait dans le même temps une croix sur l’intégration de ses jeunes ( où est Ben Arfa, qu’on nous annonce comme le futur Zidane depuis maintenant 4 ans? Qu’est devenu Berthod?).

Les échecs récents portent le sceau d’une politique de recrutement minimaliste et peu visionnaire, qui laisse entrevoir les failles d’une construction collective basée sur les cadres, plus que trentenaires, que sont Juninho, Coupet, et Wiltord. Sans ces trois là, l’Ol ne serait pas arrivé en 8èmes de finale de Champion’s League, ne serait pas en finale de Coupe de la Ligue, et ne serait certainement pas premier du classement Ligue 1.

Leur succession aurait du être préparée en amont, pour ne pas vivre, en moins pathétique, ce que peut connaître le PSG avec Pauleta. cela n’a pas était le cas, et il y a fort à parier que l’après Roma sera encore pire qu’une simple défaite d’un soir.

Alors une autre équipe prendra le relais pour un temps, pour un nouveau cycle. Peut être l’OM, peut être les Verts...

Ecrit par : sebek | jeudi, 08 mars 2007

on verra dimanche ! y en a sur ce blog qui seront du déplacement?
juste pour sebek je pense que houiller a des différents avec les brésiliens mais pas seulement ....voir lacombe

Ecrit par : titopointe | jeudi, 08 mars 2007

je dirai meme robert duverne :


Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a tenu à mettre les choses au point avec Robert Duverne, le préparateur physique du club, suite à ses propos parus dans le journal Le Monde de mardi, concernant les risques de dopage causés par le rythme infernal imposé aux clubs. "Je pense que Robert Duverne devrait se concentrer sur sa préparation physique plutôt que de faire de grandes déclarations. Je me suis fait reprendre de volée par les gens de la Ligue. Robert peut donner son avis sur tout, il n'y a pas de problème, mais j'aimerais qu'il vienne m'en parler avant de donner une conférence de presse [...] En plus, il y avait des inexactitudes dans ses propos. Mais bon, c'est une anecdote. Il n'y a pas de drame", a confié JMA dans les colonnes de L'Equipe.

Ecrit par : sebek | jeudi, 08 mars 2007

Bon en tous cas j'éspère vraiment un sursaut d'orgueil dimanche ca va être très difficile surtout sans rodriguez et ribery il faut qu'il arretent de balancer les ballons et qu'ils posent le jeu si on gagne on peut encore espérer d'avantage même si on perd on peu y croire aussi mais nous serons trop dépendant des autres. Je sais pas pourquoi mais je sens que la troisième place va se jouer au goal average tout comme la 17ème place.
Allez l'OM

Ecrit par : fredo84 | jeudi, 08 mars 2007

c'est pas toi qui a écrit ça sebek !? pas ton style d'écriture ...d'habitude 2 fautes par mots, etc etc ...lol ?
ta fait du copier coller ...relol c'est pas bien de se la jouer comme ça ..mdr
mais bon intérréssant q mme

Ecrit par : titopointe | jeudi, 08 mars 2007

moi en tout cas si on gagne a LYON je manges un ane mort!!!!!!!
alors tito tu digeres un peu mieux?????

Ecrit par : bebert du 65 | vendredi, 09 mars 2007

Enfin de retour je n'ai pas eu l'honneur de feliciter la RRRoooma ! quelle lecon de football , je vais encore enflamer la chose mais il yaurai du avoir 4 . 0 : un but refuser (je ne sais toujours pas pourquoi ) un hors jeu imaginaire , et des cartons rouges oublié pour cette pute de fred et un pour le grand CRIS . voila sinon RDV dimanche a gerland j'espere a un sursaut de nos olympiens, le seul et l'unique ( fais chier pour rodriguez ) ca va etre très dur mais j'y crois un peu, pas pour la ldc mais pour ce match . a+ bon week.

Ecrit par : stef | vendredi, 09 mars 2007

toute façon rien a branler de 2 ou 4 ou 8 ou 20 à 0 le fait c de sortir comme des rats morts (après l'ane, lol)
bebert, en fait maintenant tout est plat et morose ... ça craint qq mme ! non ? on a été je pense trop bien nourrit ou alors encore sous le coup de la déception, parce que putain y a pas à se plaindre, à venir finale coupe ligue + sixiéme titre en vue ... mais bon la ligue des champions franchement c une autre planéte !!!

Ecrit par : titopointe | vendredi, 09 mars 2007

oué mais le probleme des lyonnai c'est qu'il avait tellement d'espoir de gagner la ldc en plus il y aurai eu la place vus les elimination de barcelone madrid de l'inter lyon aurai peu etre eu une chance !
maintenan joué juste apré l'elimination contre nous sa va les motivé pour se consolé sa va etre cho pour nous !surtt sans rodriguez et ribery !
nous on a la pression on a plus le choix fo prendre d point !

meme en cas de defaite :

UN SEUL OLYMPIQUE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!!
A JAMMAIS LE SEUL CLUB A AVOIR LA LIGUE DES CHAMPION !!!!

Ecrit par : sebek | vendredi, 09 mars 2007

J'espère quand même qu'on restera pas le seul club français à avoir gagné la Ligue des Champions!
Mais maintenant, avec la DNCG (qui est bien je trouve, ça évite les dérives et les salaires restent un peu plus "limités") qui ne sévit qu'en France, ça reste chaud bien que possible: Monaco en était pas loin!

Ecrit par : Stat | vendredi, 09 mars 2007

rien a foutre qu'un autre club la gagne ...
MARSEILLE INDEPENDANT !!!!!!!!!!!!!!

malgres que j'esperais pour Lille .

Ecrit par : stef | vendredi, 09 mars 2007

mais oui j'arrache un peu !!!!
ahhhhhh passion quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : stef | vendredi, 09 mars 2007

Quel poête Sebek g pas eu le courage de tout lire.

Adios Lille. A l'année prochaine car si on gagne + de match non seulement on ira pas en LDC, ni en UEFA mais bientot on va se retrouver avec les cloches de PSG, Nantes, Sedan. Et sa cela ne me fait vraiment pas rire.

A je sais pkoi l'équipe ne marche + c paske on a vendu Bamogo. Mdrrr jamais j orais pensé tiens.

N'empèche qu 'il a marqué des beaux buts en début de saison a l'OM.

Ecrit par : thierry | vendredi, 09 mars 2007

tu sais thierry moi perso je trouve: que bamogo on ne lui a pas laisser assez sa chance , car il apportais plus que cissé malgrés que je soutiens a fond cissé car il revient de loin , mais il est plutot exploiter a la pub de l'om , et d'ailleur c'est bien que tu en parles ,cissé subi ce qui subi aujourd'hui par raport a nos dirigeants.C'est pas possiblequ'il puisse jouer un match entier sans aprehander un contact ! c'est pas un surhomme! malgres sa grande gueulle et ses tatoos, 2 fois double fracture tibia perroné c'est un miraculé ( pour etre revenu aussi vite) car a ce niveau il ne sagit pas de marcher sans boiter mais re courir en se prenant des coups, donc grand chapeau il a une force mental innoui et c lui qui nous faut a l'om.mais bon il plante pas , c pas sa faute c'est la faute a emon (malgres que j'aime bien emon ) et je me repete c'est la faute aux dirigeants qui soit disant lui donne carte blanche je preferre 100 fois emon a fernandez (malgres que lui aussi avait la fois ) lui defois il ne regarais meme pas les action tellement il serrait le cul . pour quoi je vous parle de tous ça ,désolé je sors de l'apero...

UN SEUL OL'YMPIQUE non de dieu !!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : stef | vendredi, 09 mars 2007

Slt les fervants je vous joint un lien a voir absolument c'est pas mechant , mais c'un peu ce que tout le monde pense ..
Allez l 'om !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Qns3xTYar2A

Ecrit par : stef | dimanche, 11 mars 2007

pour le lien surtout qu'il y a une lyonnaise ...la vieille lol ...

bonne chance pour vous ce soir et je pense que vous n'allez pas bouffer du lion ce soir .... oh stef tu sais à Lyon on sait vivre aussi ! lol y a pas que des vieux !!! re lol

ALLEZ L'OL benzema baros et wiltord ca va faire mallllllllllllllllllllllllllll...

Ecrit par : titopointe | dimanche, 11 mars 2007

c'est du doux chambrage avant la rencontre ,
ma fois nos troupes olympiene ont l'air bien motivé aussi j'espere que ce soir il ne vont pas vendanger bon match !!

Ecrit par : stef | dimanche, 11 mars 2007

moi je dit que c'est bien.
on a fait un nul chez le champion d'europe 2243.
ptin, en + y avait la place...........

Ecrit par : phil13 | dimanche, 11 mars 2007

Pas mal 1 à 1 a l'extérieur c tjs un bon résultat. Mais bon avec des vrais attaquants on aurait gagné sur les contre. Mais nous on est pas les italiens qui eux sont spécialiste.

On a senti les lyonnais fatigués. Les 2 équipes ne sont + se quelles été au début du championat.

Valbuéna terrible. Mbami au chiot.
Niang il lui faut 10 occaz pour mettre un but a part c une bonne soirée pour nous a condition de battre Nice.

Ecrit par : thierry | dimanche, 11 mars 2007

salu titopointe!! moi g pas eu mal.... et toi?....
decue comme d'hab ces derniers temps, mais c bien fait pour les lyonnais ils n'ont qu'a pas faire sortir tous leurs milieux offensifs une fois qu'ils menent 1-0... deux fois qu'ils se font avoir comme ca par l'om en deux mois... je serais lyonnaise je serais venere....

Ecrit par : alissia | dimanche, 11 mars 2007

bonjour loop, dis moi jaurai une ptite question: est ce que tu saurais combien on avait de points l'année derniere après 28 journées?...merci d'avance, bonne soirée

Ecrit par : alissia | lundi, 12 mars 2007

Ma foi un bo match dans l'ensemble, beaucoup d'ocasion ,un peu de vendange , arbitrage normale, une victoire aurais été merité ,ca fait pas trop avancé le shmilblik .. Vous y croyez vous a la ldc ????
Bonne semaine .

Ecrit par : stef | lundi, 12 mars 2007

http://www.sports.fr/fr/football/d1/2006/equipes/34/34_cal.html si t'as envie de compter pour les points suis le lien!
Sinon je trouve qu'on s'en sort quand même le cul propre sur l'ensemble du match... Grand merci à Carasso!
Sinon entre Nasri et Benzema, la France a 2 futurs très bon joueurs!

Ecrit par : Stat | lundi, 12 mars 2007

salut !! oué 1-1 c pas un movais resultat bin qu'on aurai pu gagner si niang orai marké le deuxieme but mais on peu rien lui reprocher il c bien battu kan meme et a egalisé sur un jolie mouvement avec cissé et cana !!
cissé il c plutot bien battu par rapport a d'abitude il a pris bocou de ballon de la tete il a fé une super passe et une belle ocaz de la tete dommage que coupet la sorte !!
m'bami ......jme demande encore pkoi il est titulaire.....
nasri a fé un bon match jdemande a voir plus souven valbuena pkoi pas titulaire contre nice !!!!
civelli ???? passeur decisive pour baros !!!
carasso trés grand enfin il revien a son vrai nivo en plus devan domenech !!!
maoulida dommage il c battu mais pour rien a bien defendu kelke fois!
taiwo me fé peur derriere mais il s'en sort souven bien !!
vive le retour de rodriguez !!
cana comme dab un mur !
beye plutot correct devan benzema et il a esseye quelque icursion !

bon un bon point d'en l'ensemble fo kan meme avoué que lyon a dominé juska l'entré de pagis et valbuena !! et surtt la sorti de m'bami !!!

sur la saison sa fé egalité !!! une victoire pour lyon une pour marseille et un match nul comme l'année derniere....

UN SEUL OLYMPIQUE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!

ps : ji croi encore pour la 3eme place on est tjr a 4 point et le calendrier et a notre avantage !!!

Ecrit par : sebek | lundi, 12 mars 2007

Bon match et bonne attitude des joueurs, pour le plaisir des yeux ....et pour Alissia tu sais, pas du tout, mais alors pas du tout vénère (comme tu dis), ce qui fait peut être, la différence entre nous ... vous auriez pu gagné comme on aurait pu gagner ...également, wiltord, parades de carasso etc ...
je vois votre équipe aujourd'hui un peu fraiche mais si l'ossature ne bouge pas de trop, vous serez une équipe performante d'ici 1 à 2 ans .... par contre civelli et zubar pouah des vrais borates !!! Des Bœufs quoi ...

Ecrit par : titopointe | lundi, 12 mars 2007

merci stat pr le lien. au final, 4 point de moins que l'année derniere a l'issue de la 28 e journée.bilan très moyen pr emon, ya interet a gagner la cdf.
bonne journée a tous les marseillais!
et tito, ce n'est pas une question de faire la difference entre vous et nous, en gros ce que tu dis c qu'on est des gamins et vous etes matures, vu le comportement de tes joueurs face a la roma y a quelques jours je ne vois aucune maturité ni aucun fair play.Une grande equipe doit savoir perdre, et lyon ne sait pas perdre, c'est tout ce que j'ai voulu dire. Nous on casse pas des nez dès qu'on est menés.

MARSEILLE EN FORCE

Ecrit par : alissia | lundi, 12 mars 2007

oué alissia c vrai kon a 4 point de moin par rapport a la saison derniere a la 28 eme journée mais lille ossi la saison derniere le deuxieme avai 53 point le 3 eme 47 et le 4 eme 43 alors ke la le deuxieme a 49 et le 3eme 43 donc bon tt est encore possible surtt au vu du clanedrier ou on reçoit 6 fois !!! et on se deplace 4 fois dont valencienne et lorient donc c vraiment abordable !!!

Ecrit par : sebek | lundi, 12 mars 2007

"différence" entre toi et moi enfin, entre ton discours et le mien...c mieux ...mai j'suis d'accord avec toi concernant Fred ( pour etre précis sur le joueur)meme pour se venger du match aller à la roma ... si tu vois ce que je veux dire...

Ecrit par : titopointe | lundi, 12 mars 2007

Lol parlons de l'effectif. Zubar, Civelli, M'bami n'ont pas le niveau Ligue 1 tout juste CFA et encore.

Pour le reste on aurait pu gagner mais sa manque de buteur en france. ils leur faut 50 occaz pour mettre un but ; lamentable.

Un point c mieux que rien mais ca n'arrange pas nos affaire. Lyon eu peuvent s'en contenter pas nous.

Ecrit par : thierry | lundi, 12 mars 2007

SALUT ALISSIA

Ecrit par : bamby30 | lundi, 12 mars 2007

jsui d'accorad pour civelli et m bamis zubar c plutot ligue 2 lol mais il peut progressé jpense !! apré c clair ke sa mank de buteur on est le championnat ou le meilleur buteur est le plus loin d 20 but c kan meme steeve savidan le meilleur buteur avec seulment 13 but c lamentable c clair !

Ecrit par : sebek | lundi, 12 mars 2007

ouais mais le pognon et la fiscalité ne sont pas chez nous !
et les van nisteerlroy, eto' messi et cie, l'ont bien compris ... re lol

Ecrit par : titopointe | lundi, 12 mars 2007

Encore une mauvaise séance pour OL Group, le titre de l'Olympique Lyonnais perd près de 4% à la mi-journée. Depuis son échec en ligue des Champions mardi soir le cours perd plus de 13%. Aujourd'hui les investisseurs vendent massivement la valeur en réaction au match Olympique de Marseille – Lyon. La rencontre s'est terminée sur un score nul de 1 but partout alors que les opérateurs pariaient sur une victoire.

Pourtant à dix journées de la fin du championnat, l'OL, malgré un début d'année difficile, est quasiment assuré de décrocher un sixième titre consécutif. Mais au-delà les investisseurs s'inquiètent des rumeurs de départ des joueurs vedettes à la fin de la saison ou de l'entraineur, Gérard Houllier.

Introduit à 24 euros, la cotation du premier club de football sur le marché actions français ressemble de plus en plus à un échec.

Ecrit par : sebek | lundi, 12 mars 2007

Les supporters de l'OM sont toujours aussi fiers de la C1 glanée en 1993 par leur équipe face au Milan AC. Toutefois dérobée dans les vitrines du club, la réplique du trophée fait l'objet de diverses rumeurs, comme sa présence en vente sur un site internet spécialisé dans les enchères.

Et les supporters de l'OM ont de l'humour. Hier ils étaient 2.000 à garnir la zone supporters visiteurs du stade Gerland pour assister à la rencontre OL-OM. Parmi divers tifos et écharpes, les supporters marseillais avaient déroulé une banderole à l'attention du Président de l'OL Jean-Michel Aulas qui fait légitimement de la C1 un objectif pour son club chaque saison sans succès pour le moment. Cette banderole sur laquelle on pouvait voir dessiner une Coupe d'Europe, adressait le message humoristique suivant : "Aulas, achète la sur Internet".Un peu d'humour et un petit tacle bien plus sympathique que les échanges de fumigènes qui ont eu lieu la semaine dernière lors du derby entre l'ASSE et l'OL à Geoffroy-Guichard.

Ecrit par : sebek | lundi, 12 mars 2007

Carasso en équipe de France? Et puis quoi encore? Il n'a aucune régularité! Il y a plein de gardiens bien meilleurs que lui en France! Tous peuvent sortir un grand match mais après faut la régularité et là il est cuit...

Ecrit par : Stat | lundi, 12 mars 2007

jvs trouve tre dur ac zubar ki est bon kant a carasso il est jeune et jpense vraimen kil va progressé en regularité il en a sorti plusieur des gran match

Ecrit par : mike | lundi, 12 mars 2007

je cite un économiste le type est prof a la sorbone :Et le marché des transferts, pourra-t-il être régulé ? Si une ligue fermée se met en place, le salary cap sera inévitable. Il n'y a rien d'original à ce que la masse salariale représente 60 à 70% du CA des clubs. C'est le cas dans toutes les industries de main d'oeuvre, et le foot en est puisque la main d'oeuvre est son principal facteur de production... Ce qui change, en Europe et en France, c'est que les grands clubs de foot entendent devenir des entreprises comme les autres. Le problème, selon moi, c'est qu'un club de foot, sauf quelques exceptions, n'est pas gouverné comme une vraie entreprise commerciale ou comme un vraie société par action. Les clubs de foot n'aiment pas publier leurs chiffres, tout dire sur ce qui se passe... M. Aulas ne sait pas dans quel piège il met les pieds ! Une société par action doit publier ses comptes tous les ans, et depuis trois ans c'est censé être le cas des clubs de foot pros. Or si vous allez sur le site de la ligue, il y en a entre six ou huit qui ne le font pas... La DNCG, qui gère ça au nom de la Ligue, indique : "Ce club n'a pas souhaité voir ses comptes publiés." Et j'ai appris que pour pouvoir mettre cette mention le club paye une amende car c'est illégal, et vous en avez entre six ou huit qui le font ! J'ai comparé le déficit que la Ligue publiait pour l'ensemble des clubs de L1 à l'addition des résultats des clubs qui avaient joué la transparence, eh bien ce ne sont pas du tout les mêmes, et il en ressort qui les clubs qui cachent leurs comptes sont les plus déficitaires. Cette non transparence, sans parler des gendarmes de la bourse, elle serait sanctionnée par les actionnaires ! C'est la base de la société par action : ils ont le droit de tout savoir. Dans le foot qui sont les actionnaires ? On peut penser que quand ils sont nombreux ce sont des supporters, ils seront donc au courant de tout, notamment des malversations ! Si j'avais M. Aulas en face de moi, je lui dirais : "Vous vous tirez une balle dans le pied ! Certaines marges de manoeuvres, dont vous et vos managers jouissez dans votre gestion, vous allez les perdre !"

Ecrit par : lemanouche | lundi, 12 mars 2007

http://www.sofoot.com/list/djibril-cisse-so-foot_51_2632.html?page=http://www.sofoot.com/list/samir-nasri-so-foot_51_2467.http://www.sofoot.com/list/le-but-de-ribery-contre-nantes-sofoot_51_1527.html?page=8html?page=33
si seulement sa leur arriver plus souvent...

Ecrit par : lemanouche | lundi, 12 mars 2007

La DNCG pour tous les clubs en Europe !!! y resterais pas grand monde ... lol

Ecrit par : titopointe | mardi, 13 mars 2007

Tu sais, Aulas se trompe peut-être, mais il lève les capitaux pour construire son stade sans aide de la mairie ou de la mairie, et puis il est loin d'être con même si on l'aime pas! Il a quand même une grande entreprise d'informatique cotée en bourse depuis longtemps et il sait bien s'entourer...
Alors peut être qu'il se plante, mais un prof, même de la Sorbonne, ne détient pas la vérité, loin de là! Perso, je pense que pas mal de clubs en France ont beaucoup critiqué Aulas à ce sujet mais au moins, il se démerde seul depuis 20 ans et il a pas eu besoin d'un mécène comme RLD (ok, avec le partenariat de Pathé, mais c'est un partenariat et ils ont rien injecté depuis...).
Mais vive l'OM!!!

Ecrit par : Stat | mardi, 13 mars 2007

exact depuis 20 ans ...c'est long 20 ans ... mais au moins ça permet de créer une bonne base et puis ce n'est pas toujours tout rose dans le biz, il y aura des bas comme des hauts ... comme dans sa propre entreprise qu'il a créé en 1983, "le groupe Cegid" qui est le premier éditeur français de progiciels de gestion pour des entreprises et de la profession Comptable Libérale. (présent au usa et en Europe)
et enfin pour finir sur la bourse, la Cotation de sa boîte est pérennisée depuis 1986.

Eurolist d’Euronext - Compartiment B – Indices : Small 90, Mid and Small 190 et ITCAC. Segment « Next Economy » d’Euronext (pour les connaisseurs ...)

et comme il l'a toujours dit, L'OL est géré à l'image d'une entreprise (expérience de la sienne) avec la passion du foot en +.
voilà lemanouche mais peut etre que ton prof a la sorbone est un féru du psg ...lol

Ecrit par : titopointe | mardi, 13 mars 2007

et pour sebek (pardon j't'avais oublié) je trouve que tu pars vite en besogne ! ton analyse n'est basée que sur du court terme et les cons (en minorité)qui revendent leurs actions (dans l'affolement et la méconnaissance du marché boursier) n'ont rien pané à la bourse ...ce sont les mêmes qui se sont fait plumés avec eurotunnel, France télécoms j'en passe et des meilleures ... c'est une action à garder !!!! au moins jusqu'à la construction du nouveau stade (puisque à la base aulas l'a fait pour ça) et non sur les résultats sportif d'un jour !
et j'irais même plus loin, à savoir que l'action va baisser encore un peu et c'est là qu'il faut acheter !

Ecrit par : titopointe | mardi, 13 mars 2007

ouh laaaaaaaaaaa! on est sur M6 ici ou quoi ? j'ai cru que c'etait le blog de capital ....

Ecrit par : stef | mardi, 13 mars 2007

Tu sais stat je ne fais que citais un type qui connait sont sujet ,il n a peu etre pas raison mais l avis d un mec comme sa est interessant .
j ai coller sa au blog car moi perso je suis contre l indrodution en bourse de n importe quelle club de foot .
toi tu fais parti de ceux qui pense que foot et argent sont obligatoirement dans le meme panier .
et pour le partenaria avec pathé seydoux a permis l arriver d anderson non? pour un montant depassant les 100 millions et meme si depuis il n a rien injecter il porte sa garantit
je vais citer 2 exemple manchester united et la lazio de rome :
man u entre en bourse sa se pase bien au bout de 3 ans glazer se pointe :OPA!! il et majoritaire et annule la cotation
la lazio en 1998 je crois remporte le championnat d italie et gagne la coupe des coupes l introdution en bourse qui s en suis est une catastrophe :manque de resultat sportif ,les investisseur se casse .
enfin tous sa pour que glazer un type qui connait le monde des affaires retire son entreprise de la bourse ,ne le fais pas par hasard .....
ALLEZ L OM LDC OU PAS M EN TAPE MOI:)

Ecrit par : lemanouche | mercredi, 14 mars 2007

moi je n'est fait que relaté un fiat l'action de lyon chute et koi kon en dise elle dependra d résultat sportif bon cette année sa va kan meme bien marché vu le sixieme titre mais combien on parie ke si lyon perd sa final de coupe de la ligue l'action chute encore et a force de chuter sa va devenir chaud enfin mooi jdit sa mais jmen fou c juste un fait !!

Ecrit par : sebek | mercredi, 14 mars 2007

Tous les clubs européens qui sont entrée en bourse ou l'action de départ été entre 25 et 50 € se sont tous cassé la gueule. Leurs actions coutent dans les 10€ maintenant se que va couter bientot une action lyonnaise. Manchester, Milan et j'en passe, perdent tous les ans des tunes.

Les actionnaires des clubs de foot ne gagnent pas d'argent sur la bourse qui comme ces entreprises perdent des millions chaque année ne peuvent dégager des bénéfices.

Et donc c pas interessant d'investir la dedant.

Il est vrais que au départ sa apporte de l'argent frais et aprés sa se casse la gueule. Et comme en ce moment c tout crash boursier aussi bien en france que dans le monde mettra qui veut de l'argent dedant mais pas moi.

Ecrit par : thierry | mercredi, 14 mars 2007

de toute façon plutot crever que mettre 1 centime dans les poche d'aulas !!

Ecrit par : sebek | mercredi, 14 mars 2007

Ah ouais j'ai bien dit que je savais pas s'il avait bien fait!
Mais étant donné qu'il a pas de mécène, il trouve l'argent où il peut Aulas...
Sinon il lui était impossible de construire le stade... Mais je suis d'accord que c'est risqué! Mais je suis sûr que c'est pas le seul en France qui va le faire, on en parle beaucoup parce que c'est lui et le premier...

Ecrit par : Stat | mercredi, 14 mars 2007

je vois que l'on n 'est pas trop méchant contre le club de la capitale, mais que lyon en prends toujours pour son compte.
Merci pour cette gentille attention

Ecrit par : forzaitalia | mercredi, 14 mars 2007

on ne va pas parler non plus de choses qui fache ...
où en est cash cash ? au fait ... lol
non je sais c pas drole et ça meme tendance à faire flipper ...plus que la cotation de lyon en bourse d'ailleurs ... vous en pensez quoi les princes du business ?

Ecrit par : titopointe | mercredi, 14 mars 2007

oué la dessus ta pas tort g eu confiance en lui a un moment mais bon la il disparait et surtt kan il faisai le guignol avec les joueur bon sa laisse perplexe on verra mais bon ...... !
forza on a pas besoin d'etre mechant avec le psg vous etes deja assez mechant vous meme on a pas besoin d'en rajouté sa sert a rien de vanner juste votre saison nous fait rire !
mais c dommage parce ke l'année prochaine yora meme pas de psg creteil lol pas de derby.... mais bon yora istres pour vous metrre la misere !

Ecrit par : sebek | mercredi, 14 mars 2007

he tito !!
i parai c dhorasso ki rachete les action de l'ol !!! il a rien dotre a foutre apré avoir gagné un peu o poker !!


LOLOLOLOL

Ecrit par : sebek | mercredi, 14 mars 2007

non non t'es pas au courant Le guen le rappelle en renfort pour le milieu de terrain parisien re lol ... et avec ces nouvelles actions de l'ol, il va investir sur PSG $$$ pour le prochain cote et match $$$ MDR
P aris S urveille ta G arde !!!

Ecrit par : titopointe |